the gladiators family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

the gladiators family

le forum des gladiators family
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 MoThErFuCk[LT]Présentation !

Aller en bas 
+6
phebus
Kinjy
branigan
gunners
Olad
[LT]MoThErFuCk
10 participants
AuteurMessage
[LT]MoThErFuCk




Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : Belgique->Liège->Oupeye
Date d'inscription : 14/07/2007

MoThErFuCk[LT]Présentation ! Empty
MessageSujet: MoThErFuCk[LT]Présentation !   MoThErFuCk[LT]Présentation ! Icon_minitimeSam 14 Juil - 1:54

Bonjour à vous les Gladiateurs, Je me nome MoThErFuCk, membre de l'alliance [LT] Les Titans (Peut-être que l'un d'entre vous en a entendu parlé), nous sommes l'alliance 7ème du Serveur (Ce que je Trouve asser bien D'ailleurs ^^)
Je suis Venu En Simple Ami vous Faire un Petit Coucou =]
Donc Je Fais ma petite Présentation ^^.

Alors Ig :

Mon Pseudo est MoThErFuCk comme je vous lais Dit Juste au Dessus.(Originale Hein ? MoThErFuCk[LT]Présentation ! 884523 )
Je suis un Petit Gladiateur Aujourd'hui Dans le Top200, J'aproche des 50.000 d'Honneur et je suis Niv.25 J'ai Presque 700 Combats à Mon Actif MoThErFuCk[LT]Présentation ! 87458
Bon C'est tout ce que j'ai a Dire je pense.

Irl :

J'm'apelle Dylan
J'ai 13 Ans (Enfin presque .. Je sais c'est Jeune Mais au moins J'ai une Excuse pour Les Fautes sur les Fofo ^^)
J'habite en Belgique dans la Provaince de Liège mais je suis Asser Souvent en France dans le 78 : La Ville de Plaisir si quelqu'un connait :')
Donc Voilà je suis un Jeune Graphiste sous Photoshop...Je commence a Faire de Jolies Choses.
Comme Zik, J'suis Fan de RoCk =] ! J'aime Beaucoup de Groupes : Noir Désir, Oasis, Nirvana, Muse, Klaxons,...ect
Ben Voilà J'ai Déjà Fait le Tour Je Crois Bien, Si Vous Avez Des Questions Poser les Moi :']

+++, MoThErFuCk.
(Ah Au Faite, Une Chose à Savoir : J'suis taré MoThErFuCk[LT]Présentation ! 934 )
Bon maintenant qu'on ce Connait, Il est ou le Bar ? MoThErFuCk[LT]Présentation ! 693183

Revenir en haut Aller en bas
http://les-titans.forumactif.name
Olad




Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 08/06/2007

MoThErFuCk[LT]Présentation ! Empty
MessageSujet: Re: MoThErFuCk[LT]Présentation !   MoThErFuCk[LT]Présentation ! Icon_minitimeSam 14 Juil - 2:24

Cool, quelqu'un qui paye son coup! MoThErFuCk[LT]Présentation ! 934

et oui, je connais plaisir, j'habite aussi dans le 78 Wink
Revenir en haut Aller en bas
[LT]MoThErFuCk




Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : Belgique->Liège->Oupeye
Date d'inscription : 14/07/2007

MoThErFuCk[LT]Présentation ! Empty
MessageSujet: Re: MoThErFuCk[LT]Présentation !   MoThErFuCk[LT]Présentation ! Icon_minitimeSam 14 Juil - 2:32

Yèp ! T'habite Loin de la ? Enfin T'habite ou plus excactement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-titans.forumactif.name
gunners
chef de chantier
chef de chantier
gunners


Nombre de messages : 1404
Age : 36
Localisation : devant mon ecran
Date d'inscription : 30/05/2007

MoThErFuCk[LT]Présentation ! Empty
MessageSujet: Re: MoThErFuCk[LT]Présentation !   MoThErFuCk[LT]Présentation ! Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:21

moi je connais la foire au plaisir !!!! mais pas la ville

c'est une tres jolie description de toi ... moi qui etai sceptique a l'idée de lire ton message vu ton pseudo , j'ai changé d'avis

bon c'est pas tout mais j'ai soif deja moi !!! MoThErFuCk[LT]Présentation ! 893944
Revenir en haut Aller en bas
https://thegladiatorfamily.1fr1.net
[LT]MoThErFuCk




Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : Belgique->Liège->Oupeye
Date d'inscription : 14/07/2007

MoThErFuCk[LT]Présentation ! Empty
MessageSujet: Re: MoThErFuCk[LT]Présentation !   MoThErFuCk[LT]Présentation ! Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:02

C'est chian qu'on peut pas Changer de Pseudo :'/ Maintenant je dois Faire avec ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://les-titans.forumactif.name
branigan

branigan


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 31/05/2007

MoThErFuCk[LT]Présentation ! Empty
MessageSujet: Re: MoThErFuCk[LT]Présentation !   MoThErFuCk[LT]Présentation ! Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:39

Bienvenue à toi sur notre fofo.

Pour les fautes tu es excusé, du moment que tu n'emploi pas les SMS, nous ca nous convient parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Kinjy

Kinjy


Nombre de messages : 158
Age : 41
Localisation : Brighton
Date d'inscription : 20/06/2007

MoThErFuCk[LT]Présentation ! Empty
MessageSujet: Re: MoThErFuCk[LT]Présentation !   MoThErFuCk[LT]Présentation ! Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:49

MoThErFuCk[LT]Présentation ! 521736
C'est vrai qu'a cause de ce pseudo j'ai du te raider 1 fois ou 2 il y a quelques temps MoThErFuCk[LT]Présentation ! 460308 MoThErFuCk[LT]Présentation ! 469618
L'habit fait pas le moine =D Bienvenu à toi sur le forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
[LT]MoThErFuCk




Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : Belgique->Liège->Oupeye
Date d'inscription : 14/07/2007

MoThErFuCk[LT]Présentation ! Empty
MessageSujet: Re: MoThErFuCk[LT]Présentation !   MoThErFuCk[LT]Présentation ! Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:58

Merci pour l'acceuil, C'est sympas :]
Sinon Kinjy, Je me souviens pas m'être fait attquer par toi mais si tu le dit... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://les-titans.forumactif.name
phebus
champion de la buvette
champion de la buvette
phebus


Nombre de messages : 616
Age : 60
Localisation : le colisé
Date d'inscription : 30/05/2007

MoThErFuCk[LT]Présentation ! Empty
MessageSujet: Re: MoThErFuCk[LT]Présentation !   MoThErFuCk[LT]Présentation ! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:40

ben heureusement que je n'ai pas écouté ma premiere intuition car c'est le genre de pseudo qui me donne des alergies
j'ai meme failli le banir direct mais il faut bien que jeunesse ce passe
dommage que l'on ne puisse effezctivement changer de pseudo car avec celui la malgré ta sympatique présentation tu ne pourra jamais prétendre entrer chez nous car j'y poserai un véto.
allez je t'offre quand meme ma tournée (jus d'orange ou coca) (13 ans t'aura pas d'alcool lol! )
Revenir en haut Aller en bas
mat tranchedur
champion de la buvette
champion de la buvette
mat tranchedur


Nombre de messages : 663
Age : 47
Date d'inscription : 01/08/2007

MoThErFuCk[LT]Présentation ! Empty
MessageSujet: Re: MoThErFuCk[LT]Présentation !   MoThErFuCk[LT]Présentation ! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:12

oula tu es chanceux , j'ai lu en entier car le pseudo ma tout de suite titiller l'arene, mais bon si tu touche pas au rhum je devrait me contenir, m'enfin bienfenu a toi sur le forum et immotep
Revenir en haut Aller en bas
Xen`

Xen`


Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 28/08/2007

MoThErFuCk[LT]Présentation ! Empty
MessageSujet: Re: MoThErFuCk[LT]Présentation !   MoThErFuCk[LT]Présentation ! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:03

Toi aussi tu viens de Liège Very Happy A Oupeye , c'est pas loin d'Esneux , etc. et finalement j'habite pas loin du tout , c'est sympa de voir des gens qui habitent dans la même province et tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
DadyPwn

DadyPwn


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 24/08/2007

MoThErFuCk[LT]Présentation ! Empty
MessageSujet: Re: MoThErFuCk[LT]Présentation !   MoThErFuCk[LT]Présentation ! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:10

Personne paye son coup ce soir?
Bon allez c"est ma tournéé ! king
Revenir en haut Aller en bas
addictedlove

addictedlove


Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : Dans la jungle
Date d'inscription : 09/06/2007

MoThErFuCk[LT]Présentation ! Empty
MessageSujet: Re: MoThErFuCk[LT]Présentation !   MoThErFuCk[LT]Présentation ! Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:32

Oh motherfuck je te connais de qq part toi ^^
Ca me rappelle des souvenir Very Happy

Moi aussi suis de liege Very Happy Fin plus precisement de Hermee a cote de Oupeye Very Happy

Allais ajd c'est ma tournée j'offre un verre a tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MoThErFuCk[LT]Présentation ! Empty
MessageSujet: Re: MoThErFuCk[LT]Présentation !   MoThErFuCk[LT]Présentation ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MoThErFuCk[LT]Présentation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the gladiators family :: sentier de la grande ROME :: Auberge "Chez MAMA BELLA"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser