the gladiators family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

the gladiators family

le forum des gladiators family
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 candidature de xpadmes

Aller en bas 
+5
bandit
tares
-k3k3t-
neilloux
xpadmes
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
-k3k3t-

-k3k3t-


Nombre de messages : 247
Age : 36
Localisation : Montpellier =)
Date d'inscription : 18/06/2007

candidature de xpadmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de xpadmes   candidature de xpadmes - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:24

c'est mon copain nova ^^ !!

--mais si t'a beaucoup d'or sur toi c'est normal ! il t'ataque en tant que meilleur pilleur !!

Mais sache que tout le monde à ces enemi !! On par sur le mème pied !! On peux pas se défendre de tout c'est la loi du plus fort koi :s c'est comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
xpadmes




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 06/11/2007

candidature de xpadmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de xpadmes   candidature de xpadmes - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:38

c'est pour ça que l'on fait partie d'une alliance en general mais la mienne ne fait rien
Revenir en haut Aller en bas
-k3k3t-

-k3k3t-


Nombre de messages : 247
Age : 36
Localisation : Montpellier =)
Date d'inscription : 18/06/2007

candidature de xpadmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de xpadmes   candidature de xpadmes - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:50

C'est donnant donnant ^^ !! bon il se fait tard à demin =p !!
Revenir en haut Aller en bas
tares

tares


Nombre de messages : 536
Age : 34
Localisation : dans l'arene =)
Date d'inscription : 09/09/2007

candidature de xpadmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de xpadmes   candidature de xpadmes - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 3:26

ces vrai donant donat chacun a ses enemis favori mes dela a y allez 6 fois par jour ces pas trés juste bon alé bonne nuit alethorn lol
Revenir en haut Aller en bas
kienzan




Nombre de messages : 298
Age : 38
Date d'inscription : 01/08/2007

candidature de xpadmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de xpadmes   candidature de xpadmes - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 10:41

C'est un pote à neilloux, de plus il reste beaucoup de places dans la wing.
Moi je suis pour lui laisser une chance.

Certains font beaucoup de combats dans l'arène, d'autres n'en font pas du tout.
Chacun a son style de jeu.
Allez voir pecket, c'est stats sont pas terribles et pourtant il peut poutrer une très grande partie de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
-k3k3t-

-k3k3t-


Nombre de messages : 247
Age : 36
Localisation : Montpellier =)
Date d'inscription : 18/06/2007

candidature de xpadmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de xpadmes   candidature de xpadmes - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:43

il est level 74 XD ! normal
Revenir en haut Aller en bas
tares

tares


Nombre de messages : 536
Age : 34
Localisation : dans l'arene =)
Date d'inscription : 09/09/2007

candidature de xpadmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de xpadmes   candidature de xpadmes - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:38

ouai on devrait lui laissez une chance je pense
Revenir en haut Aller en bas
mat tranchedur
champion de la buvette
champion de la buvette
mat tranchedur


Nombre de messages : 663
Age : 48
Date d'inscription : 01/08/2007

candidature de xpadmes - Page 2 Empty
MessageSujet: isseron   candidature de xpadmes - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:14

bon tous d'abord salue et bienvenue, sa charcute severe en commentaire les gars, faudrait pas me les lincher comme sa il vont plus vouloir venir.
certes tes caractsont pas celle d'un top, chacun sa façon de jouer mais pour ta proppre securité, je te conseil de renforcez l'agilite l'adresse, puis le charisme car la force a un cout prohibitif pour ce qu'elle rapporte.
Par ailleur, il apparait que tu es une bonne victimme pour les pilleurs donc il te lacheron pas tant que tu n'apprend pas a planquez tes sous, comme par exemple encherir des objet inutile que tu pourra revendre et donc conservez cet argent pour plus tard quand il sera utile.
bref tu n'est pas une foudre de guerre , mais personnellement je prefere un petit motive meme si il doit apprendre qu' un baleze pretentieux et sans reel loyauté. au vu des debat passione je vais laissez decante un peu avant de mettre au voi, bon jeu a+
Revenir en haut Aller en bas
neilloux

neilloux


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 10/09/2007

candidature de xpadmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de xpadmes   candidature de xpadmes - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:29

j'ai déjà commencé a lui donner quelques conseils hier soir sur msn que certains m'ont enseignés et ça rejoint ce que tu viens de dire mat

allez comme tu es champion de la buvette te sert un verre candidature de xpadmes - Page 2 357210
Revenir en haut Aller en bas
SpeedNoS

SpeedNoS


Nombre de messages : 342
Age : 41
Localisation : 91
Date d'inscription : 31/10/2007

candidature de xpadmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de xpadmes   candidature de xpadmes - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:07

Bonjour à tous.
Je suis pour lui laisser une chance aussi, d'autant plus qu'il reste de la place dans la wing.
Si ses stats n'augmentent pas convenablement, il sera toujours temps de s'en séparer par la suite.
Effectivement, la motivation est importante aussi. A lui de nous prouver u'il vaut le coup.
Regardons ses stats d'ici quelques jour pour voir son évolution.

Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
xpadmes




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 06/11/2007

candidature de xpadmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de xpadmes   candidature de xpadmes - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:15

merci pour c'est dernier commentaire les pilleurs viennent de me lacher c'est claire que je suis super motivé apres c'est vous qui voyez
Revenir en haut Aller en bas
tares

tares


Nombre de messages : 536
Age : 34
Localisation : dans l'arene =)
Date d'inscription : 09/09/2007

candidature de xpadmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de xpadmes   candidature de xpadmes - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:30

es ce que tu partcipe beaucoup a un forum ??
Revenir en haut Aller en bas
xpadmes




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 06/11/2007

candidature de xpadmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de xpadmes   candidature de xpadmes - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:59

c'est le premier forum qui tiens la route par rapport aux autres alliances que j'ai fais mais sinon je joue aussi a OGAME si vous connaissez et la je suis le roi du flood
Revenir en haut Aller en bas
tares

tares


Nombre de messages : 536
Age : 34
Localisation : dans l'arene =)
Date d'inscription : 09/09/2007

candidature de xpadmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de xpadmes   candidature de xpadmes - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:16

oui ogame je conais donc tu es bien actif sur un forum ces deja un point positif pour moi en tout cas !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yaz

Yaz


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 31/10/2007

candidature de xpadmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de xpadmes   candidature de xpadmes - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:17

xpadmes a écrit:
c'est le premier forum qui tiens la route par rapport aux autres alliances que j'ai fais mais sinon je joue aussi a OGAME si vous connaissez et la je suis le roi du flood

je pense qu'on se contentera du juste milieu et pas leblanc ^^ entre flood et fantome chronique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tares

tares


Nombre de messages : 536
Age : 34
Localisation : dans l'arene =)
Date d'inscription : 09/09/2007

candidature de xpadmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de xpadmes   candidature de xpadmes - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:22

oui ces vrai tu a raison yaz il faut trouver le juste milieu
Revenir en haut Aller en bas
xpadmes




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 06/11/2007

candidature de xpadmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de xpadmes   candidature de xpadmes - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:23

dans tous les cas je sais me tenir
Revenir en haut Aller en bas
-k3k3t-

-k3k3t-


Nombre de messages : 247
Age : 36
Localisation : Montpellier =)
Date d'inscription : 18/06/2007

candidature de xpadmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de xpadmes   candidature de xpadmes - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:26

je peux te demander ton age si ce n'est pas indiscret !?
Revenir en haut Aller en bas
xpadmes




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 06/11/2007

candidature de xpadmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de xpadmes   candidature de xpadmes - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:31

25 ans
Revenir en haut Aller en bas
tares

tares


Nombre de messages : 536
Age : 34
Localisation : dans l'arene =)
Date d'inscription : 09/09/2007

candidature de xpadmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de xpadmes   candidature de xpadmes - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:39

Moi je serait pour que l'on lansse un sondage pour sa candidature sa fait deja quelque jour que l'on discute sur sa candidature on a ces statisitque sa motivation je trouve sa sufisant pour lanssez le vote
Revenir en haut Aller en bas
-k3k3t-

-k3k3t-


Nombre de messages : 247
Age : 36
Localisation : Montpellier =)
Date d'inscription : 18/06/2007

candidature de xpadmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de xpadmes   candidature de xpadmes - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:48

erf demin je pars je serai pas la pour le sondage moi Sad ! y'en n'a qui vont ètre content =p !! Bonne chance a toi xpad !!
Revenir en haut Aller en bas
xpadmes




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 06/11/2007

candidature de xpadmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de xpadmes   candidature de xpadmes - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:52

merci en esperant que ça se passe bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yaz

Yaz


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 31/10/2007

candidature de xpadmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de xpadmes   candidature de xpadmes - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:56

xpadmes a écrit:
merci en esperant que ça se passe bien Very Happy

te fais pas de bile , tu seras juste linché en place publique



sinon par rapport a la reprise des cours, je pense qu'il serait pas mal de fixer les votes le week end de maniere a laisser a tout le monde la possibilite de s'exprimer et de voter
Revenir en haut Aller en bas
tares

tares


Nombre de messages : 536
Age : 34
Localisation : dans l'arene =)
Date d'inscription : 09/09/2007

candidature de xpadmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de xpadmes   candidature de xpadmes - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 1:28

oui bonne idéé yaz Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mat tranchedur
champion de la buvette
champion de la buvette
mat tranchedur


Nombre de messages : 663
Age : 48
Date d'inscription : 01/08/2007

candidature de xpadmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de xpadmes   candidature de xpadmes - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 3:46

5 page et vous luio demandez si il participe, bon il a pas fui il persevere donc on lancera le vote
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de xpadmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de xpadmes   candidature de xpadmes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de xpadmes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the gladiators family :: sentier de la grande ROME :: bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser