the gladiators family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

the gladiators family

le forum des gladiators family
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Demande d'aide aux nobles guerrier de The Gladiator Family

Aller en bas 
+8
Systho
Yaz
tares
getget
Maximouss[BAT-J]
Nova [AXIS]
mat tranchedur
Olympus_Zeus
12 participants
AuteurMessage
Olympus_Zeus




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/11/2007

Demande d'aide aux nobles guerrier de The Gladiator Family Empty
MessageSujet: Demande d'aide aux nobles guerrier de The Gladiator Family   Demande d'aide aux nobles guerrier de The Gladiator Family Icon_minitimeSam 10 Nov - 3:19

Bonsoir cher amis gladiateurs,

Si je m'adresse à vous c'est pour vous demander votre aide dans une guerre qui bien qu elle soit ridicule pour votre niveau nous pose quelques problèmes.

En effet, suite à plusieurs agressions inutiles de la part d un joueur que nous n'avons pu raisonner, nous avons déclarer la guerre a sa guilde dans le but qu un sentiement collectif lui fasse baisser les armes

mais voila ce fourbe nous a pris de court et a fait rentrer 3 guildes supplémentaires de son coté,
[BAT-J] La.team.du.Bat-J
[=FR=] Force.et.Robustesse
[L.G.D.G] La.Guilde.Des.Gladiateurs

les 2 premières ne nous auraient pas posé problèmes mais la dernière nous inquiète beaucoup

Aussi nobles guerrier je m'adresse a vous dans le but que vous nous souteniez pendant cette guerre afin que nous ne perdions pas la face et de plus nous serions ravi à l'avenir de voir nos guildes prospérés

bien a vous

Votre serviteur

Olympus Zeus de la guilde Lord Of Sparte
Revenir en haut Aller en bas
mat tranchedur
champion de la buvette
champion de la buvette
mat tranchedur


Nombre de messages : 663
Age : 48
Date d'inscription : 01/08/2007

Demande d'aide aux nobles guerrier de The Gladiator Family Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide aux nobles guerrier de The Gladiator Family   Demande d'aide aux nobles guerrier de The Gladiator Family Icon_minitimeSam 10 Nov - 3:59

en tant que chef de mes braves, nous tiendrons conseil, et alors nous aviserons, ayant par le passé connu des joueurs de ce genre qui ont entreine une guerre, face au CP pour les cite qui etait alor 9eme au clasement et qui c'est perdu dans les abysses du classsement en ne conservant que 3 menbres sur les 19 d'origines.
je croi pas que c'est une bonne chose, mais chacun assume c'est choix, par ailleur 1 contre 4 c'est quelque chose qui m'indispose personnellement.
donc je te ferai parvenir notre reponse une fois la decision prise.
Revenir en haut Aller en bas
Olympus_Zeus




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/11/2007

Demande d'aide aux nobles guerrier de The Gladiator Family Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide aux nobles guerrier de The Gladiator Family   Demande d'aide aux nobles guerrier de The Gladiator Family Icon_minitimeSam 10 Nov - 4:05

C'est avec un grand plaisir que je vois ta réponse, c'est entendu nous attendrons votre décision en vous remerciant par avance

Je parle au nom de tous les Spartiates de ma guilde et je vous remercie bien que je garde en tete que c'est une guerre de faible niveau pour une alliance comme la votre

Bon jeu a vous

Olympus
Revenir en haut Aller en bas
Nova [AXIS]

Nova [AXIS]


Nombre de messages : 9
Age : 51
Localisation : PACA
Date d'inscription : 10/11/2007

Demande d'aide aux nobles guerrier de The Gladiator Family Empty
MessageSujet: justice...   Demande d'aide aux nobles guerrier de The Gladiator Family Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:49

Bonjour à la grande famille !^^ Wink
Je tenais à répondre à cette demande qui vous à été faite et vous prie de bien vouloir peser les motivations aussi infondées qu'inutile sans aucun intérêt ou profit que vous ne pourriez avoir, surtout face à une aussi petite guilde que nous de 1 mois et demi à peine et 2 de nos aliés encore plus faible que nous , 1/4 non je pense qu'il faut regarder le niveau aussi, seule une pourait les faire un peu souffrir mais ils étaient bien au courant avant de nous déclaré la guerre!
Remarquez c'est flatteur pour nous tous d'avoir une guerre potentielle face au 1er du serveur ! geek
Mais les vrais raisons de ne point vous mêler de cette guerre sont bien plus précises car "absurde" .
Les raisons qui nous sont données sont infondées et je l'explique sur le forum officiele. Notre bonne fois fera surface et dèjà nous pouvons voir la mauvaise à leur égard ici même !
Comment aurais-je pu les prendre de court en sois disant faire appel a nos alliés avec qui nous avons depuis longtemps "un pact de non agression et un soutien en cas de guerre" présent dans notre descriptif guilde ??? Je comprendrais si cela n'était pas précisé et les aiderais si cela était vrai mais ce n'est pas le cas .Ne doivent ils pas prendre leurs responsabilités pour nous avoir déclaré la guerre aussi précipitament plutot que le dialogue, pour ensuite vous immisser dans celle-ci alors que cela aurait pu être évité ?
Je vous laisse juge, mais parmis vous que je connais pourrons attester que je n'ai qu'une parole et que lorsque l'on me MP je suis plutot sympas et compréhensif mais aussi un joueur avant tout, et toujours dans les règles et le respect que nous offres Gladiatus .

Je vous demande de prendre la peine de suivre votre bon sens .
Amicalement.
nova83

http://board.gladiatus.fr/thread.php?threadid=7165

un de mes membres Phospho à répondu sur l'une des raisons de cette guerre .

Citation :
Posté par Phospho
Rapport de combat 10.11.2007 12:06:00
Nom Points de dégâts Santé
Phospho 0 378
Caponeal 230 59

bon je me suis lâché là ^^
c'est vrai que s'attaquer à un level + 10 ça peut paraitre suicidaire, à l'instar d'Héraclus koklés, c'est la démonstration de notre détermination et de notre feu sacré.
l'origine de ce conflit, ne vient pas de l'intervention de nova mais d'une surenchère de grak qui m'a couté très très cher, je l'ai réprimander à ma manière , ce qui m'a valu des attaque à répétition de la part de gros level de votre guilde.
la spirale de la violence s'étant engagée, j'ai assouvi ma vengeance sur des membres de votre guilde.
à aucun moment je ne courbe l'échine sous le joug de la force, ça JAMAIS.
les représailles se sont étendu et on fini par se tourner également vers d'autres membres de notre guilde.
ce qui a par voie de conséquence par l'intervention de notre vénéré no-life de chef à savoir: nova83 que vous semblez tant vous plaindre.
je ne suis certes pas beau, mais il vaut mieux une tête bien pleine qu'un jolie minois Very Happy

Et j'ai aussi répondu ceci :

Citation :
Posté par nova83
Citation :
Posté par nova83
...Je le conçoit, par ailleur j'ai à chaque fois cessé mes attaques auprès des membres qui me l'ont demandés ...
La communication arrange beaucoup de situations extreme !
Bonne chance .
-----------------
Citation :
Posté par Asterios
... Tu n'as jamais arrêté de pillé les plus faibles que toi même après nos demandes...

Je vais pas encore polémiquer, ça sera une discution sans fin !
Par contre je suis honnète malgres ce que tu en penses,demande à ton chef de guilde si je respecte le fait de bien vouloir arreter d'attaquer ce qui me le demande car je joue extemmement beaucoup !
Mais connaissant les règles du bash ce n'est que 2 ou 3 fois par personnes jours sachant que le max est de 5 .

Les jours passent vite pour vous et il arrive que je revienne mais c'est le jeu qui veux ça ! Des qu'il y a une attaque contre vous alors que nous ne somme même pas allié, vous vous en étonnez et attaquez mes membres sans même prendre la peine de me MP . Le résultat n'en es pas plus honorable car contrairement à ce que tu dis jamais je n'ai attaqué de bas level qui ne me rapporte rien sinon apporte en la preuve, je n'en voit pas l'interet !
Vous avez choisi la guerre au lieu de parlementer, vous en subirez les conséquences voilà tout!
Quoi qu'il en soit, je tiend à ce qu'elle se fasse dans le respect de tous . Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Maximouss[BAT-J]

Maximouss[BAT-J]


Nombre de messages : 3
Age : 40
Localisation : dans l'arène
Date d'inscription : 11/11/2007

Demande d'aide aux nobles guerrier de The Gladiator Family Empty
MessageSujet: La.Guilde.Des.Gladiateurs et La.team.du.Bat-J   Demande d'aide aux nobles guerrier de The Gladiator Family Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:44

Héhé je suis tout fier de poster sur le forum de la TGF !

Depuis qu’il tient son premier glaive, Maximouss a gravi les échelons de l’arène en regardant avec admiration les plus célèbres et les plus grands gladiateurs du Colysée, la compétition entre Phebus et Gunners pour la gloire… et maintenant je suis là !
Que ce soit à vos côtés ou contre vous, Maximouss sera toujours fier d’être dans la même arène !

Pour en venir à ce qui nous intéresse, je tiens à préciser que l’alliance entre La.Guilde.Des.Gladiateurs et La.team.du.Bat-J ne date pas d’hier. Tout a commencé par mon achat d’une recette à SQPR il y a belle lurette de cela ! On a alors lier contact et une alliance est née entre La.Guilde.Des.Gladiateur.Wing et La – encore jeune - team.du.Bat-J. Cette alliance a toujours été affichée dans nos descriptifs, et c’est d’ailleurs notre plus vieille alliance encore active. Il y a 5 jours (avant le début de ce conflit donc), La.team.du.Bat-J étant devenue plus forte, j’ai demandé à SQPR de mettre l’alliance au niveau de sa guilde mère. L’alliance entre La.Guilde.Des.Gladiateurs et Heros.Of.GladiAxis a été faite avant cette mise à jour.

Je ne m’intéresse pas aux raisons de ce conflit et me contente de soutenir mon allié nova83[AXIS], et [!Lord_Of_$p@rte!] aurait du réfléchir à ce soutient de ses alliances avant de s’engager dans cette guerre.

Pour rappel :
La.Guilde.Des.Gladiateurs [L.G.D.G] 3e
[!Lord_Of_$p@rte!] [!$LOP$!] 10e
Heros.Of.GladiAxis [AXIS] 34e
La.team.du.Bat-J [RECRUTE!] 35e (hehe 3 places aujourd’hui ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://batj-s2.forums-actifs.net/index.htm
getget

getget


Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : nice
Date d'inscription : 27/10/2007

Demande d'aide aux nobles guerrier de The Gladiator Family Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide aux nobles guerrier de The Gladiator Family   Demande d'aide aux nobles guerrier de The Gladiator Family Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:16

Nous avons juste un petit problème c'est que vous vous attaquez a quatre contre une guilde et ça mes amis et moi ça passe tres mal. Ok que cette guerre ne nous concerne pas quoi que venant nous demandez de l'aide on devient concerné. Vous avez des pactes c'est tres bien mais alors dans ces conditions voyant que vous avez la superriorité éviter de ramener toutes les guildes alliées ça évitera les 4 contre 1 et donc que nous intervenions. Maintenant le sort est entre vos mains soit vous régler ça entre vous en une petite guerre tranquile soit vous faite intervenir vos alliés les LGDG classé je le rapel 3ieme au général et la vous aurez a faire a nous.
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Maximouss[BAT-J]

Maximouss[BAT-J]


Nombre de messages : 3
Age : 40
Localisation : dans l'arène
Date d'inscription : 11/11/2007

Demande d'aide aux nobles guerrier de The Gladiator Family Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide aux nobles guerrier de The Gladiator Family   Demande d'aide aux nobles guerrier de The Gladiator Family Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:32

Ça a le mérite d'être clair!
Pour l'instant nous ne sommes que 2 contre 1, et [!Lord_Of_$p@rte!] a une bonne supériorité de niveaux! Mais je ne m'en plains pas, on peut continuer comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://batj-s2.forums-actifs.net/index.htm
Nova [AXIS]

Nova [AXIS]


Nombre de messages : 9
Age : 51
Localisation : PACA
Date d'inscription : 10/11/2007

Demande d'aide aux nobles guerrier de The Gladiator Family Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide aux nobles guerrier de The Gladiator Family   Demande d'aide aux nobles guerrier de The Gladiator Family Icon_minitimeDim 11 Nov - 2:13

Comme le dit Maximouss , nous sommes que 2 guildes de bas level face à eux pour l'instant et sont encore plus nombreux, c'est pourquoi ils nous ont mis en guerre ne se souciant pas de la LGDG ! mais surtout pour ceci :

Olympus_Zeus a écrit:
....
Aussi nobles guerrier je m'adresse a vous dans le but que vous nous souteniez pendant cette guerre afin que nous ne perdions pas la face....
Olympus Zeus de la guilde Lord Of Sparte

Ils ont le droit d'attaquer nos level 4 face a des level 44 , je peu fournir les screens....hum effectivement , si on a 30 guildes de levels 4 face a eux seul de niveau 44 , vous allez les aider :/
C'est très moyen quand même, alors ont a par chance une grosse guilde alliée et on a pas le droit qu'elle nous soutienne ??? Ca sert à quoi les alliances dans ce cas dite le moi . scratch
Vous n'avez pas de pactes entre vous donc je ne comprend pas .
Regardez nos levels et les leurs , on serait alors en droit de demander votre aide . Je demande au BAT-J de laisser tomber . On se retrouve tout seul et vous nous aidez ^^ ...
merci , vraiment de vous mettre à notre place! Ce n'est pas nous qui à déclenché cette guerre, et apres ils demandent votre aide...trop facile !
Avec tout le respect que je vous doit pour votre titre, merci de nous entendre !
Amicalement nova83 .

Quelques exemples de leur héroisme :

Demande d'aide aux nobles guerrier de The Gladiator Family Glad_l10

Demande d'aide aux nobles guerrier de The Gladiator Family Glad_l11

Demande d'aide aux nobles guerrier de The Gladiator Family Glad_l12
Revenir en haut Aller en bas
tares

tares


Nombre de messages : 536
Age : 34
Localisation : dans l'arene =)
Date d'inscription : 09/09/2007

Demande d'aide aux nobles guerrier de The Gladiator Family Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide aux nobles guerrier de The Gladiator Family   Demande d'aide aux nobles guerrier de The Gladiator Family Icon_minitimeDim 11 Nov - 3:14

je ces plus quoi en penssez de cette guerre scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Yaz

Yaz


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 31/10/2007

Demande d'aide aux nobles guerrier de The Gladiator Family Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide aux nobles guerrier de The Gladiator Family   Demande d'aide aux nobles guerrier de The Gladiator Family Icon_minitimeDim 11 Nov - 3:37

Citation :
Mais les vrais raisons de ne point vous mêler de cette guerre sont bien plus précises car "absurde"


Je te trouve un peu gonfler et sur de toi pour te permettre de juger nos motivations a entrer dans cette guerre.

Ce qui nous choque le plus , c'est le soucis d'equite : 1vs4 ca ne laisse pas grande chance. Alors que les mecs de meme level se frite: ok pas de soucis

Mais si je pars sur ton fonctionnement, nous pourrions juger a notre maniere les raisons pour lesquelles les LGDG entrent dans cette guerre, hors nous ne le faisons pas.
On s'en fout meme , la seule chose est le resultat final: 4vs1


Voila pour ma part.

Moi message pourra paraitre bizarrement tourne, desole mais j'ai passe la soiree a la taverne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nova [AXIS]

Nova [AXIS]


Nombre de messages : 9
Age : 51
Localisation : PACA
Date d'inscription : 10/11/2007

Demande d'aide aux nobles guerrier de The Gladiator Family Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide aux nobles guerrier de The Gladiator Family   Demande d'aide aux nobles guerrier de The Gladiator Family Icon_minitimeDim 11 Nov - 4:00

Justement ! Le probleme c'est qu'une minorité (2,3 joueurs a peine et encore!) sont de leurs level pas plus ! Le reste de notre guilde reste entre 4 et 15 pour la pluspart !/.....

Enfin, je vous laisse seul juge... bonne soirée et ne buvez pas trop lol !Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maximouss[BAT-J]

Maximouss[BAT-J]


Nombre de messages : 3
Age : 40
Localisation : dans l'arène
Date d'inscription : 11/11/2007

Demande d'aide aux nobles guerrier de The Gladiator Family Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide aux nobles guerrier de The Gladiator Family   Demande d'aide aux nobles guerrier de The Gladiator Family Icon_minitimeDim 11 Nov - 4:17

Nous ne sommes que 2 vs 1!
Et dans ma guilde nous sommes de niveaux 15 à 35, contre une guilde avec des niveaux 16 à 50... Je ne me reçois que des attaques de gars qui ont 10 niveaux de plus! Alors l'équité...
De toute façon, la guerre c'est pas fait pour enfiler des perles! Arrêtons de chipoter!

Je suis pour conserver le conflit à 2vs1, si LGDG vient cela s'étendra à la TGF, et je le comprends, mais cela dépassera le conflit initial.

Voilà c'est mon dernier mot, je trouve qu'on est déjà allés trop loin ici puisque j'imagine que TGF n'a pas que ça à faire de régler les problèmes de tout le monde...enfin si on vous demande assistance cela vous concerne aussi... A vous de décider si vous le voulez!
Revenir en haut Aller en bas
http://batj-s2.forums-actifs.net/index.htm
Systho




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2007

Demande d'aide aux nobles guerrier de The Gladiator Family Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide aux nobles guerrier de The Gladiator Family   Demande d'aide aux nobles guerrier de The Gladiator Family Icon_minitimeDim 11 Nov - 5:12

Bonjour a vous Ô Nobles gladiateurs qui formez cette grande Famille.

Je viens ici en tant qu'ambassadeur des Seigneurs Spartiates afin de vous eclairer sur ce conflit auquel nous vous demandons de prendre part.

Vous en connaissez déjà les causes mais je vais me permettre de les résumer :
Phospho, membre de la Guilde Heros.Of.GladiAxis [AXIS], a perdu une enchere face a un membgre de notre guilde. Il l'a, je cite : "reprimandé a ma manière ce qui m'a valu des attaque à répétition de la part de gros level de votre guilde."

Je ne suis pas exactement au courant de combien représente "a répétition" mais faisant partie des gros levels de ma guilde et n'ayant recu aucune demande de l'attaquer , je me permet d'emettre un doute sur la quantité d'attaques réellement lancées.
Ensuite, je cite de nouveau

"La spirale de la violence s'étant engagée, j'ai assouvi ma vengeance sur des membres de votre guilde.
à aucun moment je ne courbe l'échine sous le joug de la force, ça JAMAIS.
les représailles se sont étendu et on fini par se tourner également vers d'autres membres de notre guilde.
ce qui a par voie de conséquence par l'intervention de notre vénéré no-life de chef à savoir: nova83 que vous semblez tant vous plaindre." [Phospho]

C'est a ce moment ci que debute l'histoire pour la majeure partie de notre guilde :

Nova83, chef de la Guilde Heros.Of.GladiAxis [AXIS], s'est mis a attaquer les membres de notre Guilde plusieurs fois par jour (en respectant la regle du bash) pendant plusieurs jours. Les représentants de notre guilde lui ont demandé de cesser mais il n'a cesser que sur eux (selon ses dires) et a continuer a attaquer les autres.

Les représentants de notre guilde ont réitérés leur demande plusieurs fois mais toujours il n'a "épargné" que ceux-ci (toujours selon ses dire).
N'y tenant plus nous avons déclaré la guerre contre sa guilde afin que les membres plus faible de celle-ci le pousse a bien vouloir accepter la capitulation de son camp dans la guerre et avec elle, l'arret de ses attaques contre nous

Voilà pour l'histoire, c'est lon mais j'espere que c'est plus clair.

Pour ce qui est des guildes concernées par la guerre : Il est evident que tous les membres de notre Guilde ainsi que de celle de Nova sont directement impliqués.

Concernant les guildes ayant des pactes avec notre adversaires nous avons recemment décider de n'impliquer que les membres ayant pris les armes contre nous et il se trouve que des membres de la guilde des gladiateurs l'ont fait : je viens personnellement de me faire agresser par des gladiateurs de L.G.D.G ayant jusqu'a 15 niveaux de plus que moi.

Voici mon recensement actuel, j'invite tous les membres de ma guilde et des guildes adverses a le compléter :

La.team.du.Bat-J :

parabellum
Maximouss

La.Guilde.Des.Gladiateurs

Gladius_Maximus
epikai
la_marmotte2
SPQR

Merci de votre lecture, en esperant que vous nous apporterez votre soutien,

Force et Honneur
Systho.
Revenir en haut Aller en bas
Nova [AXIS]

Nova [AXIS]


Nombre de messages : 9
Age : 51
Localisation : PACA
Date d'inscription : 10/11/2007

Demande d'aide aux nobles guerrier de The Gladiator Family Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide aux nobles guerrier de The Gladiator Family   Demande d'aide aux nobles guerrier de The Gladiator Family Icon_minitimeDim 11 Nov - 6:35

Pur calomni Evil or Very Mad ... en aucun cas votre guilde n'a été ma cible pribilégié puisqu'en faite je ne fais que jouer énormément et c'est tout !!
Toute les guildes de mon niveau devraient me faire la guerre sinon !
Regarde mon palmares d'attaques en 1 mois passé et tu comprendras tout simplement que vous n'etes pas mes seules victimes à subir ces attaques ! La seule différence c'est que les autres membres qui me MP aimablement, ont toujours eu une oreille attentive et compréhensive malgrès ton mensonge.
J'ai toujours arreté pour les laisser se reposer . Ton propre fondateur de guilde en es témoin s'il peu se manifester pour l'attester et ainsi nous verrons si son honneur est aussi grand qu'il à été jusqu'ici !... mais je ne vois pas pourquoi cela resterais ainsi indéfiniment...On est pas allié que je sache .
Jamais Systho tu n'es venu me voir alors essayer de rammener la vérité comme votre fondateur la déjà fait !! Soyez honnete maintenant ...Pour une guilde 10 eme du serveur vraiment ....
Désolé encore de pourir ainsi votre forum ...mais là situation et la tournure que sa prend me désole vraiment !
Nous attendrons votre décision pasciament ! Met sachez que vous ne gagnerez rien dans notre guilde vu votre niveau ...
La LGDG n'est pas encore rentrée dans le conflit que je sache!!!
Par ailleur, SPQR (le fondateur) ne m'a rien confirmé d'une quelconque aide pour le moment !
Maintenant, nous avons aussi un descriptif guilde qui dit que nous sommes en guerre et certains d'entre eux peuvent très bien vouloir donner un coup de main à une petite guilde comme la notre tout en étant sous le joug du bash possible .
Tout s'explique quand on prend la peine de communiquer avec ses agresseurs et en général ça se passe bien s'ils sont tout 2 moins disposés à trouver un compromis !
Bonne continuation à tous ......


Dernière édition par le Lun 12 Nov - 18:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bandit

bandit


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 13/09/2007

Demande d'aide aux nobles guerrier de The Gladiator Family Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide aux nobles guerrier de The Gladiator Family   Demande d'aide aux nobles guerrier de The Gladiator Family Icon_minitimeDim 11 Nov - 9:06

Nova [AXIS] a écrit:
Bonjour à la grande famille !^^ Wink
Je tenais à répondre à cette demande qui vous à été faite et vous prie de bien vouloir peser les motivations aussi infondées qu'inutile sans aucun intérêt ou profit que vous ne pourriez avoir, surtout face à une aussi petite guilde que nous de 1 mois et demi à peine et 2 de nos aliés encore plus faible que nous , 1/4 non je pense qu'il faut regarder le niveau aussi, seule une pourait les faire un peu souffrir mais ils étaient bien au courant avant de nous déclaré la guerre!
Remarquez c'est flatteur pour nous tous d'avoir une guerre potentielle face au 1er du serveur ! geek
Mais les vrais raisons de ne point vous mêler de cette guerre sont bien plus précises car "absurde" .
Les raisons qui nous sont données sont infondées et je l'explique sur le forum officiele. Notre bonne fois fera surface et dèjà nous pouvons voir la mauvaise à leur égard ici même !
Comment aurais-je pu les prendre de court en sois disant faire appel a nos alliés avec qui nous avons depuis longtemps "un pact de non agression et un soutien en cas de guerre" présent dans notre descriptif guilde ??? Je comprendrais si cela n'était pas précisé et les aiderais si cela était vrai mais ce n'est pas le cas .Ne doivent ils pas prendre leurs responsabilités pour nous avoir déclaré la guerre aussi précipitament plutot que le dialogue, pour ensuite vous immisser dans celle-ci alors que cela aurait pu être évité ?
Je vous laisse juge, mais parmis vous que je connais pourrons attester que je n'ai qu'une parole et que lorsque l'on me MP je suis plutot sympas et compréhensif mais aussi un joueur avant tout, et toujours dans les règles et le respect que nous offres Gladiatus .

Je vous demande de prendre la peine de suivre votre bon sens .
Amicalement.
nova83

http://board.gladiatus.fr/thread.php?threadid=7165

un de mes membres Phospho à répondu sur l'une des raisons de cette guerre .

Citation :
Posté par Phospho
Rapport de combat 10.11.2007 12:06:00
Nom Points de dégâts Santé
Phospho 0 378
Caponeal 230 59

bon je me suis lâché là ^^
c'est vrai que s'attaquer à un level + 10 ça peut paraitre suicidaire, à l'instar d'Héraclus koklés, c'est la démonstration de notre détermination et de notre feu sacré.
l'origine de ce conflit, ne vient pas de l'intervention de nova mais d'une surenchère de grak qui m'a couté très très cher, je l'ai réprimander à ma manière , ce qui m'a valu des attaque à répétition de la part de gros level de votre guilde.
la spirale de la violence s'étant engagée, j'ai assouvi ma vengeance sur des membres de votre guilde.
à aucun moment je ne courbe l'échine sous le joug de la force, ça JAMAIS.
les représailles se sont étendu et on fini par se tourner également vers d'autres membres de notre guilde.
ce qui a par voie de conséquence par l'intervention de notre vénéré no-life de chef à savoir: nova83 que vous semblez tant vous plaindre.
je ne suis certes pas beau, mais il vaut mieux une tête bien pleine qu'un jolie minois Very Happy

Et j'ai aussi répondu ceci :

Citation :
Posté par nova83
Citation :
Posté par nova83
...Je le conçoit, par ailleur j'ai à chaque fois cessé mes attaques auprès des membres qui me l'ont demandés ...
La communication arrange beaucoup de situations extreme !
Bonne chance .
-----------------
Citation :
Posté par Asterios
... Tu n'as jamais arrêté de pillé les plus faibles que toi même après nos demandes...

Je vais pas encore polémiquer, ça sera une discution sans fin !
Par contre je suis honnète malgres ce que tu en penses,demande à ton chef de guilde si je respecte le fait de bien vouloir arreter d'attaquer ce qui me le demande car je joue extemmement beaucoup !
Mais connaissant les règles du bash ce n'est que 2 ou 3 fois par personnes jours sachant que le max est de 5 .

Les jours passent vite pour vous et il arrive que je revienne mais c'est le jeu qui veux ça ! Des qu'il y a une attaque contre vous alors que nous ne somme même pas allié, vous vous en étonnez et attaquez mes membres sans même prendre la peine de me MP . Le résultat n'en es pas plus honorable car contrairement à ce que tu dis jamais je n'ai attaqué de bas level qui ne me rapporte rien sinon apporte en la preuve, je n'en voit pas l'interet !
Vous avez choisi la guerre au lieu de parlementer, vous en subirez les conséquences voilà tout!
Quoi qu'il en soit, je tiend à ce qu'elle se fasse dans le respect de tous . Merci.

il vien pleuré
il ma attaquer quatre fois aujourd'hui scratch
nova je ne m'était pas prononcer mainteanat ma décision est prise Demande d'aide aux nobles guerrier de The Gladiator Family 303386 je suis pour la guerre contre toi
Revenir en haut Aller en bas
Nova [AXIS]

Nova [AXIS]


Nombre de messages : 9
Age : 51
Localisation : PACA
Date d'inscription : 10/11/2007

Demande d'aide aux nobles guerrier de The Gladiator Family Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide aux nobles guerrier de The Gladiator Family   Demande d'aide aux nobles guerrier de The Gladiator Family Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:42

Lol non non , c'est pas moi qui vient pleurer ! C'est juste une information de l'etat aussi important entre eux des attaques de notre guilde !
Par contre j'ai pas vu de quelle guilde tu étais BANDIT, preuve encore une fois que les Spartes ne sont pas ma seule cible !
Bandit, qu'en tu vois que je t'attaque, tu me MP et y a pas de soucis j'arrete de suite, tu ne m'as jamais MP , ça à toujours été ma politique ! Si tu as besoin de quelques chose n'hésite pas à me demander ...

Par contre y a encore une chose qui me gêne par rapport à ceux qui nous ont déclaré cette guerre.
Je fait une hypothèse et vous vous rendrez peu être compte de la situation qui nous préoccupe .

1-Nous allons enlever nos alliers pour se retrouver seule !
2-On va trouver une petite guilde à frapper sans état d'ames et surtout les petits.
3-On fait bien attention que cette dernière à des amis supers forts ayant un pact de soutient Total avec eux .
4-Puisqu'ils sont plusieurs contre nous maintenant, nous allons faire appel aux LGF, la number One du serveur car je sais qu'elle n'accepte pas ce déséquilibre ^^.

Enfin , voilà nous avons déclenché une belle guéguerre version [!Lord_Of_$p@rte!] [!$LOP$!] !
Sans alliance , sans pacte et qu'est ce qu'on se marre ^^


Dernière édition par le Sam 17 Nov - 12:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
mat tranchedur
champion de la buvette
champion de la buvette
mat tranchedur


Nombre de messages : 663
Age : 48
Date d'inscription : 01/08/2007

Demande d'aide aux nobles guerrier de The Gladiator Family Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide aux nobles guerrier de The Gladiator Family   Demande d'aide aux nobles guerrier de The Gladiator Family Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:07

tres sincerement sa commence à me les brisés, les gs c'est la porte d'acoté, et si faut vous mettre a 1pv pour que vous reflechissiez 2 sec sa va finir par arrivez, car etre no life on sait faire aussi, je ne combat pratiquement plus en arene, car je n'y est pas d'aversaire, la seule chose que jez voi ici c'est des gens borné, et tous sympathique que soit les pilleurs, il finisse par nous taper sur le system.
je vous serai donc gré de lavez votre linge ailleur que sur ce forum,
car sans se meler de vos affaire rien ne nous empeche de vous raidez aussi ou de declare une guerre nous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Yaz

Yaz


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 31/10/2007

Demande d'aide aux nobles guerrier de The Gladiator Family Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide aux nobles guerrier de The Gladiator Family   Demande d'aide aux nobles guerrier de The Gladiator Family Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:59

mat tranchedur a écrit:
tres sincerement sa commence à me les brisés, les gs c'est la porte d'acoté, et si faut vous mettre a 1pv pour que vous reflechissiez 2 sec sa va finir par arrivez, car etre no life on sait faire aussi, je ne combat pratiquement plus en arene, car je n'y est pas d'aversaire, la seule chose que jez voi ici c'est des gens borné, et tous sympathique que soit les pilleurs, il finisse par nous taper sur le system.
je vous serai donc gré de lavez votre linge ailleur que sur ce forum,
car sans se meler de vos affaire rien ne nous empeche de vous raidez aussi ou de declare une guerre nous aussi.

Rien a rajouter, tout a ete dis
Revenir en haut Aller en bas
SpeedNoS

SpeedNoS


Nombre de messages : 342
Age : 41
Localisation : 91
Date d'inscription : 31/10/2007

Demande d'aide aux nobles guerrier de The Gladiator Family Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide aux nobles guerrier de The Gladiator Family   Demande d'aide aux nobles guerrier de The Gladiator Family Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:04

Tout a été dit en effet.
Par contre, nova tu risque de me voir si tu t'attaque plus d'une fois par jour à un des TGF ou de sa wing. 4 fois en une journée, y'a des limites au raid.
Je ne suporterait pas qu'un TGF ou TGFW serve de souffre douleur à un autre joueur.
Alors regarde qui tu raid.
Si tu raid effectivement 4 fois par jour chaque joueur de ton niveau, je comprend que tu t'attires des foudres.
Revenir en haut Aller en bas
Nova [AXIS]

Nova [AXIS]


Nombre de messages : 9
Age : 51
Localisation : PACA
Date d'inscription : 10/11/2007

Demande d'aide aux nobles guerrier de The Gladiator Family Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide aux nobles guerrier de The Gladiator Family   Demande d'aide aux nobles guerrier de The Gladiator Family Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:19

J'ai compris le message SpeedNoss, y pas de problemes pour ça !Wink
Si par contre ça devais malgrès tout arriver par m'égarde à l'avenir , merci de me prévenir par MP avant afin que je ne continu pas à revenir s'il y a de l'or! Je ne reviens en général que quand il y en a ! geek
Ca peu m'arrriver de ne pas faire attention malheureusement comme certains de chez vous que je connais qui ont eu des problèmes similaires aux miens, nous ne sommes pas infaillible .
Je sais compenser si besoin nécessaire et me montrer généreux envers ceux aussi qui savent se montrer aimable et compréhenssif que moi !
La violence ne resoud rien et engendre la violence ! Avec nous vous ne gagnerez ni XP ni Or au vu de vos levels, autant que cela se passe diplomatiquement c'est plus rentable je pense .
Je ne vais pas plus longtemps polluer votre forum . Merci tout de même d'entendre la voix de notre guilde et de nous avoir permis de nous exprimer parmis vous !
Bonne continuation et bon jeu à tous.
Amicalement, nova83 .

Edit: Pour info notre Guerre est finis dans la bonne humeur.

http://board.gladiatus.fr/thread.php?postid=74477#post74477
Revenir en haut Aller en bas
Systho




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2007

Demande d'aide aux nobles guerrier de The Gladiator Family Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide aux nobles guerrier de The Gladiator Family   Demande d'aide aux nobles guerrier de The Gladiator Family Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:09

Nobles membres de TGF, sachez que le conflit qui nous opposait s'est terminé par un ex-aequo.

Les deux guildes s'etant rendus compte que personne ne capitulerait et que c'etaient les membres les plus faibles qui payait le prix fort de cette guerre, nos avons mis fin au conflit et ouvert un dialogue afin que les pillages répétés d'un gladiateur sur un autre ne se reproduisent plus.

Merci de nous avoir accueilli dans votre ambassade et a bientot sur les champs de bataille,

Systho.
Revenir en haut Aller en bas
mat tranchedur
champion de la buvette
champion de la buvette
mat tranchedur


Nombre de messages : 663
Age : 48
Date d'inscription : 01/08/2007

Demande d'aide aux nobles guerrier de The Gladiator Family Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide aux nobles guerrier de The Gladiator Family   Demande d'aide aux nobles guerrier de The Gladiator Family Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:30

un denouement sensé au profit de tous, bref c cool
bon jeu à tous, et encore un truc a archivé pour bibi^^
Revenir en haut Aller en bas
Yaz

Yaz


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 31/10/2007

Demande d'aide aux nobles guerrier de The Gladiator Family Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide aux nobles guerrier de The Gladiator Family   Demande d'aide aux nobles guerrier de The Gladiator Family Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:39

Meme si c'est plus marrant de mettre des baffes, solutions et reponses passent souvent par le dialogue et la discution Wink

Bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
milodiid

milodiid


Nombre de messages : 277
Age : 38
Date d'inscription : 07/06/2007

Demande d'aide aux nobles guerrier de The Gladiator Family Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide aux nobles guerrier de The Gladiator Family   Demande d'aide aux nobles guerrier de The Gladiator Family Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:47

bonne continuation aux guildes concernées
Revenir en haut Aller en bas
mark

mark


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 06/08/2007

Demande d'aide aux nobles guerrier de The Gladiator Family Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide aux nobles guerrier de The Gladiator Family   Demande d'aide aux nobles guerrier de The Gladiator Family Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:40

Et tout est bien qui finit bien^^ (comme d'hab)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'aide aux nobles guerrier de The Gladiator Family Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide aux nobles guerrier de The Gladiator Family   Demande d'aide aux nobles guerrier de The Gladiator Family Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'aide aux nobles guerrier de The Gladiator Family
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'union
» DEMANDE DE PACTE L.G.D.G
» demande d'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the gladiators family :: sentier de la grande ROME :: ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser