| argoseb | |
|
|
Auteur | Message |
---|
argoseb
| Sujet: argoseb Sam 22 Sep - 15:15 | |
| Voici ma candidature : argoseb level : 31 classement honneur : 296ème au classement général avec 103256 points d'honneur et 167ème de la ligue 30-39 classement Or : 179ème au classement général avec 159416 pièces d'or stats : Combats: 694 Victoires: 503 Défaites: 191 Matchs nuls: 0 Or gagné au combat: 159.416 Or Or perdu en combat 121.772 Or Points de dégats infligés 117.040 Points de dégats encaissés 77.105 Possessions: Valeur de l`équipement: 23.354 Or Valeur des objets: 12.938 Or Honneur: 103.256 Gladiateurs recrutés (via le lien personnel): 26 la motivation : déjà le fait que vous soyez les 1er, ensuite parceque vous n'avez pas d'alliance et qu'apparament (d'après ce que j'ai lu), vous n'avez pas peur de quelques petites guerres ! Après c'est aussi pour faire progresser mon perso et dans ce but c'est avec les meilleurs que l'on avance le plus vite ! Mais il y a aussi un peu la recherche du soutient, l'esprit d'équipe quoi... Ensuite, je sais pas trop, je joues tous les soirs après le taf, j'ai 25 ans et toutes mes dents (sauf une...), vous pouvez matter mon perso pour voir mes carractéristiques Merci de me tenir au jus s'il vous semble possible de m'intégrer (attention aucune allusion sexuelle là dedans :-) lol) A+ et bon jeu à tous | |
|
| |
mat tranchedur champion de la buvette
| Sujet: Re: argoseb Dim 23 Sep - 1:27 | |
| salut bonhomme, candidature sympatique, c'est un peu mouvementé en cemoment donc il faudra etre patient, et mettre regulierement ton evolution, bonne chance pour ta condidature. | |
|
| |
argoseb
| Sujet: Re: argoseb Dim 23 Sep - 11:23 | |
| ok, pas de pb je jette un oeil de temps en temps a bientôt pour des combats acharnés ! | |
|
| |
rona
| Sujet: Re: argoseb Lun 24 Sep - 0:35 | |
| bienvenu sur le forum et bonne change | |
|
| |
argoseb
| Sujet: Re: argoseb Lun 24 Sep - 13:01 | |
| merci en tout cas l'acceuil est sympa a+ et bon jeu à tous | |
|
| |
argoseb
| Sujet: Re: argoseb Lun 24 Sep - 13:30 | |
| heu j'oubliais, juste une petite question : mettez-vous vos items direct au marché ou bien y-a-t-il une "entente" avant la mise en vente je penche plutôt pour la seconde solution et dans ce cas, je souhaite savoir s'il y a moyen d'avoir accès à cette partie (même si vous me prennez pas...) c'est juste histoire de progresser et puis en même temps ça fait des pièces d'or pour la guilde | |
|
| |
k3k3t
Nombre de messages : 199 Age : 37 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: argoseb Lun 24 Sep - 15:14 | |
| - argoseb a écrit:
-
heu j'oubliais, juste une petite question : mettez-vous vos items direct au marché ou bien y-a-t-il une "entente" avant la mise en vente je penche plutôt pour la seconde solution et dans ce cas, je souhaite savoir s'il y a moyen d'avoir accès à cette partie (même si vous me prennez pas...) c'est juste histoire de progresser et puis en même temps ça fait des pièces d'or pour la guilde Oui, cette section existe en interne. Mais faudra voir avec ceux qui ont les droits. C'est un sujet de discution à ouvrir. PS : je pense que même si ca ouvre en public, ceux de l'alli auront priorité quand même Mais très bonne suggestion de ta part !! Ca te fait une point positif en plus, de mon point de vue ! | |
|
| |
oliv_lebest
| Sujet: Re: argoseb Lun 24 Sep - 15:41 | |
| bienvenu sur le fofo ! | |
|
| |
tares
Nombre de messages : 536 Age : 34 Localisation : dans l'arene =) Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: argoseb Lun 24 Sep - 23:15 | |
| bienvenue bonne chance pour ta candidature | |
|
| |
argoseb
| Sujet: Re: argoseb Mar 25 Sep - 0:10 | |
| merci pour le soutient ! ça fait plaisir pour ce qui est de la priorité, on est d'accord, c'est tout a fait normal que les membres passent avant les autres ! j'espère que ceux qui ont pouvoir de décision me laisseront une chance | |
|
| |
tares
Nombre de messages : 536 Age : 34 Localisation : dans l'arene =) Date d'inscription : 09/09/2007
| |
| |
argoseb
| Sujet: Re: argoseb Lun 1 Oct - 15:29 | |
| alors ? des nouvelles ? bonnes ou mauvaises faites le moi savoir sinon petite évolution, je suis passé à 120 000 pts d'honneur et niveau 33 avec 115 pts de dégats mini ! ça commence à être intéressant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: argoseb | |
| |
|
| |
| argoseb | |
|