the gladiators family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

the gladiators family

le forum des gladiators family
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Candidature pour la T_G_F_W

Aller en bas 
+5
oliv_lebest
mark
tares
gunners
Hesed
9 participants
AuteurMessage
Hesed




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/09/2007

Candidature pour la T_G_F_W Empty
MessageSujet: Candidature pour la T_G_F_W   Candidature pour la T_G_F_W Icon_minitimeMar 18 Sep - 3:52

Bonsoir tout le monde (ou plutôt bonjour puisqu'il est 2h du matin ^^" ), je souhaite déposer une candidature pour intégrer la TGf, enfin plus précisément la parti Wing étant donné mon niveau actuel. Passons à la présentation "gladiatus" et ensuite je me présenterai personnellement, ainsi que mes motivations.



Hesed:

Level: 22
Classement honneur: 666
le classement OR gagnée au combat: 807

Statistique:

Combats: 272
Victoires: 191
Défaites: 77
Matchs nuls: 4
Or gagné au combat: 37.455 Or
Or perdu en combat: 14.534 Or
Points de dégats infligés 24.281
Points de dégats encaissés 12.805

Caractéristique:

Force: 60 (39)
Adresse: 64 (44)
Agilité: 60 (54)
Constitution: 42 (31)
Charisme: 50 (46)
Armure : 1337
Dégats: 51-57

Les nombres entre parenthèse sont les valeurs par défaut.

Mes motivations:

Avant, je n'étais qu'un simple gladiateur parmi tant d'autres, errant dans les arènes, luttant de mon mieux. Mais récemment, j'ai changé. Une quête de puissance et de reconnaissance a éclos au plus profond de mon être. C'est pourquoi je suis à la recherche d'une guilde dans laquelle je pourrai m'épanouir.
Pourquoi choisir la TGF plutôt qu'une autre? Et bien, en dehors de votre classement, ce qui m'attire vraiment, c'est votre mentalité. Certes vous êtes tous de fabuleux guerriers, mais bien plus que ça, vous êtes une famille. Or c'est cet état d'esprit que je recherche dans une guilde. De plus , deux de mes anciens compagnons vous ont rejoin récemment. Ce qui fait pencher la balance encore plus de votre coté afin d'effectuer mon choix quand à une guilde à rejoindre.
Pour ce qui est de mon passé de gladiateur. Je suis actuellement dans la guilde KoD, mais c'est juste pour porter ces couleurs, et lui faire honeur. En effet la guilde est morte par l'inactivité de ces membres, mais par delà le jeu nous restons quand même lié. C'est pourquoi je continue en attendant à me battre sous son fanion.

Petite présentation de moi-même:

Actuellement étudiant, je suis quelqu'un plutôt d'humeur jovial et qui passe la plupart de son temps libre sur les jeux (vidéo, de plateau...). En fait je vois pas trop quoi dire sur moi donc bin je vais rien ajouter.


Ah! Et oui, j'ai vu que vous demandiez comment on envisageait la participation au forum. Pour ma part, elle serait journalière, comme pour tous les forums que je fréquente.

Amicalement votre, Hesed


Dernière édition par le Ven 21 Sep - 17:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
gunners
chef de chantier
chef de chantier
gunners


Nombre de messages : 1404
Age : 36
Localisation : devant mon ecran
Date d'inscription : 30/05/2007

Candidature pour la T_G_F_W Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la T_G_F_W   Candidature pour la T_G_F_W Icon_minitimeMar 18 Sep - 7:20

hased laisse moi commencer a te félicité.
ta candidature est bien formulée et contrairement a beaucoup de personne tu a effectué une demande en wing car tu a put juger de ton niveau

le bémol reste quand meme les faibles statistiques de ton personnage
Revenir en haut Aller en bas
https://thegladiatorfamily.1fr1.net
tares

tares


Nombre de messages : 536
Age : 33
Localisation : dans l'arene =)
Date d'inscription : 09/09/2007

Candidature pour la T_G_F_W Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la T_G_F_W   Candidature pour la T_G_F_W Icon_minitimeMar 18 Sep - 8:25

tu a raison gun vraiment felicitation hased

ta presentation est trés bien réalisé orthographe soignée plusieur paragraphe une belle motivation

vraiment bravo Very Happy Very Happy

mais ces vrai que ton personnage est un peu faible
Revenir en haut Aller en bas
mark

mark


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 06/08/2007

Candidature pour la T_G_F_W Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la T_G_F_W   Candidature pour la T_G_F_W Icon_minitimeMar 18 Sep - 8:25

[size=48]ça c'est une candidature, et une belle[/size]
Revenir en haut Aller en bas
oliv_lebest




Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 06/09/2007

Candidature pour la T_G_F_W Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la T_G_F_W   Candidature pour la T_G_F_W Icon_minitimeMar 18 Sep - 9:55

belle candidature ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hesed




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/09/2007

Candidature pour la T_G_F_W Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la T_G_F_W   Candidature pour la T_G_F_W Icon_minitimeMar 18 Sep - 12:31

Merci bien.

Si mes stats sont trop faible, alors je sais ce qu'il me reste à faire : je vais m'améliorer d'arrache pied afin d'atteindre le niveau nécessaire! Au moins vous connaissez mon nom c'est déjà un premier pas.
Revenir en haut Aller en bas
rona

rona


Nombre de messages : 244
Age : 41
Date d'inscription : 02/07/2007

Candidature pour la T_G_F_W Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la T_G_F_W   Candidature pour la T_G_F_W Icon_minitimeMar 18 Sep - 14:30

donc candidature bien formule rien a dire bon que te dire a part bonne chance a toi pour la candidature et bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
k3k3t

k3k3t


Nombre de messages : 199
Age : 36
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 14/08/2007

Candidature pour la T_G_F_W Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la T_G_F_W   Candidature pour la T_G_F_W Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:54

Jolie présentation, cependant il manque les stats Wink

Si tu pouvais ajouter tes statistiques complètes (agilité, adresse ...), ainsi que avec une précision des stats par défaut, ca pourrais être bien.
Revenir en haut Aller en bas
Hesed




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/09/2007

Candidature pour la T_G_F_W Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la T_G_F_W   Candidature pour la T_G_F_W Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:40

Ah oui désolé j'ajoute ça de suite dans le premier poste

Voilà les caractéristiques ont été ajoutés.
Revenir en haut Aller en bas
Corse

Corse


Nombre de messages : 374
Age : 36
Localisation : Cergy (dans le 95)
Date d'inscription : 02/07/2007

Candidature pour la T_G_F_W Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la T_G_F_W   Candidature pour la T_G_F_W Icon_minitimeMer 19 Sep - 0:00

Coucou Max, bienvenue sur le forum.


J'aime ta présentation Mr je fais pas de faute d'orthographe ^^



Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Hesed




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/09/2007

Candidature pour la T_G_F_W Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la T_G_F_W   Candidature pour la T_G_F_W Icon_minitimeMer 19 Sep - 3:13

M.A.J du premier poste. Les statistiques et caractéristiques ont été ajournés.

Je ferai ce type de Mise à jour tous les deux-trois jours afin de vous tenir au courant de mon évolution.

Amicalement, Hesed
Revenir en haut Aller en bas
DadyPwn

DadyPwn


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 24/08/2007

Candidature pour la T_G_F_W Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la T_G_F_W   Candidature pour la T_G_F_W Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:42

Coucou Max ^^
Bon bah maintenant je vais faire plein de fautes vu que personne ne m'a félicité pour mon orthographe moi :'( ....lol
Bon courage jeune gladiateur et jespère que tu nous rejoinderas prochainement Smile
Bisouxx (et oui les gladiateurs ne sont pas tous des brutes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hesed




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/09/2007

Candidature pour la T_G_F_W Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la T_G_F_W   Candidature pour la T_G_F_W Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:57

M.A.J du premier poste
Revenir en haut Aller en bas
Corse

Corse


Nombre de messages : 374
Age : 36
Localisation : Cergy (dans le 95)
Date d'inscription : 02/07/2007

Candidature pour la T_G_F_W Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la T_G_F_W   Candidature pour la T_G_F_W Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:57

Gais plutot un autre post afin qu'on puisse voir ton évolution la prochaine fois stp.
Revenir en haut Aller en bas
Hesed




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/09/2007

Candidature pour la T_G_F_W Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la T_G_F_W   Candidature pour la T_G_F_W Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:17

Ah oui c'est pas con ^^" désolé...

Donc en gros j'ai gagné 100places en classement honneur, je suis entré dans le classement par Or

Et puis pour les caractéristiques j'ai pas retenu ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Hesed




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/09/2007

Candidature pour la T_G_F_W Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la T_G_F_W   Candidature pour la T_G_F_W Icon_minitimeSam 22 Sep - 2:09

classement par Or: 694

donc une centaine de place gagnée cette journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour la T_G_F_W Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la T_G_F_W   Candidature pour la T_G_F_W Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour la T_G_F_W
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation de candidature pour la TGF-wing
» A boire pour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the gladiators family :: sentier de la grande ROME :: bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser