the gladiators family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

the gladiators family

le forum des gladiators family
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Item rare : Allopass ou marché ?

Aller en bas 
+5
jef1503
Lunatica
phebus
couffi
Xen`
9 participants
AuteurMessage
Xen`

Xen`


Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 28/08/2007

Item rare : Allopass ou marché ? Empty
MessageSujet: Item rare : Allopass ou marché ?   Item rare : Allopass ou marché ? Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:23

Bonsoir à tous , j'ai vu que Phebus ainsi que la plus part des membres dans le top 50 étaient équipés d'items épiques. Sont-ils disponibles sans avoir besoin de dépenser de rubis ?

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
couffi

couffi


Nombre de messages : 234
Age : 34
Localisation : dans le top 50
Date d'inscription : 03/08/2007

Item rare : Allopass ou marché ? Empty
MessageSujet: Re: Item rare : Allopass ou marché ?   Item rare : Allopass ou marché ? Icon_minitimeSam 1 Sep - 1:14

oui bien sur aux encheres il y a d'exellents objets les rubis ne sont en aucuns cas indispensables
Revenir en haut Aller en bas
phebus
champion de la buvette
champion de la buvette
phebus


Nombre de messages : 616
Age : 60
Localisation : le colisé
Date d'inscription : 30/05/2007

Item rare : Allopass ou marché ? Empty
MessageSujet: Re: Item rare : Allopass ou marché ?   Item rare : Allopass ou marché ? Icon_minitimeSam 1 Sep - 2:35

effectivement les objets ne nessecite heureusement pas forcement l'achat de rubis.
cependant je doit avouer que dans la nuit d'hier j'ai craqué pour l'arme que j'ai sur moi. je n'ai pas eu le courage d'attendre la fin des enchères.
après avoir subit 3 assaut consécutif de came lotus qui c'etait payer le luxe de s'offrir cette même arme afin de m'agacer.
sinon l'ensemble de mon matos a était acquis aux enchère et sans rubis.
Revenir en haut Aller en bas
Lunatica

Lunatica


Nombre de messages : 7
Age : 53
Localisation : ALBI
Date d'inscription : 31/08/2007

Item rare : Allopass ou marché ? Empty
MessageSujet: Re: Item rare : Allopass ou marché ?   Item rare : Allopass ou marché ? Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:05

Je n'achète plus de rubis depuis la mise à jour de Gladiatus fin juin ...
C'est le cercle vivieux, une fois que tu commences, tu n'arrêtes plus, il y a toujours mieux, toujours plus ... donc STOP !
J'attends patiemment de trouver les objets aux enchères ou sur le marché ... et là souvent je récupère les anciens items de Phebus ou Gunners Wink
A notre niveau, on ne perd plus contre des PNJ et à l'arène, le résultat peut-être aléatoire (n'est-ce pas Gunners Wink), du coup, à moins de voulOir être le premier de l'arène, ça ne sert à rien d'avoir le top du top en équipement.
En tout cas, c'est mon avis après 3 mois de jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
Xen`

Xen`


Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 28/08/2007

Item rare : Allopass ou marché ? Empty
MessageSujet: Re: Item rare : Allopass ou marché ?   Item rare : Allopass ou marché ? Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:15

Merci à vous pour vos réponses qui me sont biens expliquées.
Revenir en haut Aller en bas
jef1503




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 23/06/2007

Item rare : Allopass ou marché ? Empty
MessageSujet: Re: Item rare : Allopass ou marché ?   Item rare : Allopass ou marché ? Icon_minitimeDim 2 Sep - 10:29

A notre niveau , les objets qui nous interressent aux encheres ne sont visibles cque par une poignée de joueurs...

c'est plus facile ^^
Revenir en haut Aller en bas
k3k3t

k3k3t


Nombre de messages : 199
Age : 36
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 14/08/2007

Item rare : Allopass ou marché ? Empty
MessageSujet: Re: Item rare : Allopass ou marché ?   Item rare : Allopass ou marché ? Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:28

Moi je part d'un autre principe !

Payer pour des pixels => jamais

Les enchères, depuis que je me suis fait casser environ 40 K j'en fait plus ! J'attend que quelqu'un vende quelque chose de mieu sur le marché, et la hop je change ! Pour ca faut avoir une petite reserve, mais pas de problème Very Happy j'ai bien 200 K qui traine + les paquets !

Si tu veux du bon avant tout le monde par contre => enchères !
Revenir en haut Aller en bas
kiriyama

kiriyama


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/08/2007

Item rare : Allopass ou marché ? Empty
MessageSujet: Re: Item rare : Allopass ou marché ?   Item rare : Allopass ou marché ? Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:29

Moi mes encheres je les fais tres tard le soir.
Revenir en haut Aller en bas
mark

mark


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 06/08/2007

Item rare : Allopass ou marché ? Empty
MessageSujet: Re: Item rare : Allopass ou marché ?   Item rare : Allopass ou marché ? Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:34

moi je les fais tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
kiriyama

kiriyama


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/08/2007

Item rare : Allopass ou marché ? Empty
MessageSujet: Re: Item rare : Allopass ou marché ?   Item rare : Allopass ou marché ? Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:47

moi il y a 2 jours j'ai tout perdu :/
Revenir en haut Aller en bas
Yrano

Yrano


Nombre de messages : 87
Age : 56
Date d'inscription : 21/08/2007

Item rare : Allopass ou marché ? Empty
MessageSujet: Re: Item rare : Allopass ou marché ?   Item rare : Allopass ou marché ? Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:44

moi je fait mes courses au marché au moins pas de surprise , mais il est vrais que les items sont de moins en moins "bavant" plus ont monte en equipement.

Seul les enchéres sont tres interessante , pour peut que vous ne misiez pas 3/4 heure avant la fin . J'utilise la technique de la phalange s'il y a des connaisseur d'ogame il comprendrons la technique. Le coup est imparable reste a être patient et trouver la bonne donne , car il n'y a pas toujours ce que l'on cherche.

Pour les magasin c'est l'arnaque le plus souvent ont peut trouver 4x moins cher aux encheres. les objets simpat valent tout de suite des gemmes !!.

autre technique c'est d'avoir des "amis" haut placés et de racheter a bas prix leur item obsolete en sinchronisant l'achat/vente pour ne par se les faire piquer par quelqun d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annuaire-des-joueurs.com
mark

mark


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 06/08/2007

Item rare : Allopass ou marché ? Empty
MessageSujet: Re: Item rare : Allopass ou marché ?   Item rare : Allopass ou marché ? Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:49

moi j'ai une autre technique pour les encheres
j'encheris quand je veux mais je donne juste au dessus ou bien si je sais que je serai surencheri je donne tout mon cash

par exemple j'ai donné 20000 pour un truc aux encheres
Revenir en haut Aller en bas
kiriyama

kiriyama


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/08/2007

Item rare : Allopass ou marché ? Empty
MessageSujet: Re: Item rare : Allopass ou marché ?   Item rare : Allopass ou marché ? Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:30

tu la eu?
Revenir en haut Aller en bas
mark

mark


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 06/08/2007

Item rare : Allopass ou marché ? Empty
MessageSujet: Re: Item rare : Allopass ou marché ?   Item rare : Allopass ou marché ? Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:08

j'ai donné aussi 20000 pour un autre taliths et j'économise pour un 3eme
les encheres sont pas finies
Revenir en haut Aller en bas
kiriyama

kiriyama


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/08/2007

Item rare : Allopass ou marché ? Empty
MessageSujet: Re: Item rare : Allopass ou marché ?   Item rare : Allopass ou marché ? Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:00

Bonne chance à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
mark

mark


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 06/08/2007

Item rare : Allopass ou marché ? Empty
MessageSujet: Re: Item rare : Allopass ou marché ?   Item rare : Allopass ou marché ? Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:03

merci
je viens de redonner 11000 pour un autre taliths
et les encheres sont "temps très court"
Revenir en haut Aller en bas
kiriyama

kiriyama


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/08/2007

Item rare : Allopass ou marché ? Empty
MessageSujet: Re: Item rare : Allopass ou marché ?   Item rare : Allopass ou marché ? Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:21

Tu dois quand même être stréssé si tu vois que tu reçois un message =)
Revenir en haut Aller en bas
mark

mark


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 06/08/2007

Item rare : Allopass ou marché ? Empty
MessageSujet: Re: Item rare : Allopass ou marché ?   Item rare : Allopass ou marché ? Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:32

ouais d'ailleurs on 'a surencheri le truc a 11000 mais j'ai le reste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Item rare : Allopass ou marché ? Empty
MessageSujet: Re: Item rare : Allopass ou marché ?   Item rare : Allopass ou marché ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Item rare : Allopass ou marché ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the gladiators family :: sentier de la grande ROME :: Auberge "Chez MAMA BELLA"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser