the gladiators family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

the gladiators family

le forum des gladiators family
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Candidature de Nabucco

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nabucco




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/02/2008

Candidature de Nabucco Empty
MessageSujet: Candidature de Nabucco   Candidature de Nabucco Icon_minitimeJeu 7 Fév - 3:52

Rapide présentation :

mon pseudo est : Nabucco,
J'ai découvert Gladiatus durant les dernières vacances de Noël, ce qui signifie que je joue depuis un 1 mois et quelques jours...
Je suis donc à un niveau qui va vous paraitre faible, mais il progresse rapidement, lol !

Actuellement (mais ça change tous les jours) :
niveau 23
48000 points d'honneurs
1255 ème au score
482 ème dans l'arène
387 combats dont 373 victoires
206000 pièces d'or gagnées au combat (et 2700 perdues) : 366ème au classement or
force (68 ), adresse (74), agilité (76), constitution (63), charisme (75), dégâts 64-72

Jusqu'à présent j'ai joué seul, question de découvrir le jeu et savoir si j'allais continuer ou pas.
Mon mode de jeu : des expéditions, du commerce pour vendre le produit de mes découvertes (vous m'avez peut-être rencontré au marché), des combats quand on me le demande ou sur les joueurs dont j'ai repéré qu'il avaient vraiment trop de monnaie dans les poches !
Je joue tous les jours.
Je n'envisage pas de payer pour jouer et me passerai de rubis ou d'avantages de temps dans les expéditions...

Maintenant, je sais que ce n'est qu'au sein d'une guilde que je pourrais apprendre et progresser...
Alors autant s'orienter vers celles qui semblent actives (la participation au forum me parait importante) et dans lesquelles la solidarité, l'échange d'expérience, la qualité des relations entre les membres semblent importants. Après avoir parcouru les forums, j'ai choisi la votre et j'espère que de votre coté vous m'accepterez.
Le fait que vous ayez une wing était pour moi important car il me permettait de postuler ce qui n'aurait pas été possible sans cela.

Je suis maintenant prêt à répondre à vos questions !

En dehors de Gladiatus, je joue à OGame (où je suis Top 10 sur l'univers 32 pour ceux qui connaissent...)
Revenir en haut Aller en bas
Yaz

Yaz


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 31/10/2007

Candidature de Nabucco Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nabucco   Candidature de Nabucco Icon_minitimeJeu 7 Fév - 15:02

je suis actuellement au taff donc pas trop de temps mais on va essayer de repondre a ta demande d'ici ce week end
Revenir en haut Aller en bas
mat tranchedur
champion de la buvette
champion de la buvette
mat tranchedur


Nombre de messages : 663
Age : 48
Date d'inscription : 01/08/2007

Candidature de Nabucco Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nabucco   Candidature de Nabucco Icon_minitimeVen 8 Fév - 4:27

joli candidature, on va potassé sa bonhomme, en attendant bienfenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
SpeedNoS

SpeedNoS


Nombre de messages : 342
Age : 41
Localisation : 91
Date d'inscription : 31/10/2007

Candidature de Nabucco Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nabucco   Candidature de Nabucco Icon_minitimeVen 8 Fév - 14:06

Bonne présentation, bienvenue sur notre forum.

Bon jeu.

SpeedNoS
Revenir en haut Aller en bas
neilloux

neilloux


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 10/09/2007

Candidature de Nabucco Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nabucco   Candidature de Nabucco Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:08

oui effectivement jolie présentation, je me sent toujours un peu seul en wing
Revenir en haut Aller en bas
Nabucco




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/02/2008

Candidature de Nabucco Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nabucco   Candidature de Nabucco Icon_minitimeVen 8 Fév - 17:02

Merci de ces commentaires sympas Very Happy

Il me tarde de te rejoindre, Neilloux (j'ai regardé tes stats ... tu as encore pas mal d'avance sur moi !)

En attendant votre décision du WE, je continue à avancer pour essayer de vous faire honneur, un jour !

A bientôt de vos nouvelles !

.


Dernière édition par le Dim 10 Fév - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nabucco




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/02/2008

Candidature de Nabucco Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nabucco   Candidature de Nabucco Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:58

Fin de WE... Petite modifs dans mon profil : Laughing

Niveau 24
55.000 honneurs
1157 ème en honneurs
447 victoires, 15 défaites
argent gagné au combat : 251.000 (297 ème), argent perdu 3.400
Force (69), adresse (76), agilité (80), constitution (70), charisme (76)
armure 1568
dégats 69-80

.
Revenir en haut Aller en bas
Nabucco




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/02/2008

Candidature de Nabucco Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nabucco   Candidature de Nabucco Icon_minitimeVen 15 Fév - 14:43

observé ?
ou
oublié ?


Point à date, une semaine après avoir pris contact avec vous (l'évolution depuis une semaine peut vous montrer mon implication dans le jeu ...):

niveau 26
63.000 honneurs
1040 ème

511 combats (18 défaites)
300.000 or gagné au combat (et 3.500 perdu)

Force 82, Adresse 75, Agilité 93, Constitution 63, Charisme 87
Armure 2200
Dégats 77-88


J'attends de vos nouvelles ou, comme je vous l'avais proposé, vos éventuelles questions :

accepté ?
ou
recalé ?
Revenir en haut Aller en bas
neilloux

neilloux


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 10/09/2007

Candidature de Nabucco Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nabucco   Candidature de Nabucco Icon_minitimeSam 16 Fév - 10:14

bjour nabucco

ne t'impatiente pas, tu sais la plupart de nous travaillons et les réponses sont toujours un peu longue a venir.

Je vais essayer de joindre un admi qu'il te donne une réponse rapide

bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
mat tranchedur
champion de la buvette
champion de la buvette
mat tranchedur


Nombre de messages : 663
Age : 48
Date d'inscription : 01/08/2007

Candidature de Nabucco Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nabucco   Candidature de Nabucco Icon_minitimeVen 22 Fév - 3:37

pose ta candidature en wing sa ganera du temp
Revenir en haut Aller en bas
Nabucco




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/02/2008

Candidature de Nabucco Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nabucco   Candidature de Nabucco Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:42

C'est maintenant moi qui me pose des questions : 2 semaines sans nouvelles, sauf un dernier message de mat me demandant de poser ma candidature "pour gagner du temps" (et peut-être de nouveau 15 jours pour avoir une réponse... en ayant entretemps supprimé le "masque" que représente ma guilde "fantome")...

Très peu d'activité sur cette partie publique du forum et sur mon topic de candidature... J'espère qu'il y a plus de vie dans votre alliance et sur la partie privée... rassurez moi !
Parce que c'est ce que je recherche, des échanges, une équipe ... Je suis étonné de ne pas avoir eu plus de messages (et pas une seule question donc pas de moyen de mieux faire connaissance par mes questions en retour) pour une guilde qui au total compte une vingtaine de membres... J'ai l'habitude , sur Ogame dont je vous ai parlé, de plus d'activité sur mon forum d'alliance.
Et moi aussi j'ai du taf, je ne pense pas que sur 15 jours ça puisse être une excuse ...

En attendant je prends quelques jours de vacances qui me permettront de prendre à mon retour une décision en fonction de vos réactions.

Depuis 2 semaines, j'ai poursuivi mon petit chemin et pas mal progressé en points et classements. Je vous en donne un aperçu à comparer à ma position lorsque j'ai posé ma candidature :

niveau 28
77.000 points
890 ème au classement (le top 1000 a finalement été plus facile à atteindre que je ne le pensais)
600 victoires et 19 défaites dans l'arène
405.000 or gagné au combat (175 ème) en respectant certaines règles de déontologies : pas plus de 5 niveaux d'écart, pas plus d'une attaque par jour par adversaire (objectif des combats : or et points d'expérience...le classement arène ne m'intéresse que peu).

.
Revenir en haut Aller en bas
mat tranchedur
champion de la buvette
champion de la buvette
mat tranchedur


Nombre de messages : 663
Age : 48
Date d'inscription : 01/08/2007

Candidature de Nabucco Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nabucco   Candidature de Nabucco Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:30

nous somme en restructuration, et oui si tout abouti tu rejoindra un ensemble convivial, pour le moment on est un peu a droite a gauche alors dsl si parfois on te laisse en plan
Revenir en haut Aller en bas
neilloux

neilloux


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 10/09/2007

Candidature de Nabucco Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nabucco   Candidature de Nabucco Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:25

si tout le monde est d'accord je suis pour qu'il postule en wing en attendant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Nabucco Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nabucco   Candidature de Nabucco Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Nabucco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the gladiators family :: sentier de la grande ROME :: bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser