the gladiators family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

the gladiators family

le forum des gladiators family
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Candidature de Nabucco

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nabucco




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/02/2008

Candidature de Nabucco Empty
MessageSujet: Candidature de Nabucco   Candidature de Nabucco Icon_minitimeJeu 7 Fév - 3:52

Rapide présentation :

mon pseudo est : Nabucco,
J'ai découvert Gladiatus durant les dernières vacances de Noël, ce qui signifie que je joue depuis un 1 mois et quelques jours...
Je suis donc à un niveau qui va vous paraitre faible, mais il progresse rapidement, lol !

Actuellement (mais ça change tous les jours) :
niveau 23
48000 points d'honneurs
1255 ème au score
482 ème dans l'arène
387 combats dont 373 victoires
206000 pièces d'or gagnées au combat (et 2700 perdues) : 366ème au classement or
force (68 ), adresse (74), agilité (76), constitution (63), charisme (75), dégâts 64-72

Jusqu'à présent j'ai joué seul, question de découvrir le jeu et savoir si j'allais continuer ou pas.
Mon mode de jeu : des expéditions, du commerce pour vendre le produit de mes découvertes (vous m'avez peut-être rencontré au marché), des combats quand on me le demande ou sur les joueurs dont j'ai repéré qu'il avaient vraiment trop de monnaie dans les poches !
Je joue tous les jours.
Je n'envisage pas de payer pour jouer et me passerai de rubis ou d'avantages de temps dans les expéditions...

Maintenant, je sais que ce n'est qu'au sein d'une guilde que je pourrais apprendre et progresser...