the gladiators family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

the gladiators family

le forum des gladiators family
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 une tourné c'est pas méchant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fastandfurious




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/12/2007

une tourné c'est pas méchant Empty
MessageSujet: une tourné c'est pas méchant   une tourné c'est pas méchant Icon_minitimeLun 10 Déc - 3:12

Eh oui j'ai vu un petit message de venir offrir une tourné donc c'est avec plaisir que je vins vous l'offrir Very Happy Et aussi je viens demnader les axplications de la guerre implicant The_Gladiators_Family [T_G_F]+ [T_G_F_W]+guerriers-spartes [GS] vs The_Psychopath_Family [=T.P.F=].
Pourquoi mettre la 1ere et la deuxieme meilleur guilde contre la cinquième qui ce compose que de 10 membres???
Revenir en haut Aller en bas
mat tranchedur
champion de la buvette
champion de la buvette
mat tranchedur


Nombre de messages : 663
Age : 47
Date d'inscription : 01/08/2007

une tourné c'est pas méchant Empty
MessageSujet: Re: une tourné c'est pas méchant   une tourné c'est pas méchant Icon_minitimeLun 10 Déc - 3:38

bien le bonsoir, un pti rhum alors;

pour ceux qui est des raisons elles sont multiple, mais principalement due a brachka et mcommemarmotte, il y a aussi les friction avec tituss ou vitriolle en arene mais sa c'est le jeu, bon certaine perte au enchere n'arrange rien.
mais brachka qui fut gs avant d'etre chez vous a failli entrainez gs et tgf en guerre en falsifiant des rapports, en mentant et complotant de par et autre et à leurs egard notre rancune et telle que sa justifie déjà la guerre, mais pour etre plus personnelle ce sont ces menaces de bash pour entrave à mon egard qui on embrasé ma fureur, menace bien ridicules car 1 raids sur 24h c loin meme tres loin d'etre une entrave, mais bon l'accumulation de tous sa à amené à se resultat.

il faut savoir aussi que tituss votre fondateur et un frere d'arme, car nous somme dans une meme guilde sur un autre serveur, donc si j'avais pus evité d'en arrivez la, sa m'aurait plus, mais il faut savoir crevez l'absés et la on le fait
Revenir en haut Aller en bas
Yaz

Yaz


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 31/10/2007

une tourné c'est pas méchant Empty
MessageSujet: Re: une tourné c'est pas méchant   une tourné c'est pas méchant Icon_minitimeLun 10 Déc - 3:53

je me permettrai d'ajouter en plus de l'attitude de brachka qui a failli mettre le feu aux poudres, sa maniere d'agir

car venir demander a etre recruter TGF apres le boussouf qu'il a mis , c'est pas correct et attaquer des TGF dans les 5 a 10min suivant sa demande de candidature encore moins cool et intelligent
Revenir en haut Aller en bas
fastandfurious




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/12/2007

une tourné c'est pas méchant Empty
MessageSujet: Re: une tourné c'est pas méchant   une tourné c'est pas méchant Icon_minitimeMar 11 Déc - 4:24

Je vous invite a aller voir dans le topic des rc et tres particulierement toi Dan merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Yaz

Yaz


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 31/10/2007

une tourné c'est pas méchant Empty
MessageSujet: Re: une tourné c'est pas méchant   une tourné c'est pas méchant Icon_minitimeMar 11 Déc - 11:16

que doit on y voir????

je viens d'y passer mais tout eplucher , je ne me sens pas le courage
Revenir en haut Aller en bas
SpeedNoS

SpeedNoS


Nombre de messages : 342
Age : 41
Localisation : 91
Date d'inscription : 31/10/2007

une tourné c'est pas méchant Empty
MessageSujet: Re: une tourné c'est pas méchant   une tourné c'est pas méchant Icon_minitimeMar 11 Déc - 13:53

Salut.
Tu ne vas qu'en même pas venir pleurnicher après chaque passage que tu reçoit de notre part.

Après tout, tu as choisi la mauvaise guilde, ce n'est pas notre faute ça.

On à décider de ne pas poster des RC contre toi, mais, ne crois pas que c'est un dû.
Tu devrais déja t'estimer heureux de n'avoir reçu que si peu de visite.

Bon Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une tourné c'est pas méchant Empty
MessageSujet: Re: une tourné c'est pas méchant   une tourné c'est pas méchant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une tourné c'est pas méchant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the gladiators family :: sentier de la grande ROME :: Auberge "Chez MAMA BELLA"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser