the gladiators family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

the gladiators family

le forum des gladiators family
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 différent avec k3k3t

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
oliv_lebest




Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 06/09/2007

différent avec k3k3t Empty
MessageSujet: différent avec k3k3t   différent avec k3k3t Icon_minitimeJeu 6 Sep - 2:01

avé brave guerrier !

a ta demande phebus je viens sur votre forum afin d'expliquer mon attitude a l'égard de la wing !

en effet il y a un mois et demi environ j'ai eu un différent avec k3k3t !
celui a été comme a son habitude trés arroguant et peu respectueux !
et depuis les mots qu'ont a eu celui m'attaque en moyenne entre 3 a 5 fois par jour !
tout cela pendant que j'été absent et en vacances , a mon retour cela continuait bien qu'il est pris quelques niveau pendant mon repos !
donc voila pourquoi je m'en suis pris comme il le fait a des membres de la wing plus faible ( bien que j'en suis oas rendu a 5 attaques par jour )
d'ailleur j'en avais discuté avec addictedlove , celui ci fort sympathique pour cela j'ai pas répété d'attaque a son égard !
donc voila vous savez tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
phebus
champion de la buvette
champion de la buvette
phebus


Nombre de messages : 616
Age : 60
Localisation : le colisé
Date d'inscription : 30/05/2007

différent avec k3k3t Empty
MessageSujet: Re: différent avec k3k3t   différent avec k3k3t Icon_minitimeJeu 6 Sep - 2:19

en effet j'ai due faire une mise au point sur le forum des LaRevancheDesElfesNoirs [L.R.D.E]
http://larevanchedeselfes.xooit.fr/t62-agressions-intolerable.htm

la visite réguliere de oliv_lebest sur plusieurs membres de la wing mon amené a faire une expédition punitive sur plusieurs de leur membres jusqu'à l'ouverture d'un dialogue.

oliv_lebest se plaint de k3k3T

ceci est un jeu de combat certe mais ceux ci doivent rester raisonnable, et le dialogue courtois.

k3k3T a déjà commis une bévue que nous avions réglé rapidement.

j'attends de vous (k3k3T , oliv_lebest), un règlement de ce différent de façon poli chaqu'un a droit de s'expliquer en appuyant ses arguments.

affaire a suivre
Revenir en haut Aller en bas
oliv_lebest




Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 06/09/2007

différent avec k3k3t Empty
MessageSujet: Re: différent avec k3k3t   différent avec k3k3t Icon_minitimeJeu 6 Sep - 10:25

pour ma part j'ai pas gardé malheureusement tous les rc qui concerne mon différent avec lui sinon ma boite de message serait saturé ! lol!
donc je n'ai que ma parole pour me défendre , par contre j'ai discuté avec un joueur hier que je connaissais pas avec qui j'ai bataillé qui m'a relaté également un acharnenment sur lui de la part k3k3t !
de plus celui ci m'a dit exactement la même chose que mon ressenti lors de ma discussion avec k3k3t ! c'est a dire qu'il prend les gens de haut avec une arroguance tel que le ton monte trés vite !
dommage car gladiatus est un jeu et qu'on est la pour tous passer un bon moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
k3k3t

k3k3t


Nombre de messages : 199
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 14/08/2007

différent avec k3k3t Empty
MessageSujet: Re: différent avec k3k3t   différent avec k3k3t Icon_minitimeJeu 6 Sep - 10:30

Je tiens à rappeler à Oliv que c'est son attitude qui lui vaut cet acharnement !

La première attaque que j'ai effectué contre lui au pif a été super rentable !
J'ai donc rattaqué plusieurs fois afin de tirer le max d'or.

Et après c'est lui qui a déclaré au nom de son alli une guerre contre moi sans concertation !
Le chef de son alli (Cesar1) n'étais pas d'accord d'après ce qu'il ma dit après !
De plus Oliv ne m'a jamais prévenu une seul fois de cette déclaration de guerre ! J'ai était prévenu par un membre de l'alli contre qui ils étaient en guerre que quelques temps après ! Et cette alli ma demandé d'être allié avec eux !
En effet, le plus fort de cette alli battait à peine les 2 moins fort de l'alli de Oliv !
Alors je me suis join a eux dans cette guerre que j'ai jamais voulu et qui ma était déclaré car Oliv a pas compris qu'il était super rentable !

Voila pourquoi j'ai continuer mes attaques ! et je les continues toujours a raison d'environ 2 par jour car ils est toujours rentable (enfin moins qu'avant faut le dire) et aussi parce que j'apprécie pas qu'on déclare une guerre sans prévenir et surtout SANS CONCERTER le reste de son alli !

De plus on dit :
Guerre : K3k3t et non :

ennemis public :
K3k3t !

en quoi étais-je un ennemi public ????

Aussi, j'estime que tu t'explique en QUOI j'ai était irrespectueux et arrogant alors que c'est toi qui manque de respect en ne prévenant pas de cette déclaration et qui est super arrogant car tu t'arroge les droits de ton chef d'alli en impliquant toute ton alliance ans la moindre concertation !

On a jamais eu aucun mot aussi ! je t'avais envoyé un pm le jour ou on ma appris cette guerre, ta JAMAIS REPONDU a quoi que ce soit !

Et arrete de dire 5 fois par jours ~_~ peut-être du temps de la guerre, mais depuis que ta fuit lachement ton alli (ou que tu t'en ai fait virer à cause de ca) j'attaque max le matin et le soir !
Revenir en haut Aller en bas
k3k3t

k3k3t


Nombre de messages : 199
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 14/08/2007

différent avec k3k3t Empty
MessageSujet: Re: différent avec k3k3t   différent avec k3k3t Icon_minitimeJeu 6 Sep - 10:33

oliv_lebest a écrit:
pour ma part j'ai pas gardé malheureusement tous les rc qui concerne mon différent avec lui sinon ma boite de message serait saturé ! lol!
donc je n'ai que ma parole pour me défendre , par contre j'ai discuté avec un joueur hier que je connaissais pas avec qui j'ai bataillé qui m'a relaté également un acharnenment sur lui de la part k3k3t !
de plus celui ci m'a dit exactement la même chose que mon ressenti lors de ma discussion avec k3k3t ! c'est a dire qu'il prend les gens de haut avec une arroguance tel que le ton monte trés vite !
dommage car gladiatus est un jeu et qu'on est la pour tous passer un bon moment Smile

Sérieux met des screens ! C'est ta parole contre la mienne la .. Hors je suis pas arrogant quand je répond !

Quand on me dit :
" pourquoi tu m'attaque" je répond toujours pour l"or a piller !

ou quand on me dit des trucs genre
" WE di pk tu matak jsuis moins fort ktoi tu tcroit fort a pa tmesurer a plus for"
je répond toujours :
On en rediscutera le jour ou tu parlera francais !
Revenir en haut Aller en bas
k3k3t

k3k3t


Nombre de messages : 199
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 14/08/2007

différent avec k3k3t Empty
MessageSujet: Re: différent avec k3k3t   différent avec k3k3t Icon_minitimeJeu 6 Sep - 10:39

Sinon je viens d'aller voir le forum des elfes noirs et je dirais un truc !

Moi arrogant alors que c'est Oliv qui prend phébus de haut dès son arrivée OMG ou va t'on !

Sinon comme il la dit, OUI pendant un moment j'attaqué 5 fois par jour ! Pendant le temps de la guerre qu'il a fait déclarer a son alliance contre moi !


Pour "je connais quelques gladiateurs qui pensent la même chose de ce personnage"

Je dirais que pour arriver au sommet de l'arène on se fait des ennemis !
Tu croit que je suis second en pillage car j'attaque personne ?
J'attaque une classe de niveau par jour environ ! Normal que les gens me voient souvent alors ! C'est pour ca qu'ils doivent pas m'aider lol! D'ailleur je comprend quand même, je suis pas un monstre Very Happy

Aussi, plutot que d'aller te plaindre partout, pourquoi tu ma jamais mp ? On aurait peut-être pu régler ce problème du a TA guerre comme des grands nan ?
Revenir en haut Aller en bas
oliv_lebest




Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 06/09/2007

différent avec k3k3t Empty
MessageSujet: Re: différent avec k3k3t   différent avec k3k3t Icon_minitimeJeu 6 Sep - 10:48

premiérement j'ai jamais déclaré aucune guerre ! et pour ce qui est de la guerre de cette ally je suis même pas rentré en combat contre eux car ils avaient un niveau beaucoup plus faible et je trouvais ça ridicule !
deuxiémement j'ai jamais été viré de cette ally ,je suis parti de moi même car il se passé rien !
troisiémement répondre a des messages quand tu es en vacances c'est pas trés évident ... et vu comment tu prend toujours de haut ça donne pas trop envi de discuter !
pour finir modére tes mots et respecte les gens !!! je suis ni lache ni quoi que ce soit !
Revenir en haut Aller en bas
k3k3t

k3k3t


Nombre de messages : 199
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 14/08/2007

différent avec k3k3t Empty
MessageSujet: Re: différent avec k3k3t   différent avec k3k3t Icon_minitimeJeu 6 Sep - 10:57

oliv_lebest a écrit:
premiérement j'ai jamais déclaré aucune guerre ! et pour ce qui est de la guerre de cette ally je suis même pas rentré en combat contre eux car ils avaient un niveau beaucoup plus faible et je trouvais ça ridicule !
deuxiémement j'ai jamais été viré de cette ally ,je suis parti de moi même car il se passé rien !
troisiémement répondre a des messages quand tu es en vacances c'est pas trés évident ... et vu comment tu prend toujours de haut ça donne pas trop envi de discuter !
pour finir modére tes mots et respecte les gens !!! je suis ni lache ni quoi que ce soit !

Alors qui ma déclaré cette guerre ?
Vu que c'est pas Cesar1 et que tu es le seul que j'avais attaqué jusque la !

Répondre quand tu es en vacance ! Pourquoi dans ces cas la quand je t'attaquais le montant d'or pillé changé énormément d'une fois à l'autre ? Tu te connecté donc de temps en temps ...
Faire un petit message c'est rapide !

Je prend toujours de haut ? tu ne ma même jamais parlé ! Comment peux tu dire ca !
C'est la première fois que tu m'adresse un message !

PS : relit mes messages j'ai jamais dit que t'étais lache ! je sais que contre l'autre alli c'est pas du tout toi !
Revenir en haut Aller en bas
k3k3t

k3k3t


Nombre de messages : 199
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 14/08/2007

différent avec k3k3t Empty
MessageSujet: Re: différent avec k3k3t   différent avec k3k3t Icon_minitimeJeu 6 Sep - 11:13

Ha oui aussi lol!

Comment peut-tu me trouver arrogant dans mes messages alors que tu ma blocké !

j'aimerais savoir quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
phebus
champion de la buvette
champion de la buvette
phebus


Nombre de messages : 616
Age : 60
Localisation : le colisé
Date d'inscription : 30/05/2007

différent avec k3k3t Empty
MessageSujet: Re: différent avec k3k3t   différent avec k3k3t Icon_minitimeJeu 6 Sep - 11:17

bon alor oliv tu fait effacer tous les messages
k3k3t tu fait idem.
et on remet les compteurs a zero

Citation :
j'attaqué 5 fois par jour ! Pendant le temps de la guerre qu'il a fait déclarer a son alliance contre moi
en temp de guerre c'est le maximum autorisé donc aucun souci.

Citation :
La première attaque que j'ai effectué contre lui au pif a été super rentable !
J'ai donc rattaqué plusieurs fois afin de tirer le max d'or.
il est évident que quand on tombe sur un pigeon, ben on ce sert
oliv a toi a ne pas servir de guichet de retrait de liquide.
de plus oliv quand tu ouvre la page de marché et que sur 20 objets en vente tu en trouve 15 oliv_lebest tous laisse penser qu'un passage sur toi peu etre rentable
Revenir en haut Aller en bas
k3k3t

k3k3t


Nombre de messages : 199
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 14/08/2007

différent avec k3k3t Empty
MessageSujet: Re: différent avec k3k3t   différent avec k3k3t Icon_minitimeJeu 6 Sep - 11:20

Citation :
de plus oliv quand tu ouvre la page de marché et que sur 20 objets en vente tu en trouve 15 oliv_lebest tous laisse penser qu'un passage sur toi peu etre rentable

Ca j'ai remarqué Phebus, mais le soucis c'est que c'est quand il fait ca qu'il est pas rentable ! Faut attendre une petite demi heure, une heure que les objets soit partits ! la tu ramasse mini 1 K !
Revenir en haut Aller en bas
oliv_lebest




Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 06/09/2007

différent avec k3k3t Empty
MessageSujet: Re: différent avec k3k3t   différent avec k3k3t Icon_minitimeJeu 6 Sep - 11:54

K3 je t'ais débloqué !
oui je suis moins rentable pour toi car je laisse plus d'or en réserve maintenant !
tongue
Revenir en haut Aller en bas
oliv_lebest




Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 06/09/2007

différent avec k3k3t Empty
MessageSujet: Re: différent avec k3k3t   différent avec k3k3t Icon_minitimeJeu 6 Sep - 11:57

ha oui tu as la mémoire courte car on a beaucoup discuté suite a nos combats et c'est la que tu as été trés désagréable ! d'ailleur c'est la seul et unqiue fois qu'on a discuté alors ne dis pas qu'on a jamis discuté !!!!
Revenir en haut Aller en bas
k3k3t

k3k3t


Nombre de messages : 199
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 14/08/2007

différent avec k3k3t Empty
MessageSujet: Re: différent avec k3k3t   différent avec k3k3t Icon_minitimeJeu 6 Sep - 12:04

oliv_lebest a écrit:
ha oui tu as la mémoire courte car on a beaucoup discuté suite a nos combats et c'est la que tu as été trés désagréable ! d'ailleur c'est la seul et unqiue fois qu'on a discuté alors ne dis pas qu'on a jamis discuté !!!!

attend c'était vers qu'elle heure de la journée ?
Car très tot le matin / très tard le soir c'est mon frère qui joue donc ~_~
Revenir en haut Aller en bas
oliv_lebest




Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 06/09/2007

différent avec k3k3t Empty
MessageSujet: Re: différent avec k3k3t   différent avec k3k3t Icon_minitimeJeu 6 Sep - 12:17

me souviens plus c'été vers le 24 juillet il me semble !
Revenir en haut Aller en bas
oliv_lebest




Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 06/09/2007

différent avec k3k3t Empty
MessageSujet: Re: différent avec k3k3t   différent avec k3k3t Icon_minitimeJeu 6 Sep - 12:19

en même temps tu devrais avoir un compte seul et ton frére un autre car si ton frére fait des trucs pas cool t'étonne pas si tu as des soucis parfois !!
Revenir en haut Aller en bas
phebus
champion de la buvette
champion de la buvette
phebus


Nombre de messages : 616
Age : 60
Localisation : le colisé
Date d'inscription : 30/05/2007

différent avec k3k3t Empty
MessageSujet: Re: différent avec k3k3t   différent avec k3k3t Icon_minitimeJeu 6 Sep - 12:34

Citation :
en même temps tu devrais avoir un compte seul et ton frére un autre car si ton frére fait des trucs pas cool t'étonne pas si tu as des soucis parfois !!
entièrement d'accord avec sa
chacun son compte sans quoi cela peu produire quelques malentendu
que ton frère s'ouvre un compte ou qu'il en récupère un.
ce n'est pas parce que c'est ton frère . si celui ci fait n'importe quoi en ton nom, tu en est responsable.
Revenir en haut Aller en bas
oliv_lebest




Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 06/09/2007

différent avec k3k3t Empty
MessageSujet: Re: différent avec k3k3t   différent avec k3k3t Icon_minitimeJeu 6 Sep - 12:34

explication faite en tête a tête !
personnage trés sympa et ouvert qui pourra toujours compter sur moi en cas de besoin !
bon vent a vous tous et surtout bon game !

cheers

et n'oubliés pas la vie est une fête !!!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
phebus
champion de la buvette
champion de la buvette
phebus


Nombre de messages : 616
Age : 60
Localisation : le colisé
Date d'inscription : 30/05/2007

différent avec k3k3t Empty
MessageSujet: Re: différent avec k3k3t   différent avec k3k3t Icon_minitimeJeu 6 Sep - 12:37

dois je en conclure que le problème est résolu ??????
Revenir en haut Aller en bas
oliv_lebest




Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 06/09/2007

différent avec k3k3t Empty
MessageSujet: Re: différent avec k3k3t   différent avec k3k3t Icon_minitimeJeu 6 Sep - 12:42

oui tout a fait !
pour moi il y a plus de soucis phebus !
mais c'est vrai qu'il devrait avoir chacun leur compte car ils ont pas du tout le même caractére les frangins ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
k3k3t

k3k3t


Nombre de messages : 199
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 14/08/2007

différent avec k3k3t Empty
MessageSujet: Re: différent avec k3k3t   différent avec k3k3t Icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:28

On s'est vu sur msn, pb reglé !

Je vais mettre sa féssée :p
En fait compte commun car on a anticipé la rentrée !
Moi si je suis pris la ou je veux aller => je serais plus la que le week, tandis que lui pourra passer tous les jours !

Donc en gros c'est pour ca !

Mais bon je vais voir Cesar pour savoir QUI a déclaré cette guerre ...
Revenir en haut Aller en bas
gunners
chef de chantier
chef de chantier
gunners


Nombre de messages : 1404
Age : 36
Localisation : devant mon ecran
Date d'inscription : 30/05/2007

différent avec k3k3t Empty
MessageSujet: Re: différent avec k3k3t   différent avec k3k3t Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:11

c'est une affaire exemplaire ...
probleme réglé en meme pas 24h !!!
bravo les gars

sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
https://thegladiatorfamily.1fr1.net
Contenu sponsorisé





différent avec k3k3t Empty
MessageSujet: Re: différent avec k3k3t   différent avec k3k3t Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
différent avec k3k3t
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Pacte avec les LNR
» pacte militaire avec les -T.P.F-
» pacte de non agression avec Le.Cenacle
» dans l'arene avec Safinor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the gladiators family :: sentier de la grande ROME :: ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser