the gladiators family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

the gladiators family

le forum des gladiators family
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Pour que le mot Honneur aie à nouveau un sens

Aller en bas 
+3
DadyPwn
ecaflipe
Connavar
7 participants
AuteurMessage
Connavar

Connavar


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/10/2007

Pour que le mot Honneur aie  à nouveau un sens Empty
MessageSujet: Pour que le mot Honneur aie à nouveau un sens   Pour que le mot Honneur aie  à nouveau un sens Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:14

Connavar rentre dans l'ambassade sa cape rouge virevoltant dans les airs...
Il est ébloui par la majestuosité de l'architecture...
Et par la puissance empreinte des hommes et du lieu...

Mes amis, mes freres...Nous sommes rentré en guerre contre les Gs des menteurs doublé de tricheur qui croient que le monde bien aimé de gladiatus leur appartient, et insulté les plus honorable homme de ce serveur...
NOUS ne pouvons adhérer a de tels actes...
LEs loups de Fer se sont levé cela leur a couté 4membres des plus puissant ainsi que 4places au classment de ne pas avoir tu leur rage et leur véritée...
Je sais que vous etes des hommes bon des hommes braves et c'est pour cela que je viens vous trouvé oui vous GLADIATEURS pour que tous nous leviuons els armes et bannissions l'injustice de ce monde empreint dd'honneur qu'est gladiatus...

Je vous remercie vivie vous vive els Loups car seulement ensemble nous arriverons a venger les guerriers mort au combat!!!!!

Pour expliqué parce que vous n'allez pas nosu aidé sans connaissance de causes lol

Alors voila les Gs sont venu nosu trouvé afin de conclure une treve entre certaind e mes hommes et les leurs, ayant plus a gagné qu'a perdre je em suis empressé d'accepter mais le probleme est que l'un des leurs LeFarFadet a provoqué et insulté l'un de mes hommes militaires de carrière,...
Cet homme afin de respecter la treve a quitté la guilde pour s'expliquer homme a homme avec l'injurieur...
Mais els Gs n'ont pas arreté leurs attaques ont continué a poutré car tel est le mot est celui ci mes freres d'armes voulant évité tout conflit
j'ai été trouvé judoji afin de me dire le pourquoi de la chose il m'a alors anoncé que certaind e ces homems était pas d'accord et continuait a attaqué mes hommes...
Malgré tout ej em suis tu...
En attendant que cela s'arrange mais les Gs nous ont alors accusé de manipulation de menterus et ont rompu el pacte...
Cela m'a couté 4hommes et presque 1.000.000 d'hoinneur pour la guildes...
Et depuis c'est la mort de nos hommes, alors je vous demande a vous Gladiator qui comme pour moi connaissez encore le mot Courage fraternité, et honneur je vous demande vous supplie de vous ralliez a notre cause...

Juste parce que je voudrais que l'honneur soit encore un mot qu'y aille du sens...
Juste parce que avoir des amis devient important dans ces temps troublé et parce que sans vous nous n'avons aucune chance...

Connavar, Général de sLoups de Fer se met a genoux...
De mémoire d'homme jamais cela n'est arrivé...

ps: mon pseudo IG: Leo°Spartiate fondateur et général des Loups de Fer anciennement 4eme classement.
Revenir en haut Aller en bas
ecaflipe




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/10/2007

Pour que le mot Honneur aie  à nouveau un sens Empty
MessageSujet: Re: Pour que le mot Honneur aie à nouveau un sens   Pour que le mot Honneur aie  à nouveau un sens Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:31

Punaise même ici tu viens pleurer?

Non mais c'est une guerre qui est du a votre insolance je vois même pas pourquoi tu viens embêter les TGF avec cette histoire.


Arrête aussi de te faire passer pour la victime...

C'est à cause de certains membres de ta guilde que l'ont vous a déclarez la guerre.


Maintenent je vais m'adresser à la TGF ...


Laisser couler cette histoire qui ne vous concerne pas, les loups n'en valent pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
DadyPwn

DadyPwn


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 24/08/2007

Pour que le mot Honneur aie  à nouveau un sens Empty
MessageSujet: Re: Pour que le mot Honneur aie à nouveau un sens   Pour que le mot Honneur aie  à nouveau un sens Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:31

Ce fut plaisant à lire et on voit ta détermination à sauver ta guilde et tes hommes avec.

J''espère que tu auras une réponse positive de nos généraux de la guilde mère pour te venir en aide .
Si tel est le cas nous lèverons nos glaives contre vos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
bandit

bandit


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 13/09/2007

Pour que le mot Honneur aie  à nouveau un sens Empty
MessageSujet: Re: Pour que le mot Honneur aie à nouveau un sens   Pour que le mot Honneur aie  à nouveau un sens Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:02

pourquoi es ce que l'ont partirais en guerre
surtout qu'elle ne nous concerne en rien

néanmoins je doit reconnaitre que ces tout a ton honneur de vouloire sauver ta guide

perso je ne suis quand même pas pour

notre guilde n'est pas la police de ce jeux
Revenir en haut Aller en bas
Connavar

Connavar


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/10/2007

Pour que le mot Honneur aie  à nouveau un sens Empty
MessageSujet: Re: Pour que le mot Honneur aie à nouveau un sens   Pour que le mot Honneur aie  à nouveau un sens Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:08

lol ca ses sur truc rien a voir j'adore ton chat( mdrr
Quel insolence celle d'avoir respecté la treve? ou au moment ou tu as manipuél tout le monde pour que l'on se retrouve seul?
C'est sur je viens pleuré, car sans entre aide tu sais tres bien qu'on va se faire dévasté mais je pense que les tgf ne sont pas aussi con que je l'ai été et ces membres ont de l'honneur je pense a revendre (honeur dans le sens bravoiure pas sur le jeu lol) dc on verra
Ecaflipe je vais fairte bref lache moi tu sais tre bien manipulé els gesn pour els retourné il est dans ton avantage qu'il reste dehors je ne viens pas pleuré enfin si je l'avoue car sinon nous n'avons aucuen chance tu a sdéclaré uen guerre que tu connaissaigagné d'avance donc lache moi, tiens que venias tu toi faire ici ? les dissou-ader de nosu aider?

Enfin sachez cher gladiateurs que je ne vosu rpedn par pour la police et je comprends votre réticence, exactement sa ne vosu regarde pas mais suel on s'en sortira pas dc accpté vous de m'aider pour que l'honneur recouvre son sens...

Pour rep au message d'ecaflipe en dessous tres jsute Gladiators veuillez m'excuser.


Dernière édition par le Dim 14 Oct - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ecaflipe




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/10/2007

Pour que le mot Honneur aie  à nouveau un sens Empty
MessageSujet: Re: Pour que le mot Honneur aie à nouveau un sens   Pour que le mot Honneur aie  à nouveau un sens Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:18

je m'exprimerais pas ici si tu as des comptes a réglés avec moi viens sur notre forum. Ou sur le forum officiel je me ferais une joie de te répondre, au lieu de polluer bêtement le forum des TGF.
Revenir en haut Aller en bas
mat tranchedur
champion de la buvette
champion de la buvette
mat tranchedur


Nombre de messages : 663
Age : 48
Date d'inscription : 01/08/2007

Pour que le mot Honneur aie  à nouveau un sens Empty
MessageSujet: Re: Pour que le mot Honneur aie à nouveau un sens   Pour que le mot Honneur aie  à nouveau un sens Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:31

c'est joliment dit, sa te tiens surement à coeur, cependant nous avons nos propres souci, de plus une bonne parti des notre se lassent du jeu, donc je crain qu' il n'y ait guerre d'eco à ta demande.
Revenir en haut Aller en bas
Connavar

Connavar


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/10/2007

Pour que le mot Honneur aie  à nouveau un sens Empty
MessageSujet: Re: Pour que le mot Honneur aie à nouveau un sens   Pour que le mot Honneur aie  à nouveau un sens Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:34

Je garderai espoir malgré tout...
Et si cela vous lasse, sans fair ele leche bottes, une guerre contre de puissant hommes ne raviverait elle pas la flamme lol! lol!
A tu m'as tendu une perche lol
Je t'invite a boire un verre sur mon forum si sa te dis, j'aimerais parlé a d'autre gladiaterus sans pourrir leur forum et puis c'est l'occasiond e me faire d'autres potes sur gladiatus et puisque vous vous lassé on peu pas dire que ses du faux cul Wink
Revenir en haut Aller en bas
phebus
champion de la buvette
champion de la buvette
phebus


Nombre de messages : 616
Age : 60
Localisation : le colisé
Date d'inscription : 30/05/2007

Pour que le mot Honneur aie  à nouveau un sens Empty
MessageSujet: Re: Pour que le mot Honneur aie à nouveau un sens   Pour que le mot Honneur aie  à nouveau un sens Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:38

bon alors avant tout pout tous ceux que cela intéressent lire ceci http://l.a.d.xooit.org/t109-Guerre-contre-les- GS.htm

avant même de nous demander notre avis le fait de vouloir nous impliquer mériterai déjà une correction Pour que le mot Honneur aie  à nouveau un sens 426707 Pour que le mot Honneur aie  à nouveau un sens 292573 Pour que le mot Honneur aie  à nouveau un sens 292573


ecaflipe a dit
Citation :
je m'exprimerais pas ici si tu as des comptes a réglés avec moi viens sur notre forum. Ou sur le forum officiel je me ferais une joie de te répondre, au lieu de polluer bêtement le forum des TGF.
je t'en remercie

je doit ajouter que certains propos venu a mes oreilles feraient même pencher la balance en sens inverse. les insultes a l'encontre de roman avec qui j'entretiens d'excellente relation depuis le début de ce serveur sont plus que suffisant pour moi pour ne pas acceder a votre requette.

je vais suivre l'évolution de ce conflit avec le plus vif interet mais ni prendrai pas part dans l'immédiat.
Revenir en haut Aller en bas
Connavar

Connavar


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/10/2007

Pour que le mot Honneur aie  à nouveau un sens Empty
MessageSujet: Re: Pour que le mot Honneur aie à nouveau un sens   Pour que le mot Honneur aie  à nouveau un sens Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:41

ps tu te trompe de personne car moi je n'ai rein contre Roman tu peux meme lui demandé je l'ai r emercie avant le conflit de sa courtoisie envers mes loups Wink


Dernière édition par le Dim 14 Oct - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
phebus
champion de la buvette
champion de la buvette
phebus


Nombre de messages : 616
Age : 60
Localisation : le colisé
Date d'inscription : 30/05/2007

Pour que le mot Honneur aie  à nouveau un sens Empty
MessageSujet: Re: Pour que le mot Honneur aie à nouveau un sens   Pour que le mot Honneur aie  à nouveau un sens Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:46

je ne t'ai pas impliqué dans mes propos
tu n'a qu'a te rendre sur le lien que j'ai posé et lire les propos tenu sur celui ci. les insultes y pullulent et nous impliquent sans même notre consentement.
Revenir en haut Aller en bas
Connavar

Connavar


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/10/2007

Pour que le mot Honneur aie  à nouveau un sens Empty
MessageSujet: Re: Pour que le mot Honneur aie à nouveau un sens   Pour que le mot Honneur aie  à nouveau un sens Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:53

Ah je te présente mes esxcuse et je ne savais pas que batcha avait demandé votre aide :s on a deplacé mes messages vers la et je ne l'avais pas lu donc double excuses...
Revenir en haut Aller en bas
rona

rona


Nombre de messages : 244
Age : 41
Date d'inscription : 02/07/2007

Pour que le mot Honneur aie  à nouveau un sens Empty
MessageSujet: Re: Pour que le mot Honneur aie à nouveau un sens   Pour que le mot Honneur aie  à nouveau un sens Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:55

je vais te repondre aussi je trouve cool d etre comme ca avec ta guilde mais comme ca etait dit on a deja nos probleme donc desole pas cet fois si ou plus tard

ecaflipe pour te repondre moi livior qui est chez toi je trouve un peu ... impossible de discute avec si non pour le moment aucun probleme avec les autres
Revenir en haut Aller en bas
ecaflipe




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/10/2007

Pour que le mot Honneur aie  à nouveau un sens Empty
MessageSujet: Re: Pour que le mot Honneur aie à nouveau un sens   Pour que le mot Honneur aie  à nouveau un sens Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:59

Citation :
ecaflipe pour te repondre moi livior qui est chez toi je trouve un peu ... impossible de discute avec si non pour le moment aucun probleme avec les autres

oué il est un peu comme ça mais bon on l'aime quand même Wink

et merci de ne pas prendre part à cette guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Connavar

Connavar


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/10/2007

Pour que le mot Honneur aie  à nouveau un sens Empty
MessageSujet: Re: Pour que le mot Honneur aie à nouveau un sens   Pour que le mot Honneur aie  à nouveau un sens Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:26

lol sa t'arrange lol!

Ben merci quand meme pour m'avoir écouter et bonne chances pour vos probleme interne Wink
Revenir en haut Aller en bas
mat tranchedur
champion de la buvette
champion de la buvette
mat tranchedur


Nombre de messages : 663
Age : 48
Date d'inscription : 01/08/2007

Pour que le mot Honneur aie  à nouveau un sens Empty
MessageSujet: Re: Pour que le mot Honneur aie à nouveau un sens   Pour que le mot Honneur aie  à nouveau un sens Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:27

livior = liste noire ignore, no comment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour que le mot Honneur aie  à nouveau un sens Empty
MessageSujet: Re: Pour que le mot Honneur aie à nouveau un sens   Pour que le mot Honneur aie  à nouveau un sens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour que le mot Honneur aie à nouveau un sens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ptit nouveau
» Candidature pour la T_G_F_W
» A boire pour tout le monde
» un coup a boire pour les ancients?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the gladiators family :: sentier de la grande ROME :: ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser