the gladiators family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

the gladiators family

le forum des gladiators family
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 demande d'union

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
POUSSEMOUSSE

POUSSEMOUSSE


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/10/2007

demande d'union Empty
MessageSujet: demande d'union   demande d'union Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:06

Very Happy bah voila bien le bsoir tt le monde je suis nouveau dans se jeux j'ais connu se jeux grace a l'un d'un de mes amis de jeux avec qui ont as labitude de jouer je vous ais connu car jais vu votre classement dans le classement general felicitations de longues heures d'atente et que des aventures non ? Very Happy enfin bref voila je suis un noob a se jeux mais j'aprends vite donc je voulais faire ma demande en tant que alliée si vous etes d'acord se seras un grand honneur pour moi et notre guilde reciproquement .bah voila quoi dirre d'autre ? ah ui a l'ocase je passerais offrir ma tournée respective a vous tous avec un reel plaisir sur ce je vous dis bye bye et bons combats dans les arenes car des fois pas facil mais bon c'est la vie de gladiateur sa non ? aller au plaisir a vous tous .a tchao tchao ^^ lol! afro Wink
Revenir en haut Aller en bas
POUSSEMOUSSE

POUSSEMOUSSE


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/10/2007

demande d'union Empty
MessageSujet: Re: demande d'union   demande d'union Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:37

avec la corection Shocked Very Happy

Bah voila! Bonsoir tout le monde! ^^ Je suis nouveau dans ce jeux qui je dois le dire reste très prenant ! Je l'ai connu par l'intermédiaire de mon Maitre d'alliance d'un autre jeu de mmorpg (G.Wars pour ceux qui connaissent^^) avec qui nous nous sommes alliés depuis déjà plusieurs mois! Je me suis permis de vous solicité de part votre suprémacie et en vous félicitant au passage pour votre place en ce jeu! Et chez les Axissiens nous aimons ça , car nous voulons atteindre toujours le sommet de ce que nous entreprenons ! j'ais vu votre classement dans le classement general felicitations vraiment . De longues heures d'attente et de patience dans cette aventure j'imagine !non ? Enfin bref, voila je suis encore un noob à ce jeux face à vous mais nous apprenons tès vite chez les Axissiens et pour cause déjà 24 level en 15 jours pour notre Fondateur .^^Nous faisons notre demande en tant que alliée si vous êtes d'accord, ce serait un grand honneur pour nous tous et je pense aussi réciproquement à l'avenir je l'espère. bah voila, quoi dire d'autre ?! ah oui a l'occasion si le coeur vous en dit, nous vous offrirons une tournée, peu être sur notre "TS" avec un reel plaisir! Sur ceux, je vous dis bye bye et bons combats dans les arenes,la vrai et si pénible vie d'un puissant gladiateur. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Corse

Corse


Nombre de messages : 374
Age : 36
Localisation : Cergy (dans le 95)
Date d'inscription : 02/07/2007

demande d'union Empty
MessageSujet: Re: demande d'union   demande d'union Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:35

Pas compris.
Revenir en haut Aller en bas
tares

tares


Nombre de messages : 536
Age : 34
Localisation : dans l'arene =)
Date d'inscription : 09/09/2007

demande d'union Empty
MessageSujet: Re: demande d'union   demande d'union Icon_minitimeMer 10 Oct - 1:24

de meme pour moi pas tous comprit
Revenir en haut Aller en bas
POUSSEMOUSSE

POUSSEMOUSSE


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/10/2007

demande d'union Empty
MessageSujet: Re: demande d'union   demande d'union Icon_minitimeMer 10 Oct - 12:03

arf lol afro je demandes juste a faire partie de vos embassadeurs voila ont est souvent conectés et ont joue pas mal tous les jours et pour notre part ont evolu plustot pas mal ^^
voila a vous de repondre maintenant merci .car pour nous et pour vous serais une bonne ocasion pour partager quelques moments dans se jeux et comunication et aussi devenir plus forts meme si vous l'etes deja .
avec nous se seras un plus car ont seras de votre coter ,
aller bonne continuation et a tchao tchao
Revenir en haut Aller en bas
milodiid

milodiid


Nombre de messages : 277
Age : 38
Date d'inscription : 07/06/2007

demande d'union Empty
MessageSujet: Re: demande d'union   demande d'union Icon_minitimeMer 10 Oct - 12:17

je m'interroge sur ce besoin "d'alliance" entre nos guildes sachant que vu votre niveau pour le moment, vous ne risquez aucune attaque de notre guilde mère et même de notre wing...
en quoi une alliance avec vous pourrait nous rendre plus fort?
Revenir en haut Aller en bas
POUSSEMOUSSE

POUSSEMOUSSE


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/10/2007

demande d'union Empty
MessageSujet: Re: demande d'union   demande d'union Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:02

je vais essaier de vous repondre (essayez de comprendre le sens)

se qui ne te tue pas te rends plus fort

l'union fait la force

deux tetes valent mieux qu 'une ,(enfin des tetes pleines pas vides)

les grands esprits tot ou tard finissent par se rencontrer (pareil pour ceux qui ne on ont pas du tout) (oua j'ais le cervo qui fume) scratch What a Face Suspect

bon bah j'me sauve aller a tchao cheers drunken pirat
Revenir en haut Aller en bas
mat tranchedur
champion de la buvette
champion de la buvette
mat tranchedur


Nombre de messages : 663
Age : 48
Date d'inscription : 01/08/2007

demande d'union Empty
MessageSujet: Re: demande d'union   demande d'union Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:52

salut à toi, nous ne sommes pas fan des alliances, meme avec les meilleurs sur ce serveur, nous apprecions notre liberté et notre independance, de plus nous somme absent de vos arene et ere d'influence, donc meme si nous apprecion ton geste, n'attend pas d'autre resultat qu' un certain septicisme, il n'y a la aucun denigrement, ces justes qu'occuper la place qui est la notre comsome le temp que l'on accorde à gladiatus.
Je te souhaite donc bonne chance et la meilleur evolution qui soit, mais par empirisme et malgres une liste de demandeur for longue, nous n'avons qu' un pacte d'amitié des plus obscur quand a ces regles definitives.
si tu veut te renforcez trouve une guilde avec laquel cela sera mutuellement avantageux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'union Empty
MessageSujet: Re: demande d'union   demande d'union Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'union
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEMANDE DE PACTE L.G.D.G
» demande d'alliance
» Demande d'aide aux nobles guerrier de The Gladiator Family

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the gladiators family :: sentier de la grande ROME :: ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser