the gladiators family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

the gladiators family

le forum des gladiators family
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 pacte militaire avec les -T.P.F-

Aller en bas 
+2
SpeedNoS
tonyboulou
6 participants
AuteurMessage
tonyboulou




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/12/2007

pacte militaire avec les -T.P.F- Empty
MessageSujet: pacte militaire avec les -T.P.F-   pacte militaire avec les -T.P.F- Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:21

salut a vous je vous contacte pour vous demander si un pacte militaire entre nos 2 guilde serait possible votre guilde et la meilleur actuellement et je trouve que certains de vos joueurs sont sympas donc c aussi pour cela que je voudrais faire un pacte militaire pas de non-agression car sinon dans l'arene il y aura plus de monde a attaquer

farao fondateur de la guilde ThE_PaRaDoX_Family
Revenir en haut Aller en bas
SpeedNoS

SpeedNoS


Nombre de messages : 342
Age : 41
Localisation : 91
Date d'inscription : 31/10/2007

pacte militaire avec les -T.P.F- Empty
MessageSujet: Re: pacte militaire avec les -T.P.F-   pacte militaire avec les -T.P.F- Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:55

Salut tonyboulou.
Pour les pactes, faut voir cela avec notre chef.
Après, que nous apporterais une alliance entre nos deux guildes?

En tout ca, Bienvenue sur le forum.

GG à toi.

SpeedNoS
Revenir en haut Aller en bas
mat tranchedur
champion de la buvette
champion de la buvette
mat tranchedur


Nombre de messages : 663
Age : 48
Date d'inscription : 01/08/2007

pacte militaire avec les -T.P.F- Empty
MessageSujet: Re: pacte militaire avec les -T.P.F-   pacte militaire avec les -T.P.F- Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:57

un pacte millitaire , ma foi c'est envisegable, mais est ce bien utile, a nos classement il sont pas nombreux a pouvoir nous embetez, et sa peut meme nous deservir si tu voi notre guerre contre les psykopath, mais bon , je laisse les autre s'exprimez puis je mettrai un vote en place, n'hesite pas toi ou tes menbre a donnez votre point devue
Revenir en haut Aller en bas
tares

tares


Nombre de messages : 536
Age : 34
Localisation : dans l'arene =)
Date d'inscription : 09/09/2007

pacte militaire avec les -T.P.F- Empty
MessageSujet: Re: pacte militaire avec les -T.P.F-   pacte militaire avec les -T.P.F- Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:11

bonjour et bienvenue a toi sur le fofo =) pour le pacte je doute que se soit utile et au contraire sa peut nous defaforiser en tant de guerre comme sa la fait contre the psychopat family

voila bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
tonyboulou




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/12/2007

pacte militaire avec les -T.P.F- Empty
MessageSujet: Re: pacte militaire avec les -T.P.F-   pacte militaire avec les -T.P.F- Icon_minitimeVen 4 Jan - 9:27

salut a tous merci de cette acceuil


dsl du retard bon pour moi le pacte servirais au cas ou d'une guerre mais pas contre les psycopathes contre 2 autre guilde asser puissante pour moi le pacte sa serais bien car comme sa nous pourrons enfin nous defendre car l'on est bien placer au classement 3 eme mais nous manquons d'un joueur puissant pour nous defendre mee d'une bonne guilde allier c donc pour sa que je suis ici en ten que fondateur de la paradox_family j'aimerais faire un pacte militaire mais non pas de non-agression sinon il y aurais beaucoup de persone en moins a attaquer enfin mtn c a vous de voir pour un pacte militaire si c ok pour moi c ok sans probleme lol!
Revenir en haut Aller en bas
mat tranchedur
champion de la buvette
champion de la buvette
mat tranchedur


Nombre de messages : 663
Age : 48
Date d'inscription : 01/08/2007

pacte militaire avec les -T.P.F- Empty
MessageSujet: Re: pacte militaire avec les -T.P.F-   pacte militaire avec les -T.P.F- Icon_minitimeLun 7 Jan - 14:53

on a eu des fetard tardif qui souffre du foi je leur laisse encore un peu de temp ar avec 2 reponse je vais pas lancé un vote( mattez moi un peu cte bande de faineant)
Revenir en haut Aller en bas
tonyboulou




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/12/2007

pacte militaire avec les -T.P.F- Empty
MessageSujet: Re: pacte militaire avec les -T.P.F-   pacte militaire avec les -T.P.F- Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:24

ok mat tranchedur
Revenir en haut Aller en bas
tonyboulou




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/12/2007

pacte militaire avec les -T.P.F- Empty
MessageSujet: Re: pacte militaire avec les -T.P.F-   pacte militaire avec les -T.P.F- Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:52

alors quoi de neuf pour le pacte
Revenir en haut Aller en bas
Yaz

Yaz


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 31/10/2007

pacte militaire avec les -T.P.F- Empty
MessageSujet: Re: pacte militaire avec les -T.P.F-   pacte militaire avec les -T.P.F- Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:29

oula, on est un peu disperse en ce moment

on va essayer de regler ca dans la semaine
Revenir en haut Aller en bas
tares

tares


Nombre de messages : 536
Age : 34
Localisation : dans l'arene =)
Date d'inscription : 09/09/2007

pacte militaire avec les -T.P.F- Empty
MessageSujet: Re: pacte militaire avec les -T.P.F-   pacte militaire avec les -T.P.F- Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:16

on a bien di essayer Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tonyboulou




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/12/2007

pacte militaire avec les -T.P.F- Empty
MessageSujet: Re: pacte militaire avec les -T.P.F-   pacte militaire avec les -T.P.F- Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:38

bon voila j'en ai marre de tourner au tour du pot je prefere vous dire franchement mais intention de ce pacte militaire une guilde enerve beaucoup de monde sur ce serveur 2 ce qui est domage cette guilde met de l'antijeu dans pour moi toute c phrase

cette guilde vous dever savoir qui c cje propose ce pacte car trop de guilde me propose de les rejoindre dans cette guerre au minimum 5 guilde ne les aime pas meme les deteste c joueur commence a semer le trouble dans le serveur en balayent tous sur leur passage s'en s'excusion s'en proposer quoi que ce soit pour eux il sont les plus fort et vous saver pk il croit quil sont les plus fort ?


je vais vous dire la verité il ont avec eux les 2 meilleur guilde du serveur c a dire vous la 1 ere et les gs les 2eme
c donc pour cela que je vien vous voir encore une fois
car cette fois il y en a marre il y a + de 7 guilde contre cette guilde qui detruit le jeu du serveur 2
tous le monde en a marre surtout les plus gros joueur car les 7 guilde a peut pres concernee sont 6 guide du top 10 ce qui veut dire rassemblement de bon joueurs si les bon joueur ce plaigne c quil y a un probleme

ce probleme est cette guilde qui perturbe et donc tout le monde veut faire t'aire cette guilde

le probleme c que cette guilde comme je vous l'i dis conte vous et les gs avec vous voila le probleme mtn a vous de voir vous saver quelle est cette guilde apres je ne vous en dis pas plus sachet que le probleme du serveur 2 vien de cette guilde et de c joueur
qui casse le serveur 2 malheuresement

sur ce bonne nuit a tous et reflechissais bien a cette guilde perturbateurs
c comme dans les classe un elve perturbateur et virer de la classe donc dans les guildes c pareil la guilde perturbatrice doit etre vaincue une bonne fois pour tout
Revenir en haut Aller en bas
Yaz

Yaz


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 31/10/2007

pacte militaire avec les -T.P.F- Empty
MessageSujet: Re: pacte militaire avec les -T.P.F-   pacte militaire avec les -T.P.F- Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:14

coté elève perturbateur tu dois être très assidu en francais a mon avis

sinon j'ai toujours pas compris de quelle guilde tu parles Very Happy [Mode Ironique OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Nova [AXIS]

Nova [AXIS]


Nombre de messages : 9
Age : 51
Localisation : PACA
Date d'inscription : 10/11/2007

pacte militaire avec les -T.P.F- Empty
MessageSujet: Re: pacte militaire avec les -T.P.F-   pacte militaire avec les -T.P.F- Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:27

[mode ironique: On] Ha , oui moi j'aimerais bien connaitre cette guilde qui balaye tout sur son passage aussi ! Surtout si comme tu dis qu'elle s'en prend au petits levels ! J'aimerais aussi connaitre tes amis afin que nous sachions peu être de quelle coalition tu fais parti .
Tout le monde sais que notre politique reste du coté des gentils ! A savoir, défendre les plus faible et protéger ses amis et surtout progresser sans abus d'attaques frénétiques sur la même personne ! Wink ....Donc, voilà si tu as aussi des preuves de tes dires à l'encontre de cette guilde vraiment vilaine ! Je pourais aussi peu être t'aider ! geek
A oui , si tu veux me parler ne nous connaissant pas IG, mon Pseudo est Nova[AXIS] .Salutation ! [mode ironique: OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Yaz

Yaz


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 31/10/2007

pacte militaire avec les -T.P.F- Empty
MessageSujet: Re: pacte militaire avec les -T.P.F-   pacte militaire avec les -T.P.F- Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:09

Pourquoi le forum de la TGF se transforme en champ de bataille tout le temps ^^

Restez chez vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SpeedNoS

SpeedNoS


Nombre de messages : 342
Age : 41
Localisation : 91
Date d'inscription : 31/10/2007

pacte militaire avec les -T.P.F- Empty
MessageSujet: Re: pacte militaire avec les -T.P.F-   pacte militaire avec les -T.P.F- Icon_minitimeVen 25 Jan - 10:25

Oui c'est clair, lachez nous la grappe, au moins sur notre forum.
Tu as raison nova d'avoir mis le mode ironique, parce que j'ai regardé un peu tes stats, et vu le pillage et ton niveau par rapport a ton honneur, tu as du en faire chier plus d'un,et plus que de raison.
Alors évite au moins de narguer les autres sur NOTRE forum.
Merci d'être passé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte militaire avec les -T.P.F- Empty
MessageSujet: Re: pacte militaire avec les -T.P.F-   pacte militaire avec les -T.P.F- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte militaire avec les -T.P.F-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Pacte avec les LNR
» pacte de non agression avec Le.Cenacle
» DEMANDE DE PACTE L.G.D.G
» pacte total

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the gladiators family :: sentier de la grande ROME :: ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser