the gladiators family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

the gladiators family

le forum des gladiators family
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 demande d'alliance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sefiroth




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/12/2007

demande d'alliance Empty
MessageSujet: demande d'alliance   demande d'alliance Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:28

Salutation membre de la Gladiators Family!je me présente je suis Sefiroth administrateur de la guilde des smoulnouf4ever!je vous demander une une alliance entre nos deux guildes!je vous remercie d'avance de votre réponse! je vous souhaite a tous un bon jeu et une bonne continuation^^
Revenir en haut Aller en bas
mat tranchedur
champion de la buvette
champion de la buvette
mat tranchedur


Nombre de messages : 663
Age : 48
Date d'inscription : 01/08/2007

demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance   demande d'alliance Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:41

scuse on est un peu oqp, mais precise quand meme ce que tu attend non agression, soutien , pacte total bref dans l'idé la nature de l'engagement
Revenir en haut Aller en bas
Sefiroth




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/12/2007

demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance   demande d'alliance Icon_minitimeLun 10 Déc - 1:46

nous souhaitons un soutient militaire!si cela est possible!biensur ensuite nous nous engageons a vous renvoyez l'appareil! merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mat tranchedur
champion de la buvette
champion de la buvette
mat tranchedur


Nombre de messages : 663
Age : 48
Date d'inscription : 01/08/2007

demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance   demande d'alliance Icon_minitimeLun 10 Déc - 2:29

un soutien en cas de guerre, donc ok je lancerai un vote interne, tu comprendra vu l'effervecence du moment que sa sera peut etre un peu long, soit patient
Revenir en haut Aller en bas
Sefiroth




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/12/2007

demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance   demande d'alliance Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:34

merci pour ta réponse!^^ parcontre j'aurrai besoin de ptit coup de main personnel! si cela est possible j'ai une personne nommé RONA qui me parle mal! il ma carément traité de ''con''!donc si cela est possible j'apprécirai bcp bcp!^^ merci et bon jeu a vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
Yaz

Yaz


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 31/10/2007

demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance   demande d'alliance Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:03

Je t'annonce que tu ne t'adresses pas a la bonne guilde alors car Rona est l'ami de plusieurs membres

J'essayerai de voir avec lui ce qu'il se passe mais ne compte pas sur nous pour se monter contre lui.

Donc bon, autant rester zen et regler les choses entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
Sefiroth




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/12/2007

demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance   demande d'alliance Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:16

je veux bien rester zen mais je ne vois pas pourquoi je dois subir des insultes! merci quand meme!^^ bon jeu a vous!
Revenir en haut Aller en bas
Yaz

Yaz


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 31/10/2007

demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance   demande d'alliance Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:59

Dans un cas comme celui la ce n'est pas a nous de trancher car nous ne seront pas du tout impartial ni objectif.

Apres la demande d'alliance , c'est autre chose mais comme matt l'a souligne , faut nous laisser un peu de temps la .
Revenir en haut Aller en bas
mat tranchedur
champion de la buvette
champion de la buvette
mat tranchedur


Nombre de messages : 663
Age : 48
Date d'inscription : 01/08/2007

demande d'alliance Empty
MessageSujet: n n   demande d'alliance Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:44

sefiroth, je sui un tres bon amis de rona, ainsi d'ailleur que nova qui est dans ma guilde sur un autre serveur, donc meme en cas de soutient je ne peut m'engagez que contre des gens avec qui je n'ai aucun lien, apres pour ce qui est du ton de rona, je veux bien reconnaitre qu' il est assez satirique et que de tant à autre il en devient irritant, apres le menacer de bash ou d'entrave alors que vous ete en guerre, je pense que l'on serait nombreux à se gaussé, sans mechanceté aucune mais bon, enfin toujour en guerre nous somme donc pour l'instant cela reste en arrierre plan.
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Sefiroth




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/12/2007

demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance   demande d'alliance Icon_minitimeMer 12 Déc - 1:12

ok merci quand meme!^^ je vous souhaite un bon jeu a vous aussi! et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance   demande d'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'union
» DEMANDE DE PACTE L.G.D.G
» Demande d'aide aux nobles guerrier de The Gladiator Family

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the gladiators family :: sentier de la grande ROME :: ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser