the gladiators family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

the gladiators family

le forum des gladiators family
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Un Pacte avec les LNR

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
minothor




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/11/2007

Un Pacte avec les LNR Empty
MessageSujet: Un Pacte avec les LNR   Un Pacte avec les LNR Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:42

Bonjour a tous, je suis co fondateur et ambassadeur de la guilde LNR qui depuis 2mois nous avons fait un petit bout de chemin jusqu'a la 126ème place. Je suis ici pour vous proposez un pacte de non agression je pense pas pouvoir obtenir plus et biensur je me doute que ce pacte n'a pas particulièrement d'intérret pour vous...
Enfin bon je vous laisse et je vous souhaite a tous un BON JEu et une bonne continuation.
PS:mais si jamais vous souhaitez nous rendre visite ou nous parler n'hésiter pas a venir sur notre forum: http://lnr.xooit.fr/index.php
tchou a tous!
NB: Désolé pour les fautes d'orthographes j'espère qu'il y en a pas de trop j'ai fait mon maximum (j'ai que 16ans...)


Dernière édition par le Sam 17 Nov - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bandit

bandit


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 13/09/2007

Un Pacte avec les LNR Empty
MessageSujet: Re: Un Pacte avec les LNR   Un Pacte avec les LNR Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:07

bienvenue a vous cheers
je vais laisser le soint a mat de vous répondre quand a votre proposition
Revenir en haut Aller en bas
mat tranchedur
champion de la buvette
champion de la buvette
mat tranchedur


Nombre de messages : 663
Age : 48
Date d'inscription : 01/08/2007

Un Pacte avec les LNR Empty
MessageSujet: Re: Un Pacte avec les LNR   Un Pacte avec les LNR Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:59

bien le bonsoir à toi ambassadeur, ici tu sera reçue avec la coustoisie due a la fonction, mais pour moi le pacte de non agression est une utopie, dans ce jeu ce n'est pas realisable, par ailleur au vue de nos difference de niveau, si tu cherche juste un nom qui fait reflechir, je doute que sa soit utile mais meme bienseant, en bref la tgf n'a jamais voulu d'un pacte de non agression, et ceux avec qui que se soit, enfin si tu veut des allie solide et implique choisi ceux qui te sont proche, car nous avons no propre preocupation et je doute que les votres ne nous distrairont plus d'une minute.
bonne continuation et progression
Revenir en haut Aller en bas
minothor




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/11/2007

Un Pacte avec les LNR Empty
MessageSujet: Re: Un Pacte avec les LNR   Un Pacte avec les LNR Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:05

oui je comprend désolé du dérangement bonne progression a vous
et merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Pacte avec les LNR Empty
MessageSujet: Re: Un Pacte avec les LNR   Un Pacte avec les LNR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Pacte avec les LNR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte militaire avec les -T.P.F-
» pacte de non agression avec Le.Cenacle
» DEMANDE DE PACTE L.G.D.G
» pacte total

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the gladiators family :: sentier de la grande ROME :: ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser