the gladiators family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

the gladiators family

le forum des gladiators family
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 candidature de xpadmes

Aller en bas 
+5
bandit
tares
-k3k3t-
neilloux
xpadmes
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
xpadmes




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 06/11/2007

candidature de xpadmes Empty
MessageSujet: candidature de xpadmes   candidature de xpadmes Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:26

bonjour a tous

Je suis un pote de neilloux, il m'a dit que votre alliance était géniale donc je viens poser ma candidature


- le level : niveau 41
- le classement honneur : 248 000 (155 eme)
- le classement OR gagnée au combat : 126 000 (193eme)
- les statistiques :

Combats: 756
Victoires: 461
Défaites: 294
nuls : 3


Or gagné au combat: 126 000 Or
Or perdu en combat 217 000 Or


Points de dégats infligés 92 000 Points de dégats encaissés 99 000


classement arene 120


- la motivation qui vous pousse a nous rejoindre :

Je recherche une alliance vivante avec une entre aide entre les membres
et une bonne ambiance.
En attendant une reponse je vous souhaite GG
Revenir en haut Aller en bas
neilloux

neilloux


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 10/09/2007

candidature de xpadmes Empty
MessageSujet: Re: candidature de xpadmes   candidature de xpadmes Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:45

bjour a tous

Je sais je viens d'arriver et comme c'est quelqu'un avec qui j'ai vite lié d'amitié grâce à sa sympathie, je vais bien sur tenter de vous convaincre de le recruter comme l'a fait Narko à une certaine époque quand j'ai postuler dans la mère.

Ma venue est dû bien sur à la renommée de la T.G.F en autre et parce que je connaissais Narko.

Il régnait dans l'ancienne guilde avec laquelle vous avez lié pacte (Ange dechus), une trés mauvaise ambiance allant jusqu'au insulte entre membre.

Ce qui à motivé d'autant plus mon départ. Avec Xpadmes nous nous sommes entendus tout de suite. il s'est fait attaquer à plusieurs reprises et je lui ai tout de suite apporté mon soutien et le courant est bien passé entre nous.

Je pense donc que c'est une bonne candidature au sein de la wing.
Revenir en haut Aller en bas
-k3k3t-

-k3k3t-


Nombre de messages : 247
Age : 36
Localisation : Montpellier =)
Date d'inscription : 18/06/2007

candidature de xpadmes Empty
MessageSujet: Re: candidature de xpadmes   candidature de xpadmes Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:50

Pour ma part je ne doute pas de ses motivations... Mais je vois Beaucoup de faiblesse dans ces statistique ...!

Voila Mon avis ...
Revenir en haut Aller en bas
neilloux

neilloux


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 10/09/2007

candidature de xpadmes Empty
MessageSujet: Re: candidature de xpadmes   candidature de xpadmes Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:56

oui je sais mais on est la pour le former et vite relever son niveau, je pense qu'il a besoin de bons conseils de gens expérimenté comme vous.
Revenir en haut Aller en bas
-k3k3t-

-k3k3t-


Nombre de messages : 247
Age : 36
Localisation : Montpellier =)
Date d'inscription : 18/06/2007

candidature de xpadmes Empty
MessageSujet: Re: candidature de xpadmes   candidature de xpadmes Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:04

--On ne fais pas du baby sitting non plus ! si à son niveau il n'a toujour pas compris les technique à employer dans ce jeux ...=/ !! Faut ètre autonome pas dépendre des autres !!

...je vais peux t'ètre parraitre un peu dur ! mais je pense qu'il à pas du tout le niveau requi ... à voir ce que pense le reste de la guilde !!

Et de + sa m'étonne que tu dialogue à sa place ..je pense qu'il pourrait aussi s'exprimer !!

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
tares

tares


Nombre de messages : 536
Age : 34
Localisation : dans l'arene =)
Date d'inscription : 09/09/2007

candidature de xpadmes Empty
MessageSujet: Re: candidature de xpadmes   candidature de xpadmes Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:11

bienvenue sur le fofo j'aimerais voir tes stats agiliter ...
Revenir en haut Aller en bas
neilloux

neilloux


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 10/09/2007

candidature de xpadmes Empty
MessageSujet: Re: candidature de xpadmes   candidature de xpadmes Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:19

non je ne m'exprime pas à sa place j'essaye tout simplement d'appuyer sa candidature. En ce qui concerne son niveau je suis entièrement d'accord avec toi. Moi je me souviens on m'a toujours donné quelques conseils et j'en apprends encore. sans vouloir prendre sa défense peut être que lui n'a pas eu les bons conseils. Voila je ne parle plus.

candidature de xpadmes 63449 candidature de xpadmes 406289 candidature de xpadmes 972783 candidature de xpadmes 5121 candidature de xpadmes 303106
Revenir en haut Aller en bas
-k3k3t-

-k3k3t-


Nombre de messages : 247
Age : 36
Localisation : Montpellier =)
Date d'inscription : 18/06/2007

candidature de xpadmes Empty
MessageSujet: Re: candidature de xpadmes   candidature de xpadmes Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:23

--le truck c'est que des fois faut les trouver tout seul les conseilles Very Happy !! à force de pratique ....Cela s'apelle l'expèrience !

A ma vue ton amie je suis désolé de le dire à na aucune . . .Malgré son niveau , ces statistique ne suive pas du tout !...Voila ce que je lui reproche !
Revenir en haut Aller en bas
neilloux

neilloux


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 10/09/2007

candidature de xpadmes Empty
MessageSujet: Re: candidature de xpadmes   candidature de xpadmes Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:35

candidature de xpadmes 558310 je vais me defouler un peu ca va me calmer candidature de xpadmes 341182

je rigole bien sur
Revenir en haut Aller en bas
-k3k3t-

-k3k3t-


Nombre de messages : 247
Age : 36
Localisation : Montpellier =)
Date d'inscription : 18/06/2007

candidature de xpadmes Empty
MessageSujet: Re: candidature de xpadmes   candidature de xpadmes Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:42

j'espère pour toi lol Laughing ! si tu n'accepte pas les critique ......Enfin tu les prend pour parti alor que c'est de ton amie à qui je m'adresse =)!

--enfin Bon rien n'ai jouer pour lui tinquiète pas ! On verra ce qu'en pense les autres !! Si ils sont de mon avis Ou pas =p !
Revenir en haut Aller en bas
bandit

bandit


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 13/09/2007

candidature de xpadmes Empty
MessageSujet: Re: candidature de xpadmes   candidature de xpadmes Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:52

je rejoint AlethoRn==>[k3k3t]
il a plus l'habitude de prendre des coups que celle dans donner
il a perdu plus d'or qu'il en a gagner
deplus depuis qu'il a poster plus rien
donc pour moi ces non
désoler
Revenir en haut Aller en bas
Yaz

Yaz


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 31/10/2007

candidature de xpadmes Empty
MessageSujet: Re: candidature de xpadmes   candidature de xpadmes Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:57

Je vous rejoinds sur beaucoup de points, cependant la demande date de

"Sujet: candidature de xpadmes Aujourd’hui à 19:26"

Tout le monde ne passe pas plusieurs fois par jour sur le forum ^^ ou ne font pas rafraichir toutes les 2min
Revenir en haut Aller en bas
-k3k3t-

-k3k3t-


Nombre de messages : 247
Age : 36
Localisation : Montpellier =)
Date d'inscription : 18/06/2007

candidature de xpadmes Empty
MessageSujet: Re: candidature de xpadmes   candidature de xpadmes Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:59

éffectivement y'a que moi pour faire sa ^^!!
Revenir en haut Aller en bas
neilloux

neilloux


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 10/09/2007

candidature de xpadmes Empty
MessageSujet: Re: candidature de xpadmes   candidature de xpadmes Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:01

je vais rarement sur les forums je suis en train de faire un énorme effort et la critique et toujours bonne a prendre çà permet de progresser et de se remettre en questions parfois. il est parti il avait un truc a fair eje pense qu'il repassera en revenant.
Revenir en haut Aller en bas
-k3k3t-

-k3k3t-


Nombre de messages : 247
Age : 36
Localisation : Montpellier =)
Date d'inscription : 18/06/2007

candidature de xpadmes Empty
MessageSujet: Re: candidature de xpadmes   candidature de xpadmes Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:03

neilloux ! je sais pas pourquoi mais j'ai l'impréssion des fois que xpadmes ! c'est toi mdr !! fin bon bref !
Revenir en haut Aller en bas
tares

tares


Nombre de messages : 536
Age : 34
Localisation : dans l'arene =)
Date d'inscription : 09/09/2007

candidature de xpadmes Empty
MessageSujet: Re: candidature de xpadmes   candidature de xpadmes Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:08

moi je ces pas trop encor quoi penssez car pour moi l'or perdu sa veut pas dire grand choze je veux voir les stats apret sa j'orait mon avis
Revenir en haut Aller en bas
-k3k3t-

-k3k3t-


Nombre de messages : 247
Age : 36
Localisation : Montpellier =)
Date d'inscription : 18/06/2007

candidature de xpadmes Empty
MessageSujet: Re: candidature de xpadmes   candidature de xpadmes Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:11

j'ai fait une recherche IG pour les stats !
Revenir en haut Aller en bas
Yaz

Yaz


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 31/10/2007

candidature de xpadmes Empty
MessageSujet: Re: candidature de xpadmes   candidature de xpadmes Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:36

xpadmes



Niveau 41

Force 117
Adresse 106
Agilité 98
Constitution 80
Charisme 86

Armure 3393

Dégâts 110 - 134


Guilde: les.Anges.Dechus [S.D.S]
Revenir en haut Aller en bas
xpadmes




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 06/11/2007

candidature de xpadmes Empty
MessageSujet: Re: candidature de xpadmes   candidature de xpadmes Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:15

re bonjour je viens de voir ce qu'il c'est dit, pour m'a defense j'etais tres bien classé jusqu'au jour ou 2 types plus fort que moi non pas arreter de m'attaquer (et ça continue) du cout j'ai perdu plus que ce que j'ai gagné (piece d'or) et eu un blocage dans mon evolution.
Dans tout les cas les choses s'arrangeants je vais revenir dans les stats
Revenir en haut Aller en bas
tares

tares


Nombre de messages : 536
Age : 34
Localisation : dans l'arene =)
Date d'inscription : 09/09/2007

candidature de xpadmes Empty
MessageSujet: Re: candidature de xpadmes   candidature de xpadmes Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:22

mouai je ces pas trop quoi en penssez tu favorise la force ces pas le mieu en tout cas pour moi et travaille ton charisme
Revenir en haut Aller en bas
-k3k3t-

-k3k3t-


Nombre de messages : 247
Age : 36
Localisation : Montpellier =)
Date d'inscription : 18/06/2007

candidature de xpadmes Empty
MessageSujet: Re: candidature de xpadmes   candidature de xpadmes Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:34

xpadmes a écrit:
re bonjour je viens de voir ce qu'il c'est dit, pour m'a defense j'etais tres bien classé jusqu'au jour ou 2 types plus fort que moi non pas arreter de m'attaquer (et ça continue) du cout j'ai perdu plus que ce que j'ai gagné (piece d'or) et eu un blocage dans mon evolution.
Dans tout les cas les choses s'arrangeants je vais revenir dans les stats

ta guilde ne t'aide pas ! C'est étrange sa !
Revenir en haut Aller en bas
xpadmes




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 06/11/2007

candidature de xpadmes Empty
MessageSujet: Re: candidature de xpadmes   candidature de xpadmes Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:42

voilas exactement c'est pour ça que j'en cherche une autre il n'y a que neilloux qui m'aidé les autres ne faisaient que parler mais ils n'ont rien fais
Revenir en haut Aller en bas
-k3k3t-

-k3k3t-


Nombre de messages : 247
Age : 36
Localisation : Montpellier =)
Date d'inscription : 18/06/2007

candidature de xpadmes Empty
MessageSujet: Re: candidature de xpadmes   candidature de xpadmes Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:58

mdr ils sont si movais que sa XD !! c'est qui qui t'embètte ?
Revenir en haut Aller en bas
xpadmes




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 06/11/2007

candidature de xpadmes Empty
MessageSujet: Re: candidature de xpadmes   candidature de xpadmes Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:01

nova83 mais aujourd'hui il ne m'a pas trop attaqué seulement 2 fois d'habitude c'est 6
Revenir en haut Aller en bas
tares

tares


Nombre de messages : 536
Age : 34
Localisation : dans l'arene =)
Date d'inscription : 09/09/2007

candidature de xpadmes Empty
MessageSujet: Re: candidature de xpadmes   candidature de xpadmes Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:11

a ouai comme meme ces sur que sa doit pas aider
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de xpadmes Empty
MessageSujet: Re: candidature de xpadmes   candidature de xpadmes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de xpadmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the gladiators family :: sentier de la grande ROME :: bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser