the gladiators family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

the gladiators family

le forum des gladiators family
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 2 bouteilles siouplait

Aller en bas 
+10
gunners
phebus
tares
mat tranchedur
milodiid
rona
Corse
bandit
ursula
Callia
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ursula

ursula


Nombre de messages : 17
Age : 45
Date d'inscription : 02/10/2007

2 bouteilles siouplait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 bouteilles siouplait   2 bouteilles siouplait - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:24

bandit a écrit:
mat tranchedur a écrit:
arf , un planteur bien tasse on the rock s'il vous plait, sinon cote dame il n'y a que pitchounette il me semble^^, mais bon, on s'en sort quand meme et puis on a quelque chieurs de competition chez nous, bon il arrive ce planteur
2 bouteilles siouplait - Page 2 934 2 bouteilles siouplait - Page 2 934 2 bouteilles siouplait - Page 2 934 2 bouteilles siouplait - Page 2 934 2 bouteilles siouplait - Page 2 934

tu n'a pas honte un ti punch avec de la glace 2 bouteilles siouplait - Page 2 426707
essaye de te faire une caïpirina (cahassa c'est un rhum brésilien plus sucre de canne et citron vert)
ps si tu met enxcore de la glace dans un ti punch je te défie en duel 2 bouteilles siouplait - Page 2 691494


attend je vais noté tous ça je vais faire une fête le samedi soir !!!

sinon tu es barman dans la vie réelle ou seulement un grand amateur !!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
milodiid

milodiid


Nombre de messages : 277
Age : 38
Date d'inscription : 07/06/2007

2 bouteilles siouplait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 bouteilles siouplait   2 bouteilles siouplait - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:30

bah c un ti punch normal, cest que la marque du rhum qui change, perso suis plus rhum ambré, MIAM les havana club 5-7ans d'age en espagne, ca poque bien comme il faut lol!
Revenir en haut Aller en bas
bandit

bandit


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 13/09/2007

2 bouteilles siouplait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 bouteilles siouplait   2 bouteilles siouplait - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:51

milodiid a écrit:
bah c un ti punch normal, cest que la marque du rhum qui change, perso suis plus rhum ambré, MIAM les havana club 5-7ans d'age en espagne, ca poque bien comme il faut lol!

inculte, le havana c'est un rhum cubain, les espagnole il ne save faire q'une seul chose sympas, c'est la SANGRIA

goute un havana rhum cubain (idéal pour le mojito ou le cuaba libre)
goute ensuite un rhum français style lamauny trois riviére etc (ti punch planteur )
goute de la cachassa c'est un rhum brésilien
fait moi plaisir goute c'est trois rhum sec et tu verra si il n'y a pas une diférence énorme
c'est comme si tu me disait que le coca et le sprite avait le même gout, certe ce sont deux boissons gazeuse, mais leur gouts sont complétement diférent

j'ai était responsable de bar dans une discothéque, aujourd'hui j'en suis le responsable (pour répondre a ursula)
Revenir en haut Aller en bas
ursula

ursula


Nombre de messages : 17
Age : 45
Date d'inscription : 02/10/2007

2 bouteilles siouplait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 bouteilles siouplait   2 bouteilles siouplait - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:57

bandit a écrit:
milodiid a écrit:
bah c un ti punch normal, cest que la marque du rhum qui change, perso suis plus rhum ambré, MIAM les havana club 5-7ans d'age en espagne, ca poque bien comme il faut lol!

inculte, le havana c'est un rhum cubain, les espagnole il ne save faire q'une seul chose sympas, c'est la SANGRIA

goute un havana rhum cubain (idéal pour le mojito ou le cuaba libre)
goute ensuite un rhum français style lamauny trois riviére etc (ti punch planteur )
goute de la cachassa c'est un rhum brésilien
fait moi plaisir goute c'est trois rhum sec et tu verra si il n'y a pas une diférence énorme
c'est comme si tu me disait que le coca et le sprite avait le même gout, certe ce sont deux boissons gazeuse, mais leur gouts sont complétement diférent

j'ai était responsable de bar dans une discothéque, aujourd'hui j'en suis le responsable (pour répondre a ursula)



je suis fun du mojito tu peut me donner une recette !!!
je le fais généralement avec du rhum brun

est ce que je peux venir avec callia et qq copine de gladaitus faire la fête dans ta discothéque ? afro
Revenir en haut Aller en bas
Callia

Callia


Nombre de messages : 14
Age : 50
Date d'inscription : 02/10/2007

2 bouteilles siouplait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 bouteilles siouplait   2 bouteilles siouplait - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:38

bandit a écrit:
Callia a écrit:
Ca s'anime dès qu'on parle bouteille :p

Vous avez vos chieurs donc, on veut des noms !! Razz

Apres le Bayleys, et si on passait au Martini : quelque chose a conseiller avec ça ? ^^
mieux que le martini
tu prend du campari et tu le ralonge avec du jus d'orange et de la glace c'est frais un peu amer exelent pour l'apéro

Tres bien, je note ^^

Tu travaille donc la nuit, j'adorerais le faire aussi

PS : Phebus .... t'abuse la, tu veux plus qu'on sorte d'ici !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
bandit

bandit


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 13/09/2007

2 bouteilles siouplait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 bouteilles siouplait   2 bouteilles siouplait - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:33

composition du mojito

Ingrédients du Cocktail pour 1 personne
6 cl de rhum cubain (havana club, bacardi, pas de ruhm français ni brésilien)
1/2 citrons verts
de la cassonade (sucre de canne en poudre
7 feuilles de menthe
eau gazeuse (perrier)
tu prend un pillon,tu écrase ton citron vert ainci que tes feuille de mente et ta cassonade
tu garde la tête de ta branche de menthe fraîche pour la mettre en déco au dessus du breuvage
Revenir en haut Aller en bas
gunners
chef de chantier
chef de chantier
gunners


Nombre de messages : 1404
Age : 36
Localisation : devant mon ecran
Date d'inscription : 30/05/2007

2 bouteilles siouplait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 bouteilles siouplait   2 bouteilles siouplait - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:12

bonsoir mesdames
sisi nous avons une fille , mais qui ne passe pas sur le forum = pitchoune

pour moi whisky coca Smile 2 bouteilles siouplait - Page 2 693183
Revenir en haut Aller en bas
https://thegladiatorfamily.1fr1.net
tares

tares


Nombre de messages : 536
Age : 33
Localisation : dans l'arene =)
Date d'inscription : 09/09/2007

2 bouteilles siouplait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 bouteilles siouplait   2 bouteilles siouplait - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:20

moi je reprendrai bien une petit vodka jet et di don bandi tu ty connai lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bandit

bandit


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 13/09/2007

2 bouteilles siouplait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 bouteilles siouplait   2 bouteilles siouplait - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:35

tares a écrit:
moi je reprendrai bien une petit vodka jet et di don bandi tu ty connai lol! lol!
biensur, pense a préciser get 27 ou get get 31
essaye la vodka menthe a l'eau (sa peu parraitre idiot mais c'est sympas)
sinon essaye la vodka get 27 perrier
Revenir en haut Aller en bas
tares

tares


Nombre de messages : 536
Age : 33
Localisation : dans l'arene =)
Date d'inscription : 09/09/2007

2 bouteilles siouplait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 bouteilles siouplait   2 bouteilles siouplait - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:42

c'etait du get 27

et vodka menthe a l'eau pourquoi pas Very Happy Very Happy

sinon ta quoi a me proposer ?? ce que tu prefer ??
Revenir en haut Aller en bas
mat tranchedur
champion de la buvette
champion de la buvette
mat tranchedur


Nombre de messages : 663
Age : 47
Date d'inscription : 01/08/2007

2 bouteilles siouplait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 bouteilles siouplait   2 bouteilles siouplait - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 0:25

y apas de sushi, perso suit d'origine reunionaise, donc le rhum et moi sa date presk du berceau, premiere cuite a 6 an en mangeant des bananes flambés, de plus je suis un artiste du punch, donc meme si je met de la glace pillé dans mon planteur, Twisted Evil Twisted Evil si bandit je le fait, et c'est super rafraichissant

P.S: j'oublié le prochain qui met le bacardi dans la categorie rhum, Je l'atomise:combat: 2 bouteilles siouplait - Page 2 303386 2 bouteilles siouplait - Page 2 303386 2 bouteilles siouplait - Page 2 303386 2 bouteilles siouplait - Page 2 303386 2 bouteilles siouplait - Page 2 303386 2 bouteilles siouplait - Page 2 303386


Dernière édition par le Jeu 4 Oct - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bandit

bandit


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 13/09/2007

2 bouteilles siouplait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 bouteilles siouplait   2 bouteilles siouplait - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 0:32

mat tranchedur a écrit:
pas de sushi, perso suit d'origine reunionaise, donc le rhum et moi sa date presk du berceau, premiere cuite a 6 an en mangeant des bananes flambés, de plus je suis un artiste du punch, donc meme si je met de la glace pillé dans mon planteur, Twisted Evil Twisted Evil si bandit je le fait, et c'est super rafraichissant
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
tares

tares


Nombre de messages : 536
Age : 33
Localisation : dans l'arene =)
Date d'inscription : 09/09/2007

2 bouteilles siouplait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 bouteilles siouplait   2 bouteilles siouplait - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 0:36

moi je peut pas dire je conais pas lol Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Callia

Callia


Nombre de messages : 14
Age : 50
Date d'inscription : 02/10/2007

2 bouteilles siouplait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 bouteilles siouplait   2 bouteilles siouplait - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 13:58

Au diable les convenances si chacun trouve ce qu'il lui plait ^^

Alors, est ce qu'il serait possible de melanger du malibu, du soho, un peu de jus d'ananas et un trait de sirop de menthe ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
mat tranchedur
champion de la buvette
champion de la buvette
mat tranchedur


Nombre de messages : 663
Age : 47
Date d'inscription : 01/08/2007

2 bouteilles siouplait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 bouteilles siouplait   2 bouteilles siouplait - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:13

Ma foi tout les gout saont dans la nature, mais la y du sucre, avec du sucre et encore du sucre, moi perso je te laisse faire mais pour tout l'or du monde j'y goute pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Callia

Callia


Nombre de messages : 14
Age : 50
Date d'inscription : 02/10/2007

2 bouteilles siouplait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 bouteilles siouplait   2 bouteilles siouplait - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:18

Ben je suis une femme, j'aime le sucre moi Embarassed
Et plus c'est sucré, plus ça passe vite, plus ça fait mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
rona

rona


Nombre de messages : 244
Age : 41
Date d'inscription : 02/07/2007

2 bouteilles siouplait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 bouteilles siouplait   2 bouteilles siouplait - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:18

Callia a écrit:
Au diable les convenances si chacun trouve ce qu'il lui plait ^^

Alors, est ce qu'il serait possible de melanger du malibu, du soho, un peu de jus d'ananas et un trait de sirop de menthe ? Suspect

es tu une cousine de casimir ?


et c est pas fini c est amusement sans moi j ai combien de verre a rattrape
donc vu mon retard je vais devoir commande 2 bouteilles siouplait - Page 2 357210 un cercueil (cockail assez corsé en gros melange de tte bouteil dans le bar)voila je pense que je suis revenu pour mon cota de verre en retard geek 2 bouteilles siouplait - Page 2 934 2 bouteilles siouplait - Page 2 25888 2 bouteilles siouplait - Page 2 558310 voila vous avez gagne vu dans l etat ou je suis je vais avoir un mal de tete enorme
Revenir en haut Aller en bas
milodiid

milodiid


Nombre de messages : 277
Age : 38
Date d'inscription : 07/06/2007

2 bouteilles siouplait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 bouteilles siouplait   2 bouteilles siouplait - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:26

lol rona ca me rappelle ma soirée samedi!!
suis arrivé a un anniversaire a 00h30 jpouvais pas avant car jétais ailleurs, donc j'arrive et la bah pas mal de mes potes étaient a moitié cramé!
Il voulait que jle srattrapes donc il me serve un mi vodka mi schweeps bim jlenquille en 2gorgée puis un 2eme, et il il me serve un shooters d'absinthe PAF dans le gosier! Puis apres jai repris un rythme normal mais en 5mn 2bon gros verre et le shooters ca monte vie
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Callia

Callia


Nombre de messages : 14
Age : 50
Date d'inscription : 02/10/2007

2 bouteilles siouplait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 bouteilles siouplait   2 bouteilles siouplait - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 16:04

Non mais c'est quoi cette discrimination ??? Suspect
Je mélange 2 ou 3 bonnes choses et je suis cousine de casimir et toi tu mélange tout et n'imp dans ton cercueil et c'est normal?? Suspect Suspect Suspect

tssss spèce de sexiste ^^
Revenir en haut Aller en bas
DadyPwn

DadyPwn


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 24/08/2007

2 bouteilles siouplait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 bouteilles siouplait   2 bouteilles siouplait - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 16:38

Et on m' a même pas appelé alors que ya une grosse fête ici Smile

Au niveau mélange je n'ai rien d'original sauf peut être si vou ne conaissez pas : 1/2 vodka 1/2jus de framboise (ou un peu moins de framboise pour rajouter un peu de limonade pour les bulles Wink ).

Voila autrement pour moi et bien get31 glacons pilés plz!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ursula

ursula


Nombre de messages : 17
Age : 45
Date d'inscription : 02/10/2007

2 bouteilles siouplait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 bouteilles siouplait   2 bouteilles siouplait - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:02

mercchhhhhhhhhhhhiiiiiiiiiii


drunken

Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
bandit

bandit


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 13/09/2007

2 bouteilles siouplait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 bouteilles siouplait   2 bouteilles siouplait - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:07

le spécial GAZELLE
les filles en majoriter adore ce qui est sucrée et fruté
voici donc un cocktail qui leur es dédier

4 cl de melocoton (c'est comme de la manzana mais a la pêche)
2 cl de vodka
rallonger de jus d'orange
un trait de sirop de fraise
passer au shacker ( ENERGIQUE)
elle seront toutes a vos pieds et si vous gérer bien
vous ne dormirez plus jamais seul
faite gaffe il y en a qui s'incruste et qui vous mari lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tares

tares


Nombre de messages : 536
Age : 33
Localisation : dans l'arene =)
Date d'inscription : 09/09/2007

2 bouteilles siouplait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 bouteilles siouplait   2 bouteilles siouplait - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:16

ces vrai rona sa !! le cerceuil ces vraiment dur drunken drunken drunken surtout quand on en prend plusieur Very Happy Very Happy

2 bouteilles siouplait - Page 2 693183 2 bouteilles siouplait - Page 2 693183 2 bouteilles siouplait - Page 2 693183

je vous rassure je prend pas mes cerceuil comme sa 2 bouteilles siouplait - Page 2 898582

2 bouteilles siouplait - Page 2 934 2 bouteilles siouplait - Page 2 934
Revenir en haut Aller en bas
Callia

Callia


Nombre de messages : 14
Age : 50
Date d'inscription : 02/10/2007

2 bouteilles siouplait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 bouteilles siouplait   2 bouteilles siouplait - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:10

j'ai quand meme un enorme penchant pour la margarita, tu sais la faire? :p
Revenir en haut Aller en bas
bandit

bandit


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 13/09/2007

2 bouteilles siouplait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 bouteilles siouplait   2 bouteilles siouplait - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:30

Callia a écrit:
j'ai quand meme un enorme penchant pour la margarita, tu sais la faire? :p
oui mais je ne suis pas fan
en fait j'aime la téquila No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 bouteilles siouplait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 bouteilles siouplait   2 bouteilles siouplait - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 bouteilles siouplait
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the gladiators family :: sentier de la grande ROME :: Auberge "Chez MAMA BELLA"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser