the gladiators family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

the gladiators family

le forum des gladiators family
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 dans l'arene avec Safinor

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
safinor77




Nombre de messages : 2
Age : 46
Date d'inscription : 02/10/2007

dans l'arene avec Safinor Empty
MessageSujet: dans l'arene avec Safinor   dans l'arene avec Safinor Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:49

Bonjour je vous contact ce soir car j'ai ete prevenu par Corse,
que la TGF_wing ce plaint de mes attaques
et demande des represailles.

pour information j'attaque rarement une personne + 1 fois par jour si celle-ci est pas rentable (+ de 3K or)
et je suis ouvert au dialogue si des personnes on des plaintes en vers moi elle peuvent me le dire et je peux espacer mes attaques de plusieurs jours.
la semaine derniere j'ai attaqué personne de votre alliance.

pour rappelle des regles :
-----------------------------
§6 Bash

I.définition :

6 attaques ou plus dans un délai de 24 heures sur un même joueur.
Ceci est strictement interdit.
-----------------------------

je pense pas abuser sur mes attaques.
n'oublier pas que ceci est un jeu et vous aurrez toujours des combats perdant il y a assez d'aleatoire dans chaque combat pour qu'un faible terrase un fort c'est ce qui rend le jeu interessent.
Revenir en haut Aller en bas
rona

rona


Nombre de messages : 244
Age : 41
Date d'inscription : 02/07/2007

dans l'arene avec Safinor Empty
MessageSujet: Re: dans l'arene avec Safinor   dans l'arene avec Safinor Icon_minitimeMer 3 Oct - 4:15

je trouve un peu culote de venir nous rappele le reglement parce que tu as pas du le lire juste en dessous toutes attaques qui bloquerais l evolution d un gladiteur sera sanctionne si je me rappel

donc toute attaque envers la tgf ou tgf wing non reglo qui ne nous convient pas tu le sera en visite ^^

si non bien venu sur le forum

a++ en ig
Revenir en haut Aller en bas
Callia

Callia


Nombre de messages : 14
Age : 50
Date d'inscription : 02/10/2007

dans l'arene avec Safinor Empty
MessageSujet: Re: dans l'arene avec Safinor   dans l'arene avec Safinor Icon_minitimeMer 3 Oct - 5:01

safinor !! Rohhhhhhhhhhh

Beaucoup s'accordent a dire que les petits lvl ne savent pas jouer (seraient haut lvl sinon^^) donc forcement, si tu leur rapelle ça a coup de baffes, ils vont raler (savent faire que ça il parait :/)

Maintenant, si tu t'en prend a la wing de la guilde No1 du serveur, faut pas s'etonner (des tendances suicidaires? :/) et faut bien qu'une guilde mère serve a qq chose naméo (rendre les baffes ^^)

Tu me diras que ça pleure bien pour pas grand chose, on est pas la pour jouer aux barbies ^^ ... je te l'accorde mais c'est pas le cas de tout le monde (les jupons d'une mère, y'a rien de mieux :p)

Bon, ben euh ... je retourne a mon verre moi, fait soif xD
Revenir en haut Aller en bas
mat tranchedur
champion de la buvette
champion de la buvette
mat tranchedur


Nombre de messages : 663
Age : 48
Date d'inscription : 01/08/2007

dans l'arene avec Safinor Empty
MessageSujet: Re: dans l'arene avec Safinor   dans l'arene avec Safinor Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:54

ma foi les plainte on pas due etre enorme puisque je sui pas venu prendre l'apero, mais discuter et toujour une bonne initiative
Revenir en haut Aller en bas
Olad




Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 08/06/2007

dans l'arene avec Safinor Empty
MessageSujet: Re: dans l'arene avec Safinor   dans l'arene avec Safinor Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:57

Bienvenu sur notre forum!
Comme toujours avec les attaques, tout est une question de proportions. Quand je me fais attaquer 1 fois par jour, je ne me plains pas. Si c'est 5, cela reste dans les règles, mais je commence à grommeler. Si c'est plus, je mords!
Revenir en haut Aller en bas
safinor77




Nombre de messages : 2
Age : 46
Date d'inscription : 02/10/2007

dans l'arene avec Safinor Empty
MessageSujet: Re: dans l'arene avec Safinor   dans l'arene avec Safinor Icon_minitimeJeu 4 Oct - 16:03

Je vois que j'ai de bon echo de la guilde mere.

j'ai eu des represailles ce qui semble normal.
ce qui m'etonne ce de n'avoir pas ete prevenu qu'il s'agit de repressaille concernant des attaques de votre wing.

JE confirme ce que dit Rona des attaques repeter ne doit pas empecher l'evolution des joueurs si c'etait le cas ils pourraient ce plaindre au admin.
mais 1 voir 2 attaques jour me semble raisonable et vous sembler d'accord sur le sujet.

Je suis venu car Corse m'a annoncer que des repressailes devrait m'arriver mais comme je n'avais reçu aucune plainte de joueur j'etais etonné.


Bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans l'arene avec Safinor Empty
MessageSujet: Re: dans l'arene avec Safinor   dans l'arene avec Safinor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dans l'arene avec Safinor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Safinor
» Un Pacte avec les LNR
» pacte militaire avec les -T.P.F-
» pacte de non agression avec Le.Cenacle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the gladiators family :: sentier de la grande ROME :: ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser