the gladiators family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

the gladiators family

le forum des gladiators family
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Joyeux Noël !!!

Aller en bas 
+3
mat tranchedur
SpeedNoS
Dragon_du_93
7 participants
AuteurMessage
Dragon_du_93

Dragon_du_93


Nombre de messages : 6
Age : 43
Date d'inscription : 26/12/2007

Joyeux Noël !!! Empty
MessageSujet: Joyeux Noël !!!   Joyeux Noël !!! Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:40

santa

Hello à vous.
Je me présente, je suis Dragon_du_93 un gladiateur de niveau 48 (à ce jour) et je vous présente mes voeux de Noël santa

J'espère que vous n'êtes pas anti-Noël, et que vous n'êtes pas trop aigris de ne pas avoir reçus de cadeaux cette année si c'est le cas afro (fallait être plus sage geek ).

Je viens au bar, pour vous offrir ma tournée de ... ( ce que vous préférez ) glouglouglou "Rendez-nous le chien !" - "Champomy d'abord !!! " lol! Excusez-moi je m'égare Wink. Je trouve que faire les présentations au bar, c'est plus sympa ^^.

Je ne vous cache pas que je compte, un jour me présenter au bureau de recrutement, ça fait un moment que je suis l'évolution de votre alliance (à l'époque, elle était seconde queen bvo pour cette belle remontée...), et je profite de Noël pour venir vous présenter mes hommages sunny .

Et pour voir...

ben si l'ambiance de cette guilde est à la hauteur de sa puissance. (Ben oui, le seul intérêt d'intégrer une guilde puissante, ne suffit pas...je préfère faire connaissance avec vous cat )

Pour le moment, je suis dans une guilde "fantôme", puisque tout le monde a quitté le navire, et que le chef ben... il ne joue plus Sleep
Et je n'ai pas envie de rejoindre une guilde pour changer et changer et rechanger...je vais donc être patient jusqu'à ce que je sois assez fort pour postuler Cool . (Pas besoin d'aller vérifier, je ne postule nulle part ailleurs...

Sur ce bonnes fêtes à tous
Revenir en haut Aller en bas
SpeedNoS

SpeedNoS


Nombre de messages : 342
Age : 41
Localisation : 91
Date d'inscription : 31/10/2007

Joyeux Noël !!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël !!!   Joyeux Noël !!! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:02

Bonne fête à toi également visiteur et bienvenue sur le forum.
Pour moi ca sera un sky coca, plutot que du champomy.

Niv 48, ca sera plutot dans la wing, si tu te présentes un jour.Enfin ceci n'est que mon avis.

Bon jeu à toi.

SpeedNoS
Revenir en haut Aller en bas
mat tranchedur
champion de la buvette
champion de la buvette
mat tranchedur


Nombre de messages : 663
Age : 48
Date d'inscription : 01/08/2007

Joyeux Noël !!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël !!!   Joyeux Noël !!! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:51

salut dsl pas emerge du coma ethylique pour la diplomatie
Revenir en haut Aller en bas
tares

tares


Nombre de messages : 536
Age : 34
Localisation : dans l'arene =)
Date d'inscription : 09/09/2007

Joyeux Noël !!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël !!!   Joyeux Noël !!! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:41

salut bienvenue a toi sur le fofo joyeux noel a toi aussi

et niveau recrutement je suis d'accord avec speed
Revenir en haut Aller en bas
Yaz

Yaz


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 31/10/2007

Joyeux Noël !!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël !!!   Joyeux Noël !!! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:54

Salut et bonnes fetes a toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
neilloux

neilloux


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 10/09/2007

Joyeux Noël !!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël !!!   Joyeux Noël !!! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:43

bonjour,

une présentation sur le bar original, bah dit nous en un peu plus sur toi dans le recrutement, ta candidature sera examinée< pour une venue dans la guilde

bon Noël a toi aussi et tous mes voeux pour la nouvelle année
Revenir en haut Aller en bas
Dragon_du_93

Dragon_du_93


Nombre de messages : 6
Age : 43
Date d'inscription : 26/12/2007

Joyeux Noël !!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël !!!   Joyeux Noël !!! Icon_minitimeVen 28 Déc - 5:12

Merci pour cet accueil et pour vos promptes réponses Very Happy

T'inkiète Yaz, je passe d'excellentes fêtes santa

SpeedNos, je suis d'accord avec toi, j'aurais répondu pareil à ta place Wink.
Mais wing, pas wing, après tout c'est la même famille ^^, non ? Est-ce que vous considérez la wing, REELLEMENT comme l'alliance mère, ou bien est-ce une faction indépendante, qui doit savoir gérer ses propres difficultés ? cyclops

Pas de souci mat, je vais attendre que tu émerges dans ce cas, parce-que ça va être difficile de discuter si tu me fous du vomi partout What a Face

Merci tares, mieux vaut la wing que "Mais nan, t'es trop faible, repasse dans 10 ans" comme j'ai ou voir pour certaines candidatures lol. elephant

Neilloux, j'en dirais plus sur moi quand je me présenterai au recrutement ^^. Pour le moment, je viens simplement faire connaissance :
- Au bureau du recrutement, c'est vous qui jugez les candidatures
- Au bar, j'ai l'avantage de pouvoir vous juger (pour changer jocolor ). Enfin quand je dis "juger", j'exagère, c'est juste histoire de mieux vous connaître quoi afro .
Ben je me vois mal arriver au recrutement en disant : "bon alors, vous êtes une bonne guilde ou pas ? Nan parce-que moi je cherche une guilde sympa quoi... alors je me décris au cas où.... blablablblaaaa".
Comme ça si vous me traitez de sale con, je perds pas mon temps, ni le vôtre rabbit

Je me présente rapidement tout de même :
j'm'appelle chris, j'ai 27 ans et j'kiffe les jeux online:
gladiatus, bitefight, battleknight, travian, Ogame... j'aime aussi les arts martiaux, la danse, bouffer, chatter, et les bêtes à poil ^^. cat


J'ai quelques questions sur votre guilde, si vous permettez...
Pour commencer j'aimerais juste savoir si y a beaucoup d'actifs sur le forum ou c'est comme partout, et y a un noyau de 3-5 qui anime et le reste : WALOU Evil or Very Mad ???

Merci pour vos réactions et si vous avez des questions, n'hésitez pas alien

P.S pas souci pour le sky-coca, pour les autres ce sera quoi ? Joyeux Noël !!! 893944
Revenir en haut Aller en bas
SpeedNoS

SpeedNoS


Nombre de messages : 342
Age : 41
Localisation : 91
Date d'inscription : 31/10/2007

Joyeux Noël !!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël !!!   Joyeux Noël !!! Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:40

LOL, j'aime bien ton style perso.
Pour répondre à ta question, la Wing et la mère, c'est la même, c'est la TGF. Mais le recrutement ne se fait pas avec la même personne.
Pour le forum, c'est comme partout, il y'a des membres qui y vont plus souvent que d'autre, mais pour les questions importantes, il y'a la majorité des membres.
J'ai aussi joué à bitefight, et j'ai 2 compte sur Ogame, serveur 3 et 50.
Et pour le sky coca, merci. Tu as une rondelle de Citron? Wink

Ps: Moi j'ai 24 ans IRL.

Bon jeu et peut être à bientôt parmis nous qui sait?

SpeedNoS
Revenir en haut Aller en bas
neilloux

neilloux


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 10/09/2007

Joyeux Noël !!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël !!!   Joyeux Noël !!! Icon_minitimeSam 29 Déc - 12:19

merci pour ces quelques précisions apportées sur ta personnalité 40 ans et je joue a ogame serveur 40 et space pionners

bon jeu à toi en attendant
Revenir en haut Aller en bas
Dragon_du_93

Dragon_du_93


Nombre de messages : 6
Age : 43
Date d'inscription : 26/12/2007

Joyeux Noël !!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël !!!   Joyeux Noël !!! Icon_minitimeDim 30 Déc - 1:33

Merci SpeedNos, moi aussi j'aime mon style : forcément, je le travaille à mort, j'mets des Bling Blings, j'ai un Beretta dans le Caleçon qui dépasse et j'tape la démarche Basketball
Ah nan, zut chu démodé, je devrais plutôt dire je mets des vans à carreaux et des jeans slim (pas facile de cacher un Beretta là dedans lol pirat ) Ouais j'ai un style qui tue loOol. lol! Merci merci.

Ok, je vois sur le forum, y a les ultra actifs et ceux qui viennent jamais Wink. Perso, je suis pas trop forum à la base...mais plus ça va, et plus j'appartiens à des guildes, alors forcément à force... ben je forume pas mal study . Le plus important c'est la communication et la solidarité dans les équipes, et les forums c'est quand même très pratique.

Bitefight, c'est sympa, parce-que ça me prend vraiment pas trop de temps. On bosse au cimetière, on fait quelques duels et basta albino
Ogame (je joue sur le 28 ), c'est sympa, mais qu'est-ce que c'est lent... lol. Perso je préfère Travian speed, chais pas si vous connaissez geek

Neilloux, toi aussi Ogamer, ben dis donc, on a pas de chance, aucun sur le même serveur lol clown

En tous cas, merci d'avoir pris la peine de me répondre.
Et bon jeu également.

Si y en a d'autres qui veulent bien se présenter à moi, histoire que je connaisse les autres actifs du forum, ce sera avec plaisir. (Non non, ça vous coûtera pas plus cher en enchères Razz )

P.S c'est cool, sur les jeux online, y a vraiment tous les âges cheers
Revenir en haut Aller en bas
DeliaJolie

DeliaJolie


Nombre de messages : 91
Age : 45
Localisation : Oklahoma City, USA
Date d'inscription : 03/12/2007

Joyeux Noël !!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël !!!   Joyeux Noël !!! Icon_minitimeDim 30 Déc - 6:18

Bienvenue Dragon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deliajolie.net
tares

tares


Nombre de messages : 536
Age : 34
Localisation : dans l'arene =)
Date d'inscription : 09/09/2007

Joyeux Noël !!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël !!!   Joyeux Noël !!! Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:36

re salut effectivement ton style est interresant assez deconneur apparament et sa ces important chez la TGF Very Happy Very Happy Very Happy

bon pour moi j'ai que 17 bougies et je prendrais une pisine de vodka =)
Revenir en haut Aller en bas
SpeedNoS

SpeedNoS


Nombre de messages : 342
Age : 41
Localisation : 91
Date d'inscription : 31/10/2007

Joyeux Noël !!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël !!!   Joyeux Noël !!! Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:49

LOL, tares, je ne sait pas s'il sert de la vodka mais si c'est le cas, j'exige des royalties lol. Par contre,le breuvet sur les tonneaux n'a pas encore été déposé. lol!

Dragon, le beretta, je suis en plein dedans.
Je joue à Scarface sur pc et ca balance pas mal.
Sinon IRL, c'est plutôt en Famas que je me promène.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon_du_93

Dragon_du_93


Nombre de messages : 6
Age : 43
Date d'inscription : 26/12/2007

Joyeux Noël !!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël !!!   Joyeux Noël !!! Icon_minitimeLun 31 Déc - 3:52

Wowwwwwww et y a même des filles... euh des femmes (enfin au moins une queen ) dans votre guilde !!! Smile

Mes hommages gente dame I love you lol. J'aime bien ton avatar miss deliaJolie (lol c'est marrant quand même comme un pseudo peut sonner vantard tout de même... j'aurais dû m'appeler dragon FortPuissantMusclé jocolor . Hihihi je te takine, vive la propagande geek

Tares, et ouais, j'aime bien déconner Smile C'est un trait de ma personnalité What a Face .qu'apparemment, je ne peux même pas cacher sur le net afro En revanche, je ne suis pas sûr que je puisse te donner une piscine de vodka, vu que selon le pays, tu n'y a pas forcément droit avant 18 ans... Rolling Eyes (voire beaucoup plus dans certains pays, où l'alcool est prohibé -mais comment font-ils ??? Ce sont tous des SAM, celui qui ne boit pas lol alien ).
Allez, j'te donne un grand verre, c'est déjà ça :p. (un verre de 33 litres pour pas avoir de problème de royalties avec SpeedNos lol, je pense que ça compensera la piscine albino )

SpeedNos, t'es militaire pour jouer au Famas IRL ? cyclops Il est comment Scarface, j'y ai jamais joué à celui là. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SpeedNoS

SpeedNoS


Nombre de messages : 342
Age : 41
Localisation : 91
Date d'inscription : 31/10/2007

Joyeux Noël !!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël !!!   Joyeux Noël !!! Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:52

LoL. Perso je m'eclate sur Scarface, bien qu'il y'est quelque bugs et que les graphisme ne soient pas top. Mais il est super fun. Découper les gens à la tronçonneuse tout en les insultant, ca peut être jouissif en fin de journée Wink.
Et oui je suis militaire IRL.

Rhooo. Comment il te parle Tares. Il ne veut pas que tu boives ta piscine. Moi j'dit, ca mérte correction, lol!
Allez, vient me voir chez mama et tu aura droit à ta piscine.

Et cela vaut pour tout le monde.
Bon je vais me faire quelques bestiolle.
Revenir en haut Aller en bas
tares

tares


Nombre de messages : 536
Age : 34
Localisation : dans l'arene =)
Date d'inscription : 09/09/2007

Joyeux Noël !!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël !!!   Joyeux Noël !!! Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:20

alor comme sa on ne me fait pas ma pisine Evil or Very Mad Evil or Very Mad mais bon deja un verre de 33 litre sa le fera mais promet moi que si tu rentre chez la TGF tu me payera une pisine lol! lol!

perso scarface je l'ai sur wii il et pas mal ces vrai que les graphisme son pas génial mais ces assez marrant
Revenir en haut Aller en bas
Dragon_du_93

Dragon_du_93


Nombre de messages : 6
Age : 43
Date d'inscription : 26/12/2007

Joyeux Noël !!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël !!!   Joyeux Noël !!! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:14

découper les gens ??? à la tronçonneuse ? pig
Ben si ça t'intéresse de faire ça en fin de journée, je crois qu'il y a quelques boucheries (couverture de la mafia) pas très loin lool là bas tu pourras exercer tes talents de découpers lol!
Par compte pour les insulter... euh, compte tenu de leur état, je suis pas sûr que ça en vaille la peine lol (sauf si tu découpes tout sauf les oreilles cheers ). looool


33 litres, c'est ptêt pas une piscine, mais déjà une bonne baignoire lol ^^.
Cool t'as la wii; t'as réussi à éviter les ruptures de stocks ou t'as dormi avec ton sac de couchage devant les magasins monkey
Revenir en haut Aller en bas
Dragon_du_93

Dragon_du_93


Nombre de messages : 6
Age : 43
Date d'inscription : 26/12/2007

Joyeux Noël !!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël !!!   Joyeux Noël !!! Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:40

Hello la guilde,

Je reviens ENFIN sur internet après 2 mois de dure absence (problèmes technique majeur pig ).

Je vais enfin pouvoir reprendre la gestion de mon pti compte Smile.

Je vous souhaite une bonne année en retard avec plein de duels pas trop sanglant Wink Et beaucoup d'oooooooooor(J) Smile
Revenir en haut Aller en bas
SpeedNoS

SpeedNoS


Nombre de messages : 342
Age : 41
Localisation : 91
Date d'inscription : 31/10/2007

Joyeux Noël !!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël !!!   Joyeux Noël !!! Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:59

Re.
La même, bonne année.
Pas bien de délaisser son compte, tu as du manger un peu durant ton abscence.

Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux Noël !!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël !!!   Joyeux Noël !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Noël !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the gladiators family :: sentier de la grande ROME :: Auberge "Chez MAMA BELLA"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser