the gladiators family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

the gladiators family

le forum des gladiators family
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 C'est à boire , à boire, à boire...

Aller en bas 
+7
neilloux
getget
tares
bandit
Yaz
mat tranchedur
SpeedNoS
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
SpeedNoS

SpeedNoS


Nombre de messages : 342
Age : 41
Localisation : 91
Date d'inscription : 31/10/2007

C'est à boire , à boire, à boire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est à boire , à boire, à boire...   C'est à boire , à boire, à boire... - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:32

LOL.Pour les livraison à domicile, on fait les piscines à boudin gonflable.
Et attention en exclusivité pour noël, une piscine gratuite pour une acheté.
Et moins 25 % sur les piscine bi-goût.
Revenir en haut Aller en bas
tares

tares


Nombre de messages : 536
Age : 33
Localisation : dans l'arene =)
Date d'inscription : 09/09/2007

C'est à boire , à boire, à boire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est à boire , à boire, à boire...   C'est à boire , à boire, à boire... - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov - 15:05

Lol on va raporter un max =) =)
et a ne pas oublier sur comade le tapiseman GRATUIT de cacahouete ou fond de la pisine =) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SpeedNoS

SpeedNoS


Nombre de messages : 342
Age : 41
Localisation : 91
Date d'inscription : 31/10/2007

C'est à boire , à boire, à boire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est à boire , à boire, à boire...   C'est à boire , à boire, à boire... - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:36

Lol les oufs. lol!
Ou pour les alergiques aux cacahuetes, on peut mettre des olives.Des rondelles de sauciflard, j'ai essayé, ca rend pas bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
neilloux

neilloux


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 10/09/2007

C'est à boire , à boire, à boire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est à boire , à boire, à boire...   C'est à boire , à boire, à boire... - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:12

C'est à boire , à boire, à boire... - Page 4 991399 C'est à boire , à boire, à boire... - Page 4 63449

TROP DELIRE CE TOPIC
Revenir en haut Aller en bas
Yaz

Yaz


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 31/10/2007

C'est à boire , à boire, à boire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est à boire , à boire, à boire...   C'est à boire , à boire, à boire... - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:16

SpeedNoS a écrit:
Lol les oufs. lol!
Ou pour les alergiques aux cacahuetes, on peut mettre des olives.Des rondelles de sauciflard, j'ai essayé, ca rend pas bien. Wink

met les anchoix en option:

anchoix vivant deja fourni avec l'olive autour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
getget

getget


Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : nice
Date d'inscription : 27/10/2007

C'est à boire , à boire, à boire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est à boire , à boire, à boire...   C'est à boire , à boire, à boire... - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov - 2:11

un verre de lait stp lol! C'est à boire , à boire, à boire... - Page 4 5121 C'est à boire , à boire, à boire... - Page 4 357210
Revenir en haut Aller en bas
SpeedNoS

SpeedNoS


Nombre de messages : 342
Age : 41
Localisation : 91
Date d'inscription : 31/10/2007

C'est à boire , à boire, à boire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est à boire , à boire, à boire...   C'est à boire , à boire, à boire... - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Nov - 3:08

Lol.Et une piscine de lait pour getget.Une.
Lol yaz, les poivres anchoix si je les fourre vivant avec une olive.Surtout si je laisse le noyau .MDR
Revenir en haut Aller en bas
tares

tares


Nombre de messages : 536
Age : 33
Localisation : dans l'arene =)
Date d'inscription : 09/09/2007

C'est à boire , à boire, à boire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est à boire , à boire, à boire...   C'est à boire , à boire, à boire... - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:38

lol! lol! la pisine de lait pour get get

bon allez je fait me faire un petit saut dans la pisine du plongoir de 8 metre =) Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SpeedNoS

SpeedNoS


Nombre de messages : 342
Age : 41
Localisation : 91
Date d'inscription : 31/10/2007

C'est à boire , à boire, à boire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est à boire , à boire, à boire...   C'est à boire , à boire, à boire... - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov - 14:05

Plongeoir en bretzels biensur. lol!
Revenir en haut Aller en bas
mat tranchedur
champion de la buvette
champion de la buvette
mat tranchedur


Nombre de messages : 663
Age : 47
Date d'inscription : 01/08/2007

C'est à boire , à boire, à boire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est à boire , à boire, à boire...   C'est à boire , à boire, à boire... - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov - 15:23

C'est à boire , à boire, à boire... - Page 4 991399 C'est à boire , à boire, à boire... - Page 4 991399 C'est à boire , à boire, à boire... - Page 4 991399 C'est à boire , à boire, à boire... - Page 4 991399 C'est à boire , à boire, à boire... - Page 4 991399 C'est à boire , à boire, à boire... - Page 4 991399
ou est mon jacuzi au vieux rhum bordel, mais y a jamais rien qui marche ici, quoi le plombier est bourré, m'en cogne j'veux mon jacuzi sinon je decoupe je tranche j'opere bref sa va chier
Revenir en haut Aller en bas
tares

tares


Nombre de messages : 536
Age : 33
Localisation : dans l'arene =)
Date d'inscription : 09/09/2007

C'est à boire , à boire, à boire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est à boire , à boire, à boire...   C'est à boire , à boire, à boire... - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:16

lol! lol! lol! lol! dan bon un jacuzzi au vieu rhum un lol! lol!

C'est à boire , à boire, à boire... - Page 4 991399 C'est à boire , à boire, à boire... - Page 4 991399 C'est à boire , à boire, à boire... - Page 4 991399

C'est à boire , à boire, à boire... - Page 4 130582 C'est à boire , à boire, à boire... - Page 4 130582
Revenir en haut Aller en bas
Yaz

Yaz


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 31/10/2007

C'est à boire , à boire, à boire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est à boire , à boire, à boire...   C'est à boire , à boire, à boire... - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:10

1er au classement 50-59 ,

C'est à boire , à boire, à boire... - Page 4 303386 C'est à boire , à boire, à boire... - Page 4 303386

ca vaut bien une tournee de piscine ^^



C'est à boire , à boire, à boire... - Page 4 934 C'est à boire , à boire, à boire... - Page 4 934 C'est à boire , à boire, à boire... - Page 4 934 C'est à boire , à boire, à boire... - Page 4 934 C'est à boire , à boire, à boire... - Page 4 934 C'est à boire , à boire, à boire... - Page 4 934 C'est à boire , à boire, à boire... - Page 4 934


allez super tares et super speed au boulot, il fait soif ici Very Happy


C'est à boire , à boire, à boire... - Page 4 93666 C'est à boire , à boire, à boire... - Page 4 93666 C'est à boire , à boire, à boire... - Page 4 93666








PS: depechez ca va pas durer longtemps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tares

tares


Nombre de messages : 536
Age : 33
Localisation : dans l'arene =)
Date d'inscription : 09/09/2007

C'est à boire , à boire, à boire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est à boire , à boire, à boire...   C'est à boire , à boire, à boire... - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:51

bon si ces encor bon je tes preparer une pisine special enfaite ces une pisine olympique diviser en trois premier bassin vodka cacahuete 2 iem bassin sky hanchoi et 3 iem rhum pour notre pot dan =) =) avec des olives Very Happy Very Happy

voila ta plus que a choisir
Revenir en haut Aller en bas
xpadmes




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 06/11/2007

C'est à boire , à boire, à boire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est à boire , à boire, à boire...   C'est à boire , à boire, à boire... - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov - 1:00

je n'ai pas pus tout lire (il y en a trop) mais de ce que j'ai compris c'est la la swimming partie donc me voila C'est à boire , à boire, à boire... - Page 4 93666
Revenir en haut Aller en bas
tares

tares


Nombre de messages : 536
Age : 33
Localisation : dans l'arene =)
Date d'inscription : 09/09/2007

C'est à boire , à boire, à boire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est à boire , à boire, à boire...   C'est à boire , à boire, à boire... - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov - 1:05

ouai smiming parti sur comande avec tous se que tu veux dedan =) =)

allez un plongeon tu brezel de 15 metre lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yaz

Yaz


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 31/10/2007

C'est à boire , à boire, à boire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est à boire , à boire, à boire...   C'est à boire , à boire, à boire... - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov - 2:15

moi je suis pas chiant, je prends de tout, en plus faut que je fete ca Very Happy

les gens ont peur, j'ai pris plein de rushs de gros level Very Happy pour aider les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
tares

tares


Nombre de messages : 536
Age : 33
Localisation : dans l'arene =)
Date d'inscription : 09/09/2007

C'est à boire , à boire, à boire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est à boire , à boire, à boire...   C'est à boire , à boire, à boire... - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:02

lol ba sa va alor si tu prend de tout il y pas de probleme =) toujour premier de la ligue 50 - 59 ??
Revenir en haut Aller en bas
Yaz

Yaz


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 31/10/2007

C'est à boire , à boire, à boire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est à boire , à boire, à boire...   C'est à boire , à boire, à boire... - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:05

ca fluctue, on va dire que ca bataille dur, c'est cool ca fait de l'animation ^^

et ca me fait oublie les relous Very Happy



et come ca se tasse apparemment avec l'autre je propose une tournee generale:

Une piscine de vodka avec juste 2 doigts de jus de pommes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tares

tares


Nombre de messages : 536
Age : 33
Localisation : dans l'arene =)
Date d'inscription : 09/09/2007

C'est à boire , à boire, à boire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est à boire , à boire, à boire...   C'est à boire , à boire, à boire... - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:24

ok ok je te fait sa de suite sa sera pret dans 10 minute je me depeche j'ai soif drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
SpeedNoS

SpeedNoS


Nombre de messages : 342
Age : 41
Localisation : 91
Date d'inscription : 31/10/2007

C'est à boire , à boire, à boire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est à boire , à boire, à boire...   C'est à boire , à boire, à boire... - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 12:48

Je vois que la boutique tourne.Lol.J'ai tanté le plongeon mais quelqu'un à bouffé le plongeoir.Qu'il se dénonce.LOL. Pour la peine j'en ai ramené un en Tuc. Et puis rien de tel qu'un matelas de Chipster pour apprécier la piscine. lol!
Revenir en haut Aller en bas
tares

tares


Nombre de messages : 536
Age : 33
Localisation : dans l'arene =)
Date d'inscription : 09/09/2007

C'est à boire , à boire, à boire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est à boire , à boire, à boire...   C'est à boire , à boire, à boire... - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:37

lol! lol! qui a bouffer le plongeoir en brezel ces pas moi j'aime pas les brezel Very Happy Very Happy par contre pour le plongeoir en tuc si un jour y disparait sa pourais etre moi lol! lol!

bon j'ai soif moi je fais enfiler mon maillot de bain drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
neilloux

neilloux


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 10/09/2007

C'est à boire , à boire, à boire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est à boire , à boire, à boire...   C'est à boire , à boire, à boire... - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:05

c'est moi qui ai mangé le plongeoir en Bretzel, je suis de l'est et j'ai pas pu resister, de toute façon il était tout mou car trop imbibé de vodka avec les éclaboussures

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tares

tares


Nombre de messages : 536
Age : 33
Localisation : dans l'arene =)
Date d'inscription : 09/09/2007

C'est à boire , à boire, à boire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est à boire , à boire, à boire...   C'est à boire , à boire, à boire... - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:08

lol! lol! bon sa va alor on te pardonne lol bon allez quelque longueur pour se remetre en forme

drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
SpeedNoS

SpeedNoS


Nombre de messages : 342
Age : 41
Localisation : 91
Date d'inscription : 31/10/2007

C'est à boire , à boire, à boire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est à boire , à boire, à boire...   C'est à boire , à boire, à boire... - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:09

lol! Bon ca va. Mais la prochaine fois on partage.
Bon allez c'est pas tout ca mais ma piscine m'attends.
Mais ou ai je donc mit mon frisbee en sauciflard? scratch Neilloux . lol!
Revenir en haut Aller en bas
tares

tares


Nombre de messages : 536
Age : 33
Localisation : dans l'arene =)
Date d'inscription : 09/09/2007

C'est à boire , à boire, à boire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est à boire , à boire, à boire...   C'est à boire , à boire, à boire... - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov - 2:59

a neillou tu aurait etai encor un peu trop gourmand peut etre lol et moi il manque un bout sur mon tobogan en olive mdr encor peut etre neillou

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est à boire , à boire, à boire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est à boire , à boire, à boire...   C'est à boire , à boire, à boire... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est à boire , à boire, à boire...
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» A boire pour tout le monde
» un coup a boire pour les ancients?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the gladiators family :: sentier de la grande ROME :: Auberge "Chez MAMA BELLA"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser